Préambule
YUZZY se distingue comme un leader dans le secteur belge des assurances digitales.
YUZZU propose un éventail d’assurances, y compris pour les motos, voitures, résidences, vélos et camionnettes.
Opter pour YUZZU, c’est choisir un accompagnement personnalisé par des conseillers qualifiés, prenant en charge votre dossier intégralement.
Initialement baptisé Touring Assurances en 1996, YUZZU a été le premier à offrir un système de tarifs au kilomètre pour les cyclistes et navetteurs assidus.
YUZZU rejoint le conglomérat AXA en 2007.
- Comment contacter l’assistance clientèle de YUZZU?
- Souscrire à une couverture assurance chez YUZZU ?
- Résilier votre contrat d’assurance YUZZU ?
- Faire parvenir une réclamation à YUZZU ?
Accès à l’assistance de la clientèle YUZZU
- Par téléphone
- Courrier postal
- Réseaux sociaux
- Demande en ligne
Pour établir le contact avec l’assistance YUZZU pour :
- Souscription à une nouvelle assurance : l’assistance est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30.
- Pour une modification de contrat : l’assistance est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00.
- En cas de déclaration de sinistre : l’assistance est disponible sans interruption, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Pour contacter l’assistance par le biais d’un demande en ligne ou par communication téléphonique au :
02 505 66 00
Vous désirez envoyer des documents à YUZZU ? Utilisez l’adresse suivante pour l’expédition de votre correspondance :
YUZZU
Bord de l’Eau
86C Boîte 117
1000 Bruxelles