Comment joindre le service client YUZZU ?

call service
contacter.be

Préambule

YUZZY se distingue comme un leader dans le secteur belge des assurances digitales.

YUZZU propose un éventail d’assurances, y compris pour les motos, voitures, résidences, vélos et camionnettes.

Opter pour YUZZU, c’est choisir un accompagnement personnalisé par des conseillers qualifiés, prenant en charge votre dossier intégralement.

Initialement baptisé Touring Assurances en 1996, YUZZU a été le premier à offrir un système de tarifs au kilomètre pour les cyclistes et navetteurs assidus.

YUZZU rejoint le conglomérat AXA en 2007.

  • Comment contacter l’assistance clientèle de YUZZU?
  • Souscrire à une couverture assurance chez YUZZU ?
  • Résilier votre contrat d’assurance YUZZU ?
  • Faire parvenir une réclamation à YUZZU ?

Accès à l’assistance de la clientèle YUZZU

  • Par téléphone
  • Courrier postal
  • Réseaux sociaux
  • Demande en ligne

Pour établir le contact avec l’assistance YUZZU pour :

  • Souscription à une nouvelle assurance : l’assistance est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30.
  • Pour une modification de contrat : l’assistance est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00.
  • En cas de déclaration de sinistre : l’assistance est disponible sans interruption, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Pour contacter l’assistance par le biais d’un demande en ligne ou par communication téléphonique au :

02 505 66 00

Vous désirez envoyer des documents à YUZZU ? Utilisez l’adresse suivante pour l’expédition de votre correspondance :

YUZZU

Bord de l’Eau

86C Boîte 117

1000 Bruxelles

Comment

Souscrire à un contrat d’assurance chez YUZZU ?

Souhaitez-vous souscrire à un contrat d’assurance auprès de YUZZU ? Envisagez-vous de devenir assuré ?

Pour devenir assuré chez YUZZU, c’est possible :

  • En appelant au téléphone numéro :

02 505 66 00

Joignable du lundi au vendredi, de 9H à 18H30.

  • Par le biais de la plateforme internet

Conditions pour rejoindre un contrat d’assurance chez YUZZU ?

Vous possédez un contrat d’assurance YUZZU et vous aimeriez y mettre fin ?

La résiliation sans motif n’est pas permise.

Pour recevoir des conseils personnalisés relatifs à la résiliation de votre contrat d’assurance, il est indispensable de prendre contact avec le service clients de YUZZU.

Comment soumettre une réclamation chez YUZZU ?

Vous êtes assuré chez YUZZU et souhaitez soumettre une réclamation ?

Adressez votre réclamation au service d’assistance clientèle de YUZZU par email.

Si vous n’obtenez aucune réponse sous 30 jours, ou si celle-ci ne vous satisfait pas ?

Vous pouvez alors saisir le médiateur de l’Ombudsman des assurances :

  • Par téléphone au 02 547 58 71
  • Via télécopieur au 02 547 59 75
  • En ligne sur Internet
  • En envoyant un courrier :

Assuralia Maison de l’Assurance

Square de Meeûs 35

1000 Bruxelles

Interagir avec YUZZU sur les médias sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *