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Introduction

Entreprise originaire de Taïwan, créée en 1989 par un quatuor d’ingénieurs anciennement employés chez ACER. ASUS se spécialise dans le développement de cartes mères, cartes graphiques, tablettes, smartphones, ordinateurs portables, serveurs et accessoires informatiques.

Le nom s’inspire de « Pegasus », le cheval ailé de la mythologie, symbolisant l’avant-gardisme et le triomphe.

La réputation d’ASUS se fonde sur son esprit innovant et sa capacité à concevoir et commercialiser des produits avant-gardistes qui marient performances et design.

En 2007, l’entreprise a introduit son premier Netbook et en 2013, elle a dévoilé le Padfone, son smartphone novateur avec dock.

  • Comment entrer en contact avec le support après-vente ASUS ?
  • Comment réaliser un achat auprès d’ASUS ?
  • Comment solliciter le service d’assistance d’ASUS ?

Comment accéder au support client d’ASUS ?

  • Téléphonique
  • Courriel
  • Voie postale

Désirez-vous joindre ASUS pour des questions relatives aux smartphones, ordinateurs portables, cartes mères, tablettes, cartes graphiques, tours PC ou d’autres produits ?

Le support client d’ASUS peut être contacté via le formulaire en ligne ou par ligne téléphonique :

+32 781 502 31

Disponible du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Pour adresser une lettre postale à ASUS, voici l’adresse du siège social en France :

Asus

10 Allée Bienvenue

93160 Noisy-le-Grand

Comment solliciter le service d’assistance d’ASUS ?

Vous êtes propriétaire d’un produit ASUS et souhaitez obtenir de l’aide technique ?

Le support technique d’ASUS est accessible :

  • Au moyen du formulaire en ligne
  • Via le chat en direct avec un conseiller technique
  • Par appel téléphoniqueat +32 781 502 31. Monday to Friday from 9am to 6pm.

When reaching out to the ASUS support team, please ensure you have the following details at hand :

  • Model
  • Serial Number
  • Of the concerned product to conduct diagnostics if necessary
  • Provide a thorough account of the fault or issue
  • The invoice

While awaiting the opportunity to get in touch with the ASUS support team, you may opt to search for a fix on their website for your issue.

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