Comment joindre le service client INTERMARCHÉ ?

call service
contacter.be

Présentation

L’origine d’INTERMARCHÉ date de 1969, quand le groupe Leclerc opte pour une séparation. 75 commerçants s’unissent sous la direction de Jean-Pierre Le Roch pour créer le groupe EX, qui sera rebaptisé Intermarché Les Mousquetaires.

Présent sur le territoire belge depuis 1991, INTERMARCHÉ se positionne en 2023 à la troisième place du classement des distributeurs alimentaires en Belgique.

En 2022, le groupe INTERMARCHÉ procède à l’acquisition du groupe Mestdagh, qui était propriétaire de 89 franchises Carrefour Express et Carrefour Market situées à Bruxelles et en Wallonie.

  • Quelles sont les façons de contacter le support clientèle d’INTERMARCHÉ ?
  • Oú peut-on localiser les points de vente INTERMARCHÉ en Belgique ?
  • Quelle est la marche à suivre pour réaliser un achat chez INTERMARCHÉ ?
  • Quelles sont les étapes pour effectuer un retour chez INTERMARCHÉ ?

Comment prendre contact avec le support clientèle d’INTERMARCHÉ ?

  • Formulaire de prise de contact
  • Numéro de téléphone
  • Adresse postale

Pour toute demande de renseignements auprès du service clientèle d’INTERMARCHÉ, concernant par exemple les heures d’ouverture d’un établissement, les offres promotionnelles, les modalités de livraison à domicile, ou pour formuler une plainte ?

Il est possible de contacter le service clientèle d’INTERMARCHÉ via un formulaire de prise de contact ou par numéro de téléphone au :

+32 10 47 17 00

Disponibles du lundi au vendredi de 9H à 17H.

Préférez-vous adresser votre communication au service clientèle d’INTERMARCHÉ par voie postale ?

Voici l’adresse pour les contacter :

ITM Alimentaire Belgium

Rue du Bosquet 4,

1348 Louvain-La-Neuve

Où peut-on trouver les magasins INTERMARCHÉ en Belgique ?

Si vous souhaitez effectuer vos emplettes chez INTERMARCHÉ et désirez connaître la localisation du point de vente le plus proche de votre domicile ?

La liste complète des établissements INTERMARCHÉ en Belgique est accessible ici.

Comment procéder à un achat

Faire ses emplettes à INTERMARCHÉ ?

Vous avez la possibilité de réaliser vos emplettes chez INTERMARCHÉ, en vous dirigeant vers la succursale la plus accessible depuis votre domicile ou votre lieu de travail.

Désirez-vous bénéficier d’une livraison à votre domicile ? Prenez contact avec la succursale INTERMARCHÉ que vous fréquentez pour découvrir si le service de livraison à domicile y est offert.

Procéder à un retour auprès d’INTERMARCHÉ ?

Vous avez récemment procédé à l’achat d’un produit chez INTERMARCHÉ et vous voulez effectuer un retour ?

Pour procéder au retour de votre article, rendez-vous impérativement au service clientèle de la boutique INTERMARCHÉ où s’est déroulé votre achat.

Il est recommandé de joindre la boutique par téléphone préalablement à votre visite pour vous informer sur les conditions de retour. Il est important de noter que certains articles peuvent être exclus de la politique de retour ou de remboursement.

Gardez en main votre reçu de caisse lors du retour de l’article.

Restez informé des actualités d’INTERMARCHÉ sur les plateformes sociales

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *