Introduction
ALTERNATE est une entreprise allemande, fondée en 1992 par deux frères passionnés de technologie informatique.
La présence d’ALTERNATE s’étend à divers pays européens dont la Belgique, l’Allemagne, l’Espagne, la Suisse, et les Pays-Bas.
Au sein d’ALTERNATE, une multitude de plus de 5 500 produits est disponible, incluant jeux et consoles vidéo, composants pour ordinateurs, téléphones intelligents, dispositifs électroniques, solutions logicielles, équipements d’outillage, entre autres.
En Belgique, une salle d’exposition se trouve à Aartselaar et elle accueille les visiteurs du lundi au samedi, de 10H à 18H.
- Comment joindre l’assistance après-vente ALTERNATE ?
- Comment procéder à un achat chez ALTERNATE ?
- Comment renvoyer un achat réalisé chez ALTERNATE ?
Quelles sont les méthodes pour contacter l’assistance clientèle d’ALTERNATE ?
- Voie postale
- Messagerie instantanée
- Ligne téléphonique
- Formulaire en ligne
- Adresse électronique
Pour toute interrogation touchant aux articles, aux garanties, aux retours, à la disponibilité en magasin, aux horaires, ou pour émettre un commentaire ou formuler une plainte, n’hésitez pas à solliciter l’assistance clientèle d’ALTERNATE.
L’assistance clientèle d’ALTERNATE est à votre disposition pour répondre à vos requêtes par adresse mail, Messagerie instantanée, via un formulaire en ligne, sur WhatsApp au numéro suivant 03 871 11 11 ou par téléphonie fixe au :
03 871 11 11
Ce service est ouvert du lundi au samedi, de 10H à 18H.
Pour l’expédition d’une correspondance postale, veuillez utiliser l’adresse suivante :
Alternate Belgique Srl
Oeyvaersbosch 16-18
2630 Aartselaar
Comment réaliser une commande auprès d’ALTERNATE ?
Désireux de réaliser une acquisition auprès d’ALTERNATE ?
Il vous sera envisageable d’acquérir :
- Au sein du point de vente
- Sur Internet via le portail de Alternate :
Il vous sera envisageable de solliciter en vous identifiant ou en élaborant un profil, ainsi qu’en tant qu’invité.
Après avoir choisi vos articles, dirigez-vous vers votre caddie et cliquez sur « Effectuer la commande », optez si vous préférez vous identifier ou poursuivre en tant qu’invité.
Il faudra renseigner votre adresse de facturation, puis opter pour votre méthode d’expédition.
- Au foyer
- Via point de collecte
- Dans le showroom
Modalités de retour d’un achat chez ALTERNATE ?
Vous avez acquis un produit chez ALTERNATE et envisagez le renvoyer ? Votre article peut être renvoyé dans un délai de 14 jours :
- Directement en boutique : Accessible du lundi au samedi de 10H à 18H à :
Oeyvaersbosh 16-18
2630 Aartselaar
- Via la Poste, en respectant les directives suivantes :
- Compléter le bordereau de retour
- Conditionner l’article dans un emballage résistant, de préférence le carton authentique si ce dernier a été conservé, et bien le protéger. Joindre impérativement le bordereau de retour dans le colis.
- Expédier votre paquet à l’adresse mentionnée ci-après :
Alternate Belgique SRL
Service clients dédié
Oeyvaersbosch 16-18
2630 Aartselaar
Votre article doit être renvoyé dans son conditionnement initial, muni de l’ensemble de ses accessoires et composants.