Comment joindre le service client HEY ! TELECOM ?

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Introduction

Hi! Telecom est une entité de télécommunications économique, une branche d’Orange Belgique, constituée le 24 septembre 2021.

Hi! Telecom commercialise ses formules exclusivement en ligne et sans obligation de durée.

L’offre tarifaire de Hi! Telecom fluctue selon la catégorie d’âge, moins de 26 ans ou bien plus de 26 ans.

Hi! Telecom valorise ta loyauté en offrant une augmentation de données tous les 3 mois durant la première année sans frais supplémentaires.

Hi! Telecom s’appuie sur le réseau Orange et offre la possibilité de piloter ton compte en ligne depuis ton espace personnel.

  • Communiquer avec le support client HEY ! TELECOM
  • Annuler mon contrat chez HEY ! TELECOM
  • Opter pour un forfait chez HEY ! TELECOM
  • Déposer une plainte chez HEY ! TELECOM

Quelles sont les méthodes pour joindre le support client de HEY ! TELECOM ?

  • Chat en ligne

Pour toute information requise sur les prestations de Hi! Telecom, pour entamer une annulation, pour des précisions relatives à des soucis techniques, votre facturation ou votre règlement…

Des réponses à vos interrogations peuvent être trouvées dans la FAQ.

Avez-vous des questions sans réponses ?

Il est réalisable de prendre contact avec l’équipe d’assistance de Hi! Telecom via le chat; un conseiller sera à votre disposition du lundi au vendredi de 8H à 22H.

Procédure pour annuler un contrat chez HEY ! TELECOM

Possédez-vous un contrat avec Hi! Telecom et désirez-vous y mettre fin ?

Votre sollicitation d’annulation doit être transmise :

  • Via chat en ligne
  • Par voie postale à :

Orange Belgium S.A

Bourget Avenue 3,

1140 Brussels

Modalités d’adhésion à une formule chez HEY ! TELECOM

Intéressé par une des formules suggérées par Hi! Telecom ?

For enrollment, you should visit the Hey ! Telecom website. You need to bring your identification card and your most recent invoice.

How to file a complaint with HEY ! TELECOM ?

Do you have a complaint to make to Hey ! Telecom ?

Your complaint must be submitted in writing, include your customer number, and a contact method.

Your complaint should be mailed to the address :

Orange Belgium SA

Avenue du Bourget 3,

1140 BRUSSELS

Not content with the response provided to you ?

You will have the possibility to reach out to the Telecommunications Mediation Service :

  • By phone at 02 223 06 06
  • By fax at 02 219 77 88
  • Via e-mail
  • Online at website
  • By postal mail :

Telecommunications Mediation Service

Bd Roi Albert II 8,

Box 3

1000 Brussels

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