Comment joindre le service client LYCAMOBILE ?

call service
contacter.be

Introduction

Érigé en 2006 par Subaskaran Allirajah, LYCAMOBILE se positionne en tête des opérateurs de réseaux mobiles virtuels.

LYCAMOBILE étend ses offres sur 22 nations (incluant l’Autriche, l’Allemagne, l’Australie, la Belgique, la France, les États-Unis, l’Italie, etc.).

Á l’origine, LYCAMOBILE se spécialisait dans les cartes prépayées avant d’élargir ses horizons vers des forfaits mobiles, souscription avec ou sans engagement.

Votre objectif être :

  • En communication avec le support client LYCAMOBILE
  • Annuler mon forfait chez LYCAMOBILE
  • Adhérer à un plan chez LYCAMOBILE
  • Déposer une plainte auprès de LYCAMOBILE

Quelles méthodes pour joindre le support client LYCAMOBILE ?

  • Lettre postale
  • Appel téléphonique
  • Courrier électronique
  • Formulaire en ligne

Pour acquérir des renseignements sur les prestations fournies par LYCAMOBILE, recevoir du soutien concernant votre facturation ou forfait, signer une offre ou y mettre un terme…

Il est possible de faire appel au support client LYCAMOBILE au moyen de courrier électronique, formulaire en ligne, ou en contactant par téléphone :

1976

(Pour les appels issus d’un numéro Lyca Mobile)

Alternativement

0 800 49 811

(Pour ceux qui appellent d’un numéro autre que Lyca Mobile)

Lorsque vous êtes à l’étranger :

+32 (0) 46 600 19 76

Préféreriez-vous adresser votre correspondance à LYCA MOBILE via courrier postal ?

Voici l’adresse :

Lycamobile SPRL

Hermesstraat 8C,

1930 Zaventem

Comment mettre fin à mon forfait chez LYCAMOBILE ?

Vous détenez un abonnement

Voulez-vous mettre fin à votre contrat chez LYCAMOBILE ?

Que votre forfait soit libre de tout engagement ou pour une période limitée de 12 mois, le désabonnement peut être effectué à la période désirée.

Par contre, si votre engagement est pour une période fixe et vous décidez de l’annuler prématurément, LYCAMOBILE pourrait exiger des frais de résiliation.

Via téléphone ou e-mail, vous pouvez procéder à la demande de désabonnement de votre forfait. Vous pouvez préciser la date à laquelle vous espérez terminer les prestations de LYCAMOBILE.

Comment adhérer à un plan chez LYCAMOBILE ?  

Intéressé par une offre LYCAMOBILE ou une carte prépayée ?

L’adhésion peut se faire aisément en ligne, ou chez un revendeur LYCAMOBILE.

Trouvez l’emplacement des boutiques LYCAMOBILE accessibles en Belgique ici.

Procédure pour porter plainte chez LYCAMOBILE 

En tant que consommateur LYCAMOBILE, souhaiteriez-vous introduire une plainte concernant leurs offres ou services ?

Exprimez votre doléance auprès du support client LYCA MOBILE en utilisant une des options de contact disponibles.

Les détails de ces options de contact se trouvent dans « Comment joindre le support client LYCAMOBILE ».

Si la solution apportée par le support client LYCAMOBILE ne répond pas à vos attentes ? Adressez-vous au Service de Médiation des Télécommunications :

  • Par appel téléphonique au 02 223 06 06.
  • Par télécopie au 02 219 77 88
  • À travers un message électronique
  • Par voie postale :

Service de Médiation pour les Télécommunications

Boulevard du Roi Albert II 8,

Boîte postale 3

1000 Bruxelles

LYCAMOBILE sur les médias sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *