Présentation
L’origine d’INTERMARCHÉ date de 1969, quand le groupe Leclerc opte pour une séparation. 75 commerçants s’unissent sous la direction de Jean-Pierre Le Roch pour créer le groupe EX, qui sera rebaptisé Intermarché Les Mousquetaires.
Présent sur le territoire belge depuis 1991, INTERMARCHÉ se positionne en 2023 à la troisième place du classement des distributeurs alimentaires en Belgique.
En 2022, le groupe INTERMARCHÉ procède à l’acquisition du groupe Mestdagh, qui était propriétaire de 89 franchises Carrefour Express et Carrefour Market situées à Bruxelles et en Wallonie.
- Quelles sont les façons de contacter le support clientèle d’INTERMARCHÉ ?
- Oú peut-on localiser les points de vente INTERMARCHÉ en Belgique ?
- Quelle est la marche à suivre pour réaliser un achat chez INTERMARCHÉ ?
- Quelles sont les étapes pour effectuer un retour chez INTERMARCHÉ ?
Comment prendre contact avec le support clientèle d’INTERMARCHÉ ?
- Formulaire de prise de contact
- Numéro de téléphone
- Adresse postale
Pour toute demande de renseignements auprès du service clientèle d’INTERMARCHÉ, concernant par exemple les heures d’ouverture d’un établissement, les offres promotionnelles, les modalités de livraison à domicile, ou pour formuler une plainte ?
Il est possible de contacter le service clientèle d’INTERMARCHÉ via un formulaire de prise de contact ou par numéro de téléphone au :
+32 10 47 17 00
Disponibles du lundi au vendredi de 9H à 17H.
Préférez-vous adresser votre communication au service clientèle d’INTERMARCHÉ par voie postale ?
Voici l’adresse pour les contacter :
ITM Alimentaire Belgium
Rue du Bosquet 4,
1348 Louvain-La-Neuve
Où peut-on trouver les magasins INTERMARCHÉ en Belgique ?
Si vous souhaitez effectuer vos emplettes chez INTERMARCHÉ et désirez connaître la localisation du point de vente le plus proche de votre domicile ?
La liste complète des établissements INTERMARCHÉ en Belgique est accessible ici.