Comment joindre le service client AUTO5 ?

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Aperçu

Fondé en Belgique en 1966, AUTO5 est une enseigne de distribution en accès libre consacrée aux pièces détachées automobiles et motocyclettes.

AUTO5 met à votre disposition un atelier où vous pourrez confier l’exécution de vos réparations et contrôles à un spécialiste qualifié.

Depuis 2002, AUTO5 est intégré au groupe Mobivia. En Belgique, AUTO5 domine le secteur de l’automobile avec 54 centres établis, et ils poursuivent leur expansion sous forme de franchises.

Durant votre visite chez AUTO5, une vaste gamme de pièces pour votre automobile, motocyclette ou même vélo sera à votre portée.

  • Quelle démarche suivre pour fixer un rendez-vous chez AUTO5 ?
  • Quels sont les moyens de joindre l’assistance clientèle d’AUTO5 ?
  • Comment passer une commande chez AUTO5 ?
  • Comment organiser une livraison avec AUTO5 ?

Quelles sont les méthodes pour contacter l’assistance clientèle d’AUTO5 ?

  • Formulaire de requête
  • Courriel
  • Ligne téléphonique
  • Poste

Vous désirez obtenir des clarifications sur la disponibilité d’un produit en magasin, une orientation personnalisée préalablement à votre acquisition en ligne, votre commande sur Internet, fixer un rendez-vous, solliciter un devis, émettre une plainte…

La assistance clientèle d’AUTO5 est joignable pour l’ensemble de vos interrogations via courriel ou par le biais d’un formulaire de requête.

Pour converser avec AUTO5 par ligne téléphonique, vous devez appeler le centre que vous envisagez de visiter.

Accédez ici pour découvrir les numéros de téléphone des établissements AUTO5.

Préférez-vous adresser un poste ? Voici l’adresse de la maison mère :

Auto5 S.A

Parc d’Affaires Paepsem

Avenue Paepsem 20,

1070 Anderlecht

Quel est le procédé pour commander chez AUTO5 ?

Vous

Convoitez-vous un ou des produits disponibles chez AUTO5 ?

Vous pourrez acquérir votre produit en personne dans une succursale AUTO5. Incapable de vous rendre en magasin ?

Dans cette éventualité, n’omettez pas de passer une commande en ligne. Afin de procéder à l’achat, il est nécessaire de posséder un compte client.

Sélectionnez l’article ou les articles désirés en les ajoutant dans votre caddie.

Après avoir achevé votre sélection, on vous sollicitera de visiter votre caddie pour concrétiser votre achat, en optant pour le moyen de livraison et en réalisant le règlement.

Comment fixer un rendez-vous chez AUTO5 ?

Besoin d’effectuer des réparations sur votre véhicule et désirez fixer un rendez-vous chez AUTO5 ?

Vous aurez la possibilité de prendre rendez-vous :

  • Via téléphone
  • Sur Internet :

Pour fixer un rendez-vous en ligne, visitez cette page.

Sélectionnez le service souhaité et le centre AUTO5 auquel vous prévoyez de vous présenter.

Pour consulter les disponibilités, connectez-vous à votre compte client.

Arrêtez votre choix sur une date et une heure, puis confirmez votre rendez-vous en procédant au paiement.

Comment obtenir la livraison d’une commande effectuée chez AUTO5 ?

Vous envisagez de passer une commande chez AUTO5 ?

Pendant la sélection de votre ou vos produit(s), les échéances de livraison vous seront communiquées.

AUTO5 met à disposition les options suivantes pour la livraison :

  • Dans un centre AUTO5 (sans frais)
  • À votre adresse personnelle (avec frais)

Suivez AUTO5.be sur les plateformes sociales

Comment joindre le service client ASPIRAVI ENERGY ?

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Overview

ASPIRAVI ENERGY is a subsidiary of ASPIRAVI HOLDING N.V.

ASIRAVI HOLDING comprises 5 shareholders: EFIN SA, CREADIV SA, NUHMA SA, FINEG SA, and Vlaamse Energieholding.

With ASPIRAVI ENERGY, you can subscribe to an energy contract in Belgium, specifically in Flanders.

To become a client at ASPIRAVI ENERGY, you are required to be a shareholder in one of the 4 cooperatives mentioned.

  • How to reach ASPIRAVI ENERGY customer support?
  • How to become a client at ASPIRAVI ENERGY?
  • How can I withdraw from my contract with ASPIRAVI ENERGY?

How to reach ASPIRAVI ENERGY Customer Support?

  • Contact Form
  • Phone
  • Email
  • Mail

If you need to reach ASPIRAVI ENERGY for inquiries regarding your bill, usage, rates, etc.

The customer support team at ASPIRAVI ENERGY can be contacted via a contact form, via email, or by phone at:

+32 56 73 38 61

The mailing address for sending your letters is:

Aspiravi Energy

Thor Park 8300

Door Genk 8300

3600 Genk

How to become a Client at ASPIRAVI ENERGY?

Are you intrigued by what ASPIRAVI ENERGY has to offer?

Do you wish to become a client?

You can become a client at ASPIRAVI ERNEGY solely on a private contract basis. However, you must meet certain requirements:

  • Be of legal age
  • Posséder une participation en tant qu’associé dans une coopérative (LimbourgVent, Aspiravi-Samen, VentPourA, Eco2050)

Vous n’avez pas encore prise de participation? Il est envisageable d’acquérir un minimum de 4 parts d’une valeur unitaire de 125€ au sein de LimbourgVent, Aspiravi-Samen ou VentPourA, ou bien 10 parts au sein d’ECO2050

Vous détenez déjà des parts en tant qu’associé, ou vous avez procédé à l’acquisition de parts?

Consultez ceci pour réaliser une estimation tarifaire et soumettre une requête pour une ouverture de contrat.

Comment procéder à l’annulation de mon contrat avec ASPIRAVI ENERGY ?

Vous possédez un contrat actif avec ASPIRAVI ENERGY et envisagez de l’annuler?

Votre abonnement d’énergie a été conclu pour une période d’une année.

Préalablement à la date anniversaire de votre abonnement, on vous communiquera les nouveaux tarifs ou les nouvelles modalités. À partir de cette échéance, vous bénéficierez d’un délai d’un mois pour notifier votre désir d’annulation.

Votre intention d’annuler doit être transmise à ASPIRAVI ENERGY par un envoi postal en recommandé assorti d’un accusé de réception.

Rejoindre ASPIRAVI sur les plateformes communautaires

Comment joindre le service client ALFA ROMEO ?

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ALFA ROMEO fut fondé à Milan au mois de juin 1910 par Nicola Romeo, une marque de construction de véhicules italiens.

Depuis janvier 2021, il est intégré au groupe Stellantis. Autrefois, ALFA ROMEO était détenu par l’État Italien de 1933 à 1986.

Deux véhicules ont laissé une empreinte notable dans le sillage d’ALFA ROMEO : L’Alfa Romeo 1900 et l’Alfa Romeo Giuletta.

Découvrez ici la gamme de modèles disponibles à présent.

  • Comment réaliser l’acquisition d’un véhicule chez ALFA ROMEO ?
  • Quelle est la procédure pour entrer en contact avec le support client d’ALFA ROMEO ?

Modes de contact du support client d’ALFA ROMEO

  1. Formulaire en ligne
  2. Appel téléphonique
  3. Service de messagerie instantanée
  4. Envoi postal

Si vous êtes intéressé par l’acquisition d’un véhicule ALFA ROMEO ou si vous êtes déjà un propriétaire.

Si vous nécessitez d’établir une liaison avec le support clientèle ALFA ROMEO pour des questions relatives aux coûts, promotions en cours, spécifications techniques d’un modèle, options disponibles, options de financement, service après-vente…

Il est possible d’atteindre le support clientèle d’ALFA ROMEO par le biais d’un formulaire en ligne, à travers le service de messagerie instantanée ou en composant le numéro de téléphone :

0 800 55 666

Pour soumettre un enveloppe postal, l’adresse de la compagnie est :

Alfa Romeo

FCA Belgium SA

Boulevard du Bourget 20

1130 Haren

Modalités d’achat chez ALFA ROMEO

Vous êtes captivé par un modèle d’ALFA ROMEO et désirez connaître la démarche à suivre pour procéder à l’achat?

Pour effectuer une acquisition, vous avez la possibilité :

Vous pourrez également personnaliser un véhicule neuf sur leur plateforme web.

Rejoindre ALFA ROMEO sur les plateformes sociales

Comment joindre le service client ARDENNE PREVOYANTE ?

Contacter le service client d’ARDENNE PREVOYANTE
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Introduction

L’entreprise d’assurances ARDENNE PREVOYANTE est une enseigne d’AXA Belgium.

ARDENNE PREVOYANTE a été créée en 1914, offrant initialement des contrats d’assurance incendie pour des propriétés situées à Stavelot.

Avec le temps, ARDENNE PREVOYANTE a diversifié ses prestations.

C’est en 2020 que ARDENNE PREVOYANTE et AXA Belgium se sont alliées.

ARDENNE PREVOYANTE propose aux individus ainsi qu’aux entreprises des contrats pour l’assurance logement, véhicule, incendie, responsabilité civile, ainsi que celles liées à la vie et à la famille…

  • Quelles sont les démarches pour entrer en contact avec le support client d’ARDENNE PREVOYANTE ?
  • Quel est le procédé pour adhérer à un contrat d’assurance chez ARDENNE PREVOYANTE ?
  • Quelle est la manière de résilier votre contrat d’assurance chez ARDENNE PREVOYANTE ?
  • Comment faire pour déposer une plainte auprès d’ARDENNE PREVOYANTE ?

Quelle méthode utiliser pour contacter le support client d’ARDENNE PREVOYANTE ?

  • Adresse électronique
  • Téléphonique
  • Poste

Pour obtenir des renseignements sur l’entreprise ARDENNE PREVOYANTE, formuler une doléance ou une proposition…

La mise en relation avec ARDENNE PREVOYANTE par adresse électronique ou de manière téléphonique peut se faire au :

080 85 35 35

Pour joindre ARDENNE PREVOYANTE par voie postale, l’adresse à utiliser est :

Ardenne Prévoyante

Avenue des Démineurs 5,

B 4970 Stavelot

Si vous requérez des précisions sur votre contrat, une estimation tarifaire, des questions relatives à votre prime ou aux couvertures fournies…

Il est conseillé de s’adresser à votre agent d’assurances.

Accédez ici à la compilation des agents d’assurances.

Quel est le processus d’adhésion à une police d’assurance auprès d’ARDENNE PREVOYANTE ?

Si vous êtes séduit par une offre d’assurance suggérée par ARDENNE PREVOYANTE et que vous désirez comprendre comment adhérer ?

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Vous avez la possibilité de réaliser une requête pour un devis et une adhésion en prenant contact directement avec un intermédiaire situé à proximité.

Quelle procédure suivre pour annuler votre assurance chez ARDENNE PREVOYANTE ?

Détenez-vous une police d’assurance auprès d’ARDENNE PREVOYANTE ?

L’initiative de révocation de votre police doit être entreprise conformément aux échéances prescrites dans votre police.

L’approche pour l’annulation de votre convention doit comprendre l’envoi d’une lettre à ARDENNE PREVOYANTE par courrier recommandé avec notification de réception.

Comment procéder pour introduire une plainte chez ARDENNE PREVOYANTE ?

Avez-vous un mécontentement comme client d’ARDENNE PREVOYANTE ?

Pour acheminer un grief envers ARDENNE PREVOYANTE, vous êtes invité à envoyer un message électronique au support client via e-mail ou une missive avec confirmation de réception à l’adresse suivante :

Ardenne Prévoyante

Avenue des Démineurs 5,

B 4970 Stavelot

Comment joindre le service client ALVO ?

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Introduction

Fondée sous l’égide du groupe COLRUYT en 1941, ALVO est une enseigne de supermarchés belge. Les établissements ALVO sont majoritairement implantés en Flandre et couvrent chacun une aire avoisinant les 750m2. On retrouve aussi des magasins ALVO au Luxembourg.

Le portail web d’ALVO vous permet d’explorer de nouvelles recettes culinaires, de prendre connaissance des promotions en cours, ainsi que la liste des points de vente ALVO…

  • Quelle procédure suivre pour entrer en contact avec le support client ALVO ?
  • Quelles étapes pour soumettre une plainte chez ALVO ?
  • Comment vérifier les promotions en vigueur chez ALVO ?

Quelles méthodes pour joindre le support client d’ALVO ?

  • Formulaire de demande
  • Ligne téléphonique
  • Courriel
  • Poste

Si vous requérez de l’aide du support client d’ALVO pour obtenir des informations sur les articles, les heures d’ouverture, les offres promotionnelles, ou pour déposer une protestation…

Il est possible de joindre le support client d’ALVO au moyen d’un formulaire de demande, via courriel ou par le biais d’une ligne téléphonique au :

03 890 65 30

Pour expédier une lettre à ALVO, voici l’adresse postale :

Alvo

Schoenstraat 8

9140 Temse

Processus de dépôt de plainte chez ALVO

Avez-vous récemment fréquenté ALVO et été confronté à une expérience déplaisante ?

Désirez-vous soumettre une plainte ?

Votre plainte peut être formulée auprès du support client d’ALVO par l’intermédiaire du formulaire de demande.

Modalités de consultation des promotions en cours chez ALVO

Désirez-vous visiter ALVO pour vos emplettes ? Souhaitez-vous être informé des offres promotionnelles actuelles ?

Les promotions sont consultables :

  • Sur le site web via ALVO
  • En parcourant les brochures sur Internet.

Vous découvrirez régulièrement, dans les brochures promotionnelles, des coupons de réduction ou des offres pour des articles offerts.

Présence d’ALVO sur les plateformes sociales

Comment joindre le service client ALDI ?

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Introduction

Célèbre pour son modèle économique de ventes au rabais, ALDI a vu le jour en 1913 en Allemagne. Originairement, ALDI était un modeste commerce familial établi dans un quartier ouvrier à Essen, en Allemagne.

En 2023, ALDI recense plus de 440 filiales à travers la Belgique.

Lorsque vous faites vos emplettes chez ALDI, vous pouvez découvrir une gamme complète de produits pour votre usage quotidien.

Chaque semaine, vous aurez l’occasion de bénéficier d’offres spéciales sur des articles alimentaires et non-alimentaires.

  • Quelle est la démarche pour communiquer avec le support client d’ALDI ?
  • Comment localiser une boutique ALDI
  • Quel est le processus pour soumettre une plainte à ALDI ?

Quelle est la procédure pour contacter le support client d’ALDI ?

  • Lettre postale
  • Formulaire en ligne

Vous avez l’intention de contacter le support client d’ALDI pour des renseignements à propos d’un produit, les heures d’ouverture, la garantie de vos achats, soumettre une plainte…

Le support client d’ALDI est accessible soit via ce formulaire en ligne soit par lettre postale à l’adresse mentionnée ci-après :

Aldi Inkoop NV

Keerstraat 4,

9420 Erpe-Mere

Comment déterminer si une succursale ALDI est à portée ?

Vous désirez visiter une boutique ALDI et vous vous demandez quelle est la plus proche de votre emplacement actuel ?

Consultez sur ce lien, l’énumération des succursales ALDI en Belgique.

En cliquant dessus, vous pourrez accéder aux adresses et aux heures d’ouverture de chaque magasin.

Quel est le procédé pour déposer une plainte chez ALDI ?

Avez-vous récemment effectué un achat dans une succursale ALDI ?

Est-ce que votre expérience a été insatisfaisante ?

Il est possible d’émettre une plainte relative à une filiale ALDI ou à un salarié en complétant ce formulaire en ligne.

ALDI et ses interactions sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client ACTION ?

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Introduction

Fondé par Enkuizen en 1993, ACTION a commencé comme une modeste boutique.

La croissance d’ACTION fut rapide, étendant son réseau à 8 boutiques en l’espace d’un an.

Au bout de 30 ans, depuis son inauguration, le nombre de magasins a atteint plus de 2 000 répartis à travers divers pays européens en 2023.

Durant votre passage chez ACTION, vous aurez l’opportunité de vous procurer des articles non-alimentaires et alimentaires incluant confiseries, chocolats, condiments, fournitures pour loisirs créatifs, produits d’entretien, jouets, matériels scolaires, objets décoratifs…

ACTION propose hebdomadairement des arrivages et des offres spéciales dont vous pouvez être informé en vous abonnant à leur bulletin d’information électronique.

  • Quelle est la procédure pour contacter le support d_ACTION?
  • Que faire pour retourner un produit à ACTION ?
  • Comment passer une commande en ligne avec ACTION ?

Quelle est la procédure pour contacter le support d’ACTION ?

  • Formulaire en ligne
  • Voie postale
  • Ligne téléphonique
  • Adresse électronique

Vous avez l’intention de joindre ACTION pour obtenir des renseignements sur une offre, expédition, votre commande, retour ou remboursement…

Aucune solution trouvée dans la foire aux questions ?

Il est recommandé de prendre contact avec le service d’aide d’ACTION via le formulaire en ligne.

Le support clientèle d’ACTION est atteignable via le formulaire en ligne, l’adresse électronique, ou par téléphone au :

+33 155 564 152

Disponible du lundi au vendredi de 9H à 17H,

Ainsi que le samedi de 12H à 17H.

Pour les envois postaux en Belgique, l’adresse est :

Action Belgium BVBA

Gentsesteenweg 120,

1730 Asse

Procédure de renvoi chez ACTION

Avez-vous réalisé un achat chez ACTION et désirez-vous le renvoyer pour obtenir un remboursement?

Pour renvoyer un produit acquis dans une boutique ACTION, il est impératif de suivre la période de retour spécifiée sur votre reçu et de disposer de ce dernier.

Avez-vous procédé à un achat en ligne?

Vous aurez l’option de soumettre une requête de retour via votre compte utilisateur.

Connectez-vous à votre compte utilisateur, sélectionnez « Ma Commande », et cliquez sur « Demander un retour ». Vous devez alors déposer le colis au point relais le plus proche de votre domicile.

Aucun produit acheté en ligne ne pourra être renvoyé en boutique.

Comment passer une commande en ligne chez ACTION

En Belgique, vous pouvez faire vos achats via le magasin en ligne d’ACTION.

Naviguez ici, ajoutez vos articles désirés à votre caddie. Après avoir finalisé votre choix, allez dans votre caddie pour conclure votre achat.

Votre achat en ligne arrivera chez vous dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

Se connecter avec ACTION via les médias sociaux

Comment joindre le service client des visites de l’HÔTEL DE VILLE DE BRUXELLES ?

Contacter le service client des visites de l'HÔTEL DE VILLE de BRUXELLES
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Introduction

Le majestueux HÔTEL DE VILLE de la capitale Bruxelles s’érige dans un style gothique, édifié durant le XV ème siècle avec une extension de style néo-classique ajoutée au cours du XVIII ème siècle.

L’HÔTEL DE VILLE de Bruxelles

Il est envisageable d’effectuer une incursion dans l’HÔTEL DE VILLE et sa tour par le biais de visites guidées accessibles le lundi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche en diverses langues.

Dans le cadre de votre parcours, vous pourrez explorer certaines pièces de l’HÔTEL DE VILLE et monter au sommet de la tour, tout en approfondissant vos connaissances sur l’histoire, l’architecture et les restaurations de cette icône architecturale.

  • Comment prendre contact avec l’assistance clientèle des circuits de l’HÔTEL DE VILLE de BRUXELLES ?
  • Quelles sont les plages horaires disponibles pour les circuits de l’HÔTEL DE VILLE de BRUXELLES ?
  • Combien coûte l’entrée pour un circuit de l’HÔTEL DE VILLE de BRUXELLES ?

Comment prendre contact avec l’assistance clientèle des circuits de l’HÔTEL DE VILLE de BRUXELLES ?

Vous voulez prendre contact avec l’HÔTEL DE VILLE de Bruxelles pour une requête d’informations sur les circuits guidés, les plannings, une éventuelle réservation…

L’équipe d’assistance clientèle de l’HÔTEL DE VILLE de Bruxelles peut être contactée via email, par téléphone au :

+32 (0)2 279 22 11

Ou encore par courrier postal à :

Hôtel de Ville de Bruxelles

Grand-Place

1000 Bruxelles

Quelles sont les plages horaires disponibles pour les circuits de l’HÔTEL DE VILLE à BRUXELLES ?

Vous avez en tête de participer à une circuit guidé de l’HÔTEL DE VILLE de Bruxelles ?

Des circuits guidés sont proposés en néerlandais, anglais, français et espagnol. Les disponibilités varient selon la langue de la visite choisie.

Les circuits en Néerlandais se tiennent :

  • Le mercredi à 15H.
  • Le vendredi à 17H.
  • Le samedi à 17H.
  • Le dimanche à 15H.

Les circuits de découverte en Anglais se déroulent :

  • Lundi à 13H et à 17H.
  • Mercredi à 14H et à 17H.
  • Vendredi à 16H et à 19H.
  • Samedi à 16H et à 19H.
  • Dimanche à 10H, 12H, 14H, 17H.

Les circuits de découverte en Français se déroulent :

  • Lundi à 14H et à 16H.
  • Mercredi à 13H et à 16H.
  • Vendredi à 15H et 18H.
  • Samedi à 15H et à 18H.
  • Dimanche à 11H, 13H, 16H et à 18H.

Les circuits de découverte en Espagnol se déroulent :

  • Lundi à 15H.
  • Dimanche à 15H30.

Des excursions panoramiques sont prévues les samedis, pendant cette excursion, vous explorerez le balcon, la tour principale ainsi que les chambres Mariage et Gothique.

Les excursions panoramiques se tiennent le samedi à :

  • 15H et 17H (en anglais)
  • 16H (en français)

Combien coûte une excursion à l’HÔTEL DE VILLE de BRUXELLES ?

Vous envisagez une excursion guidée à l’HÔTEL DE VILLE de Bruxelles et désirez connaître le coût :

  • Adulte : 15€
  • Excursion panoramique (seulement le samedi) : 25€
  • * Forfait familial (2 adultes + 2 jeunes moins de 18 ans) : 40€
  • * Jeune de 7 à 18 ans : 6€
  • * Étudiant, senior, bénéficiaire du CPAS, résident et personnel de la municipalité de Bruxelles : 6€
  • * Billet Article 27 : 1,25€
  • * Jeune de moins de 6 ans : Gratuit

Pour les coûts indiqués avec une *, une preuve vous sera réclamée au commencement de la visite par le guide.

Restez informé sur l’HÔTEL DE VILLE de BRUXELLES via les réseaux sociaux

Comment joindre le service client HALLES SAINT-GERY à BRUXELLES ?

contacter le service client des HALLES SAINT-GERY à BRUXELLES
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Overview

HALLES SAINT-GERY is an event and exhibition center dedicated to cultural heritage.

Built in 1981, HALLES DE SAINT GERY stands at the heart of Brussels’ historic core.

The edifices showcase Flemish neo-Renaissance architectural style and have been protected as historical monuments.

HALLES SAINT-GERY welcomes visitors daily from 10 AM to midnight.

  • How can you reach HALLES SAINT-GERY customer support in BRUSSELS?
  • What are the opening times for HALLES SAINT-GERY in BRUSSELS?
  • What are the charges for a visit to HALLES SAINT-GERY in BRUSSELS?

How to Contact HALLES SAINT-GERY Customer Service in BRUSSELS?

  • Email
  • Phone
  • Mail

If you want to get in touch with HALLES SAINT-GERY’s customer support about current exhibitions, events, schedules, etc.,

You can reach out to HALLES SAINT-GERY via email or by phone at:

+32 (0)2 502 44 24

The address is:

Halles Saint-Géry

Place Saint-Géry 1

1000 Brussels

Opening Times for HALLES SAINT-GERY in BRUSSELS?

If you’re interested in attending an event at HALLES SAINT-GERY and wish to know the operative hours,

You can find all the hours and event dates by checking this webpage.

Cost for Visiting HALLES SAINT-GERY in BRUSSELS?

The events and exhibitions at HALLES SAINT-GERY are typically complimentary.

You can confirm the rates for specific events here.

Connect with HALLES SAINT GERY in BRUSSELS on Social Media Platforms

Comment joindre le DOMAINE DE LA BATAILLE DE WATERLOO ?

Entrer en relation avec le DOMAINE DE LA BATAILLE DE WATERLOO
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Aperçu

Le complexe mémoriel Waterloo 1815 est un groupe de musées belges situés sur le site historique de la bataille de Waterloo à Braine-l’Alleud.

Pendant votre périple au DOMAINE DE WATERLOO, vous aurez la chance de parcourir le musée du Mémorial (lancé en 2015), la colline du lion (offrant un panorama sur le champ de bataille), le panorama ainsi que la ferme d’hougoumont.

Moyens de communication avec le DOMAINE DE LA BATAILLE DE WATERLOO

  • Interface de contact en ligne
  • Courriel
  • Ligne téléphonique
  • Poste

Souhaitez-vous effectuer une visite imminente au DOMAINE DE LA BATAILLE DE WATERLOO et êtes-vous à la recherche d’informations supplémentaires ?

Désirez-vous obtenir des précisions sur les plages horaires, les types de visites, les prix, entre autres ?

Le support clientèle du DOMAINE DE LA BATAILLE DE WATERLOO peut être contacté via l’interface de contact, par le courriel ou en passant par la ligne téléphonique au :

+32 2 385 19 12

Accessible pendant les heures d’ouverture

L’adresse pour correspondance est :

Domaine de la Bataille de Waterloo

Route du Lion 1815

1420 Braine-l’Alleud

Quelles sont les périodes d’ouverture du DOMAINE DE LA BATAILLE DE WATERLOO ?

Le DOMAINE DE LA BATAILLE WATERLOO vous accueille selon les plages horaires ci-après :

  • Musée du Mémorial:
  • D’avril à juin et en septembre et octobre de 10H à 18H30.
  • De novembre à mars de 10H à 17H30.
  • En juillet et août de 9H30 à 19H30.
  • Hougoumout :
  • D’avril à juin le samedi et dimanche de10H30 to 18H.
  • Throughout July and August, open daily from 10H to 19H.
  • From September to October, open on Wednesday from 13H to 18H, and on Saturdays and Sundays from 10H30 to 18H.
  • From November to March, open on Saturdays and Sundays from 10H30 to 17H.

The opening hours can be verified here.

What is the cost of admission to the BATTLE OF WATERLOO SITE?

Are you planning a visit to the BATTLE OF WATERLOO SITE and need to know the prices?

The prices provided below are recorded as of 28/07/23 and are subject to change.

For November to March:

  • Adult: 19,50€
  • Student and senior citizen (over 60 years): 17,50€
  • Child aged 10 to 17: 9,75€
  • Child under 9 years: Free of charge

From April to October:

  • Adult: 23€
  • Student and senior citizen (over 60 years): 21€
  • Child aged 10 to 17: 11,50€
  • Child under 9 years: Complimentary access

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