Comment joindre le service client AUTO5 ?

call service
contacter.be

Aperçu

Fondé en Belgique en 1966, AUTO5 est une enseigne de distribution en accès libre consacrée aux pièces détachées automobiles et motocyclettes.

AUTO5 met à votre disposition un atelier où vous pourrez confier l’exécution de vos réparations et contrôles à un spécialiste qualifié.

Depuis 2002, AUTO5 est intégré au groupe Mobivia. En Belgique, AUTO5 domine le secteur de l’automobile avec 54 centres établis, et ils poursuivent leur expansion sous forme de franchises.

Durant votre visite chez AUTO5, une vaste gamme de pièces pour votre automobile, motocyclette ou même vélo sera à votre portée.

  • Quelle démarche suivre pour fixer un rendez-vous chez AUTO5 ?
  • Quels sont les moyens de joindre l’assistance clientèle d’AUTO5 ?
  • Comment passer une commande chez AUTO5 ?
  • Comment organiser une livraison avec AUTO5 ?

Quelles sont les méthodes pour contacter l’assistance clientèle d’AUTO5 ?

  • Formulaire de requête
  • Courriel
  • Ligne téléphonique
  • Poste

Vous désirez obtenir des clarifications sur la disponibilité d’un produit en magasin, une orientation personnalisée préalablement à votre acquisition en ligne, votre commande sur Internet, fixer un rendez-vous, solliciter un devis, émettre une plainte…

La assistance clientèle d’AUTO5 est joignable pour l’ensemble de vos interrogations via courriel ou par le biais d’un formulaire de requête.

Pour converser avec AUTO5 par ligne téléphonique, vous devez appeler le centre que vous envisagez de visiter.

Accédez ici pour découvrir les numéros de téléphone des établissements AUTO5.

Préférez-vous adresser un poste ? Voici l’adresse de la maison mère :

Auto5 S.A

Parc d’Affaires Paepsem

Avenue Paepsem 20,

1070 Anderlecht

Quel est le procédé pour commander chez AUTO5 ?

Vous

Convoitez-vous un ou des produits disponibles chez AUTO5 ?

Vous pourrez acquérir votre produit en personne dans une succursale AUTO5. Incapable de vous rendre en magasin ?

Dans cette éventualité, n’omettez pas de passer une commande en ligne. Afin de procéder à l’achat, il est nécessaire de posséder un compte client.

Sélectionnez l’article ou les articles désirés en les ajoutant dans votre caddie.

Après avoir achevé votre sélection, on vous sollicitera de visiter votre caddie pour concrétiser votre achat, en optant pour le moyen de livraison et en réalisant le règlement.

Comment fixer un rendez-vous chez AUTO5 ?

Besoin d’effectuer des réparations sur votre véhicule et désirez fixer un rendez-vous chez AUTO5 ?

Vous aurez la possibilité de prendre rendez-vous :

  • Via téléphone
  • Sur Internet :

Pour fixer un rendez-vous en ligne, visitez cette page.

Sélectionnez le service souhaité et le centre AUTO5 auquel vous prévoyez de vous présenter.

Pour consulter les disponibilités, connectez-vous à votre compte client.

Arrêtez votre choix sur une date et une heure, puis confirmez votre rendez-vous en procédant au paiement.

Comment obtenir la livraison d’une commande effectuée chez AUTO5 ?

Vous envisagez de passer une commande chez AUTO5 ?

Pendant la sélection de votre ou vos produit(s), les échéances de livraison vous seront communiquées.

AUTO5 met à disposition les options suivantes pour la livraison :

  • Dans un centre AUTO5 (sans frais)
  • À votre adresse personnelle (avec frais)

Suivez AUTO5.be sur les plateformes sociales

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *