Introduction
YOUFONE est un fournisseur de services de téléphonie mobile exploitant le réseau PROXIMUS, qui se caractérise par sa stabilité et sa rapidité, offrant une couverture en réseau 4G à 99,9% de la population en Belgique.
YOUFONE offre des plans GSM commençant à seulement 5€, incluant des options de 1GB à 20GB de données.
Avec YOUFONE, profitez d’un délai de réflexion de 14 jours et d’une livraison sans frais de votre carte SIM.
Désirez-vous adhérer à un plan ou entrer en communication avec l’assistance clientèle YOUFONE ?
Découvrez toutes les informations nécessaires ci-après.
- Joindre l’assistance clientèle YOUFONE
- Annuler mon plan chez YOUFONE
- Adhérer à un service chez YOUFONE
- Faire une réclamation auprès de YOUFONE
Comment accéder à l’assistance clientèle YOUFONE ?
- Courriel
- Appel téléphonique
Pour toute interrogation sur les offres ou les abonnements fournies par YOUFONE, ou une question relative à votre facturation…
L’assistance clientèle YOUFONE est joignable :
- Via courriel
- Par appel téléphonique au :
1988
(Exclusivement pour les abonnés YOUFONE)
Ou au
07 84 86 111
Du lundi au vendredi de 9H00 à 18H00.
Comment annuler mon plan chez YOUFONE ?
Détenez-vous un plan avec YOUFONE et désirez-vous l’annuler ?
YOUFONE met à disposition des contrats mensuels, annuels ou biennaux. Vous aurez la possibilité de formuler votre requête d’annulation à l’échéance de votre contrat.
Pour annuler, votre requête doit parvenir par écrit :
- À travers courriel
- Via poste :
Youfone SA
Boîte postale 20 104
1101 Scanning
Désireux de mettre fin au contrat prématurément ? C’est envisageable, néanmoins, vous serez tenu de payer les coûts d’abonnement restants ainsi qu’un montant de 25€ pour frais de gestion.
Procédure d’adhésion à un service YOUFONE
Afin de procéder à l’inscription d’un plan chez YOUFONE, la démarche est exclusivement réalisable en ligne en accédant à cette page.
Pour entamer l’inscription à un plan, appuyez sur « Commandez maintenant ».
Il faudra configurer votre forfait et presser « continuer » pour achever le processus d’inscription en renseignant vos données personnelles.
Déposer une plainte auprès de YOUFONE
Êtes-vous un consommateur mécontent chez YOUFONE ?
Voulez-vous initier une réclamation ?
Déposer une réclamation chez YOUFONE est réalisable par :
Si la solution apportée par YOUFONE ne vous convient pas, il est également envisageable d’adresser votre problème au Service de Médiation pour les Télécommunications :
- Moyennant une correspondance électronique à e-mail
- Par fax envoyé au : 02 219 77 88
- Via un appel téléphonique au : 02 223 06 06
- Par l’envoi d’un courrier :
Service de médiation pour les télécommunications
8, Boulevard Albert II,
Boîte 3
1000 Bruxelles
Il est aussi faisable de joindre la Plateforme de Résolution de Litiges en Ligne.