Comment joindre le service client ALTERNATE ?

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Introduction

ALTERNATE est une entreprise allemande, fondée en 1992 par deux frères passionnés de technologie informatique.

La présence d’ALTERNATE s’étend à divers pays européens dont la Belgique, l’Allemagne, l’Espagne, la Suisse, et les Pays-Bas.

Au sein d’ALTERNATE, une multitude de plus de 5 500 produits est disponible, incluant jeux et consoles vidéo, composants pour ordinateurs, téléphones intelligents, dispositifs électroniques, solutions logicielles, équipements d’outillage, entre autres.

En Belgique, une salle d’exposition se trouve à Aartselaar et elle accueille les visiteurs du lundi au samedi, de 10H à 18H.

  • Comment joindre l’assistance après-vente ALTERNATE ?
  • Comment procéder à un achat chez ALTERNATE ?
  • Comment renvoyer un achat réalisé chez ALTERNATE ?

Quelles sont les méthodes pour contacter l’assistance clientèle d’ALTERNATE ?

  • Voie postale
  • Messagerie instantanée
  • Ligne téléphonique
  • WhatsApp
  • Formulaire en ligne
  • Adresse électronique

Pour toute interrogation touchant aux articles, aux garanties, aux retours, à la disponibilité en magasin, aux horaires, ou pour émettre un commentaire ou formuler une plainte, n’hésitez pas à solliciter l’assistance clientèle d’ALTERNATE.

L’assistance clientèle d’ALTERNATE est à votre disposition pour répondre à vos requêtes par adresse mail, Messagerie instantanée, via un formulaire en ligne, sur WhatsApp au numéro suivant 03 871 11 11 ou par téléphonie fixe au :

03 871 11 11

Ce service est ouvert du lundi au samedi, de 10H à 18H.

Pour l’expédition d’une correspondance postale, veuillez utiliser l’adresse suivante :

Alternate Belgique Srl

Oeyvaersbosch 16-18

2630 Aartselaar

Comment réaliser une commande auprès d’ALTERNATE ?

Désireux de réaliser une acquisition auprès d’ALTERNATE ?

Il vous sera envisageable d’acquérir :

  • Au sein du point de vente
  • Sur Internet via le portail de Alternate :

Il vous sera envisageable de solliciter en vous identifiant ou en élaborant un profil, ainsi qu’en tant qu’invité.

Après avoir choisi vos articles, dirigez-vous vers votre caddie et cliquez sur « Effectuer la commande », optez si vous préférez vous identifier ou poursuivre en tant qu’invité.

Il faudra renseigner votre adresse de facturation, puis opter pour votre méthode d’expédition.

  • Au foyer
  • Via point de collecte
  • Dans le showroom

Modalités de retour d’un achat chez ALTERNATE ?

Vous avez acquis un produit chez ALTERNATE et envisagez le renvoyer ? Votre article peut être renvoyé dans un délai de 14 jours :

  • Directement en boutique : Accessible du lundi au samedi de 10H à 18H à :

Oeyvaersbosh 16-18

2630 Aartselaar

  • Via la Poste, en respectant les directives suivantes :
  • Conditionner l’article dans un emballage résistant, de préférence le carton authentique si ce dernier a été conservé, et bien le protéger. Joindre impérativement le bordereau de retour dans le colis.
  • Expédier votre paquet à l’adresse mentionnée ci-après :

Alternate Belgique SRL

Service clients dédié

Oeyvaersbosch 16-18

2630 Aartselaar

Votre article doit être renvoyé dans son conditionnement initial, muni de l’ensemble de ses accessoires et composants.

ALTERNATE et sa présence sur les plateformes sociales

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