Aperçu Général
Fondé en 2008, MOBILE VIKINGS est un opérateur de réseau mobile virtuel (MVNO). Avec un accent mis sur l’internet mobile, MOBILE VIKINGS a rejoint le conglomérat PROXIMUS en 2021.
MOBILE VIKINGS propose une gamme de forfaits qui inclut :
- Des options combinées
- Des services internet
- Des plans pour mobiles
Vous avez besoin de :
- Prendre contact avec le support de MOBILE VIKINGS
- Annuler votre forfait MOBILE VIKINGS
- Adhérer à un forfait MOBILE VIKINGS
- Lancer une réclamation auprès de MOBILE VIKINGS
Moyens de contacter le support client MOBILE VIKINGS
- Via téléphone
- Formulaire en ligne
- Par voie postale
- Discussion virtuelle
Pour toute question relative à la téléphonie, aux offres internet, à vos factures, ou à vos paiements, le support client MOBILE VIKINGS est à votre service.
Pour joindre MOBILE VICKINGS, utilisez le formulaire en ligne ou contactez par téléphone :
04 56 19 19 76
Accessible de lundi à vendredi, de 9H30 à 16H.
Pour envoyer une lettre, voici l’adresse :
Mobile Vikings Société Anonyme
Kempische Steenweg 309/1
3500 Hasselt
Procédure pour annuler votre forfait MOBILE VIKINGS
Vous désirez mettre fin à votre abonnement internet et/ou mobile ?
La demande de résiliation peut se faire via le contact avec le support client :
- Au moyen d’un appel téléphonique
- À travers une conversation en ligne par chat
- En utilisant votre compte personnel
In the days following your cancellation request, an e-mail with your final invoice will be dispatched. Moreover, if you need to send back any equipment, such as modems, the return instructions along with your shipping label will be provided in your My Vikings area.
How to subscribe to an offer at MOBILE VIKINGS?
Do you wish to enroll in a mobile offer, internet service, or a prepaid SIM card at MOBILE VIKINGS?
Enrollments for MOBILE VIKINGS services can only be accomplished online.
How to file a complaint with MOBILE VIKINGS?
Are you a MOBILE VIKINGS customer looking to submit a complaint?
To convey your complaint to the MOBILE VIKINGS customer service, you can reach out via telephone using the number provided above or by e-mail.
Should you find the response from MOBILE VIKING’s customer service unsatisfactory, you have the option to contact the Telecommunications Mediation Service:
- Via telephone at 02 223 06 06.
- Using fax at 02 219 77 88
- Through e-mail
- By post:
Telecommunications Mediation Service
Boulevard Roi Albert II 8,
Box 3
1000 Brussels
Alternatively, the Online Dispute Resolution Platform.