Comment joindre le service client BAZOEF ?

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Introduction

BAZOEF is a brand of premium kibble manufactured using insects in Ghent, Belgium.

The BAZOEF kibble assortment includes:

The inspiration for founding BAZOEF came from Anne-Françoise Beguin and Hubert Thienpont when they adopted their dachshund, Thelma.

  • Dehydrated insect proteins sourced from mealworms bred in France
  • Naked oats: high in fiber, providing carbohydrates and wheat gluten-free
  • White rice
  • Dried fruits and vegetables
  • Fats
  • Prebiotics
  • Cranberries

The BAZOEF kibble packets are constructed from LDPE plastic and are fully recyclable.

BAZOEF kibbles are currently tailored exclusively for adult dogs and are offered in 2kg and 12kg packages.

A kibble recipe for sensitive dogs and puppies is in development.

  • How to get in touch with BAZOEF customer support?
  • How to procure items from BAZOEF?
  • How to proceed with a return to BAZOEF?

Methods to Contact BAZOEF Customer Support

  • Phone
  • Email
  • Contact Form

Are you seeking to reach out to BAZOEF for information about their offerings, inquire about an order, or to share your experience?

The BAZOEF customer support team can be accessed via contact form, email or by phone at:

+32 (0)4 78 77 99 93

Would you like to send a letter to BAZOEF’s headquarters? The address is:

Bazoef Petfood SRL

Avenue Gustave Latinis 133

1030 Brussels

How

Procéder à un achat auprès de BAZOEF ?

Pour réaliser un achat auprès de BAZOEF, il est nécessaire de se rendre dans la section « Shop » ou dans l’espace « Abonnement ».

Il faut ensuite choisir l’article souhaité ainsi que la quantité désirée.

Après avoir fait votre choix, cliquez sur « ajouter au panier » puis dirigez-vous vers votre panier.

Si vous êtes déjà un client existant, on vous demandera de vous identifier, sinon il vous sera nécessaire de fournir vos détails personnels et préciser l’adresse où sera expédiée votre commande.

Le règlement doit être réalisé pour confirmer votre achat.

Chez BAZOEF, l’envoi est exclusivement possible vers une localisation en Belgique.

Comment procéder à un renvoi d’article auprès de BAZOEF ?

Vous avez acquis des croquettes chez BAZOEF et désirez initier un renvoi ?

Suite à la livraison, vous disposerez de 14 jours pour solliciter un retour de votre commande.

À cet effet, veuillez adresser un courriel au support client de BAZOEF. Vous recevrez par la suite une étiquette de retour préfinancée.

Après réception de votre étiquette de renvoi, vous aurez 7 jours pour expédier l’article. Le produit renvoyé doit être intact, dans son emballage d’origine non entamé.

Le remboursement sera effectué sous 14 jours suivant la réception de l’article retourné par BAZOEF.

Se tenir informé des actualités BAZOEF via les plateformes sociales

Comment joindre le service client ANTEROS SHOP ?

Contacter le service ANTEROS SHOP
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Introduction

ANTEROS SHOP est une plateforme de vente en ligne inaugurée en 2020 et qui tire son appellation de la mythologie hellénique : Antéros, le Dieu de l’affection mutuelle, et d’Éros, le Dieu de l’amour.

Se constituant initialement comme une modeste société avec un bureau en Belgique, effectuer un achat chez ANTEROS SHOP équivaut à fréquenter un commerce de proximité près de votre domicile.

L’équipe d’ANTEROS SHOP s’engage à opérer de façon morale et durable, raison pour laquelle tous les articles sont issus d’un fournisseur officiel et satisfont aux exigences réglementaires européennes sévères, étant tous munis des marquages indispensables.

Au sein d’ANTEROS SHOP, vous découvrirez des articles tels que :

  • Lubrifiants variés
  • Préservatifs divers
  • Lotions pour massages
  • Chandelles pour massages
  • Gels divers
  • Et plus encore…

Envie de découvrir comment vous mettre en relation avec le support client ANTEROS SHOP ? Voici les diverses façons de prendre contact.

  • Quelles sont les méthodes pour contacter le support client ANTEROS SHOP ?
  • Comment procéder pour acheter sur ANTEROS SHOP ?
  • Quel est le processus de livraison chez ANTEROS SHOP ?

Quelles méthodes pour contacter le support d’ANTEROS SHOP ?

  • Par téléphone
  • Via WhatsApp
  • En utilisant Messenger
  • Par courrier électronique

Vous avez récemment commandé sur ANTEROS SHOP, ou envisagez de le faire prochainement, et vous êtes en quête de renseignements sur les produits, en besoin de conseils, vous avez des interrogations concernant votre commande ou sur la livraison ?

Le support d’ANTEROS SHOP est à votre écoute pour traiter vos requêtes via Messenger, par messagerie électronique, ou bien par le biais du téléphone ou de WhatsApp au numéro suivant :

+32 (0) 2 808 27 13

Disponible du lundi au vendredi, de 9h à 21h.

Si vous nécessitez d’envoyer un pli postal au siège d’ANTEROS SHOP, l’adresse est :

Anteros SRL

Rue Max Roos 53,

1030 Bruxelles

Procédure d’achat chez ANTEROS SHOP

Désireux de réaliser un achat chez ANTEROS SHOP ?

Pour effectuer un achat chez ANTEROS SHOP, naviguez jusqu’à l’onglet désiré, choisissez votre article et ajoutez-le à votre caddie. Répétez cette démarche pour tous les articles que vous voulez.

Vous avez sélectionné vos articles ? Dirigez-vous vers votre caddie.

Une fois dans le caddie, il faudra soit se connecter à votre profil ou fournir vos informations personnelles pour l’expédition. Il n’est pas indispensable de créer un compte client.

Choisissez ensuite votre option d’envoi : livraison à domicile ou retrait en point relais.

Déroulement de la livraison chez ANTEROS SHOP

Vous allez effectuer une commande chez ANTEROS SHOP ?

L’envoi se fait soit à domicile ou en point relais, et les paquets sont expédiés en complète discrétion.

Résidant en Belgique ou aux Pays Bas et la commande est passée avant 22h ? Le délai d’envoi est de 1 journée ouvrable, avec des frais de livraison offerts dès 39€ d’achats.

ANTEROS SHOP assure aussi la livraison dans 14 nations de l’Union Européenne, dans ce cas, la réception s’effectuera en 2 à 3 jours ouvrables pour les commandes effectuées avant 22h.

Consultez ici les frais d’envoi selon votre pays de destination.

Connexion à ANTEROS SHOP via les plateformes sociales

Comment joindre le service client START TODAY ?

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Aperçu

START-TODAY est une compagnie fondée par trois frères pourvus de diplômes en éducation sportive, concentrant leur expertise sur l’entraînement physique.

Nicolas, Yves, et Vincent d’Harveng ont été activement engagés dans divers sports dès leur tendre enfance et détiennent, à côté de leur formation en éducation sportive, des diplôme de l’ADEPS en tant qu’entraîneurs pour les épreuves de demi-fond et fond.

Au sein de START-TODAY, il vous est possible de :

  • Faire l’acquisition d’articles dédiés à la pratique du bungypump
  • Entrer dans des sessions de cours collectifs
  • Participer à de la marche nordique
  • Solliciter un accompagnement pour les entreprises
  • Adhérer à un programme d’entraînement collectif ou personnalisé
  • Recevoir un entraînement physique spécialisé
  • Entreprendre des formations…

Si START-TODAY attise votre intérêt, vous trouverez ci-après les moyens de communication pour les contacter et participer à leurs séances. Pour des informations supplémentaires sur les emplois du temps et les coûts associés, leur site web est à votre disposition.

  • Comment dialoguer avec START TODAY ?
  • Comment réaliser des achats chez START TODAY ?
  • Comment s’engager dans les leçons de START TODAY ?

Communication avec START TODAY

  • Téléphonique
  • Courrier électronique
  • Demande en ligne

Besoin de renseignements complémentaires concernant les produits proposés, une commande, la livraison ou sur des sessions de groupe ?

Il est envisageable de prendre contact avec START TODAY via leur demande en ligne, via courriel  ou par voie téléphonique au :

+32 (0) 24 74 37 26 02

Pour s’enquérir de la marche nordique ou des sessions collectives à START TODAY, une souscription préalable auprès de Vincent via courrier électronique est requise.

Procédure d’acquisition chez START TODAY

START TODAY offre la possibilité de sélectionner et acquérir des articles pour le bungypump, ainsi que différents ouvrages.

Το submit an order, navigate to the « products » tab, incorporate the product(s) you desire.

After finalizing your choice, proceed to your shopping cart.

You will need to provide a contact number or email address and select your shipping method:

  • Home delivery
  • Pick up in Chastre

Once you’ve entered your details, you will need to complete the payment process for your order to be confirmed.

How to join classes at START TODAY?

If you’re looking to engage in a customized training program, attend group sessions, practice nordic walking, arrange for corporate coaching, or get personal training…

To inquire further or to sign up, please reach out to START TODAY using one of the aforementioned contact methods.

  • For group classes:

Registrations are semi-annual. To sign up, send an email or call START TODAY at 04 74 37 26 02.

Discover additional details about group classes here.

  • For nordic walking :

You must register here or via email. If you wish to cancel your nordic walking session, you may do so here or by phone at 04 74 37 26 02.

Find more information about nordic walking here.

Follow START TODAY on social media

Comment joindre le service client COLISPHARMA ?

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Introduction

COLISPHARMA est un commerce en ligne belge spécialisé en parapharmacie et pharmacie, avec deux points de vente physiques. L’un est situé à Olloy-sur-Viroin et l’autre à Gorieux, dans la province de Namur.

Au sein de COLISPHARMA, vous découvrirez une étendue de produits soigneusement sélectionnés par des experts en pharmacie pour satisfaire vos besoins relatifs à la santé et au bien-être.

COLISPHARMA assure la distribution de vos commandes de pharmacie et de parapharmacie sans prescription dans 28 pays différents. L’entreprise offre trois alternatives de réception :

  • La réception à domicile
  • Le retrait en points de collecte
  • Le service de retrait en magasin

Désirez-vous effectuer un achat sur COLISPHARMA ? Il est conseillé de visiter leur plateforme en ligne pour examiner l’intégralité des articles disponibles ainsi que pour vous informer sur les promotions actuelles.

  • Quelle méthode utilisée pour communiquer avec l’assistance clientèle de COLISPHARMA ?
  • Quels sont les démarches pour faire des emplettes chez COLISPHARMA ?
  • Comment se déroule le processus de distribution chez COLISPHARMA ?

Comment joindre le support client de COLISPHARMA ?

  • Le service Messenger
  • La plateforme Instagram
  • L’application WhatsApp
  • La messagerie électronique
  • Le contact téléphonique
  • Le formulaire de réclamation

Désir de réaliser un achat auprès de COLISPHARMA ?

Pour des informations complémentaires concernant un article, pour obtenir une recommandation d’utilisation ou pour choisir le bon produit, ou pour des interrogations liées à votre commande…

Le service d’assistance de COLISPHARMA est joignable sur les plateformes sociales telles que Messenger et Instagram, par voie de messagerie électronique, à travers le formulaire en ligne, ou par l’intermédiaire de WhatsApp au :

+ 32 60 77 17 17

Disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30.

Pour solliciter l’équipe d’assistance de COLISPHARMA par téléphone, le numéro à composer est le :

+ 32

60 77 17 17

De lundi à vendredi, de 9H à 12H30 et de 14H à 17H30

Pour expédier un pli, voici l’adresse postale :

ColisPharma

Rue Jean Chot 72

5670 Olloy-sur-Viroin

Faire un achat auprès de COLISPHARMA

Désirez-vous passer une commande auprès de COLISPHARMA ?

Avant de réaliser une commande, la réglementation belge exige l’enregistrement de vos données pour fournir des médicaments. Si vous ne disposez pas de compte client, nous vous invitons à en créer un préalablement à l’ajout d’articles dans votre panier.

Pour acquérir des produits chez COLISPHARMA, vous pouvez :

  • Faire des achats en ligne : En cas de besoin d’assistance ou si vous souhaitez régler via une méthode différente de celle proposée, n’hésitez pas à appeler le service à la clientèle de COLISPHARMA.
  • Vous rendre directement dans l’une des deux officines COLISPHARMA :
  • Pharmacie Molitor Meirlaen Olloy située à Olloy-sur-Voirin.
  • Pharmacie Molitor Meirlaen Gonrieux localisée à Gonrieux.

Les officines sont accessibles du lundi au vendredi de 9h à 12H30 et de 14H à 18H30. Le samedi de 9H à 12H.

Modalités de livraison chez COLISPHARMA

Est-ce que vous comptez réaliser un achat chez COLISPHARMA ?

En principe, votre commande sera dispatchée sous 24H ouvrables une fois le paiement reçu. À l’envoi de votre paquet, un email vous sera adressé pour partager avec vous votre code de suivi.

Lors de la passation de votre commande, vous aurez l’option entre la réception à votre domicile, un point de retrait ou le click & collect.

La réception à domicile est proposée seulement pour les achats supérieurs à 19€50.

COLISPHARMA livre dans une pléthore de nations ; les transporteurs tout comme les coûts varient selon le pays. Désirez-vous connaître les frais et le transporteur ? Consultez ici les prix et les différents courriers selon votre pays de destination.

Se tenir informé des actualités de COLISPHARMA via les réseaux sociaux

Comment joindre le service client PHARMAMARKET ?

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Aperçu

La pharmacie en ligne belge PHARMAMARKET est membre des pharmacies Antverpia.

Initiée en 1959 par Jef VAN GENECHTEN, la pharmacie Antverpia s’est transformée rapidement en une chaîne de pharmacies indépendantes.

Les établissements de la chaîne Antverpia sont implantés dans les régions du brabant flamand, d’Anvers et de Flandre Orientale.

En 2013, PHARMAMARKET a lancé sa plateforme en ligne pour répondre à un besoin croissant des consommateurs de se procurer des produits de parapharmacie et des médicaments sans prescription sur internet.

Avec PHARMAMARKET, vous découvrirez une vaste gamme de médicaments en vente libre (OTC) et d’articles de parapharmacie. PHARMARKET propose plus de 900 marques et dépasse les 30 000 références en stock.

  • Quelle est la démarche pour entrer en contact avec la clientèle de PHARMAMARKET ?
  • Quels sont les étapes pour acheter chez PHARMAMARKET ?
  • Quel est le processus de livraison chez PHARMAMARKET ?

Moyens de prendre contact avec l’assistance de PHARMAMARKET ?

  • Courrier Postal
  • Appel téléphonique
  • E-mail
  • Chat en ligne

Désirez-vous solliciter le support de PHARMAMARKET pour des recommandations sur les articles, des éclaircissements sur votre commande, sur les modalités de paiement, ou la procédure d’expédition ? Le soutien clientèle PHARMAMARKET est joignable par e-mail, via formulaire en ligne, par intermédiaire de chat et par communication téléphonique au :

+32 3 460 34 28

Du lundi au jeudi de 9H00 à 18H00.

Le vendredi de 9H00 à 17H00.

Vous avez également l’option de faire parvenir une missive à PHARMAMARKET, à l’adresse suivante :

Pharmacie Antverpia

PHARMAMARKET

Boechoutsesteenweg 13

2540 HOVE

Comment finaliser un achat chez PHARMAMARKET ?

Désirez-vous réaliser une demande sur PHARMAMARKET ?

Il est requis de posséder un compte client, en l’absence d’un tel compte, il est nécessaire de le créer en amont ou à la suite

Incorporez à votre panier d’achats.

Faites votre chemin vers la section désirée, optez pour le ou les produit(s) de votre choix et insérez-le dans votre panier.

Après avoir conclu votre choix, vous aurez l’opportunité de consulter le contenu de votre panier.

À l’intérieur du panier, c’est l’instant opportun pour appliquer votre code promotionnel si vous en détenez un.

Vous serez invité à confirmer vos informations personnelles et choisir une option d’expédition.

L’acte d’achat se finalise avec le règlement de celle-ci.

Un courriel de confirmation d’ordre vous sera expédié quelques instants après la finalisation.

Quel est le processus de livraison chez PHARMAMARKET ?

Lorsque la commande est passée avant 18H durant un jour ouvrable, la règle générale est qu’elle est livrée à votre domicile sous 24 à 48 heures.

Si votre choix s’est porté sur un retrait en officine Antverpia ? Pour toute commande finalisée avant 18H, votre colis sera prêt à retirer le prochain jour à partir de 14H.

Concernant les articles nécessitant une commande spéciale, le délai de livraison est étendu à 1 à 2 semaines, et ceci vous sera signalé sur la page détaillée du produit.

Les dates prévisionnelles de livraison vous seront communiquées dans le courriel de confirmation.

La prestation de livraison vous sera offerte gracieusement à partir de 40€ d’acquisitions dans un point de dépôt, que ce soit un distributeur Bpost ou PostNL.

Afin de bénéficier de la livraison sans frais à votre résidence, le montant de votre achat devra atteindre un minimum de 49€.

Pour les achats ne respectant pas ces seuils, la livraison sera facturée, oscillant entre 1,90€ et 3,90€, selon le type de livraison sélectionné, à domicile ou dans un point de retrait.

Suivez PHARMAMARKET sur les différents médias sociaux

Comment joindre le service client L PATRIOT ?

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Overview

L PATRIOT is an online shop established at the start of 2021.

L PATRIOT aims to unite its customers through a sense of belonging and brand loyalty.

L-PATRIOT enables you to showcase your patriotism by offering a wide array of color choices, regional and national designs…

Furthermore, L PATRIOT also offers services for companies and organizations to redesign their employees’ and volunteers’ outfits with any visual they prefer.

All the fabric materials at L PATRIOT are organic textiles, entirely plant-based and vegan-friendly.

At L PATRIOT, you can also purchase gift cards, golf balls, caps, clothing, etc.

  • Make a purchase at L PATRIOT
  • Return an item to L PATRIOT
  • Reach out to L PATRIOT’s customer service

How to Reach L PATRIOT’s Customer Service?

  • Phone Call
  • Mail
  • E-mail

If you’re considering an item from L PATRIOT and require more information, or if you have issues or queries about an order or a delivery problem…

The customer support team at L PATRIOT can be reached via e-mail or by phone at:

+32 (0)4 73 54 00 00

Additionally, you can send a postal letter to the address:

L PATRIOT

Rue Vanal 4,

4217 Waret L’évêque

How to Make a Purchase at L PATRIOT?

Looking to purchase an item from L PATRIOT?

At L PATRIOT, you can shop solely online.

To make a purchase, navigate to the “L PATRIOT” tab, if you’re an individual click on “L PATRIOT Shop”. Select the item(s) you want and add them to your basket.

When you have finished choosing, proceed to your basket and select

sélectionnez l’option de réglement par PayPal ou de l’onglet paiement.

Lors du processus de finalisation de votre achat, on requerra vos données personnelles pour l’expédition et la transaction afin de compléter votre commande.

Si vous représentez une entreprise, une organisation ou êtes un individu intéressé par l’acquisition de œuvres sur mesure, telles que l’inclusion d’un logo, cliquez sur le bouton « Création pour entreprise et particulier ».

Procédure de retour d’un produit chez L PATRIOT

Avez-vous effectué un achat chez L PATRIOT et l’article ne répond pas à vos aspirations, souhaitez-vous procéder à un échange ou obtenir un remboursement ?

Un délai de 14 jours suivant la réception de votre paquet est accordé pour renvoyer votre marchandise.

Avant de procéder au retour, prière de signaler L PATRIOT de votre décision de retourner le produit.

Il est impératif que toutes les marchandises retournées soient non utilisées et dans leur conditionnement d’origine préservé.

Il est à noter que les articles fabriqués sur commande ainsi que les chèques-cadeaux ne sont pas éligibles pour un retour.

Se connecter avec L PATRIOT sur les plateformes sociales

Comment joindre le service client KOTTON ?

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Introduction

KOTTON is a Belgian enterprise that specializes in handcrafted decorative and fashion items. Séverine Moutquin, the designer behind KOTTON, crafts singular pieces that boast a timeless and contemporary aesthetic with graphic influences. The company’s title stems from the primary material used in its designs, with the ‘K’ paying homage to the graphic nature of the products.

All fabrics, faux leathers, and haberdashery items are sourced from European suppliers, and every creation is handcrafted in Belgium.

The establishment of the KOTTON business transpired in the year 2016.

  • Conducting a purchase from KOTTON
  • Returning an item to KOTTON
  • Communication with the KOTTON consumer service

How to contact KOTTON consumer service?

  • Post
  • Email
  • Contact form

If you wish to engage with the KOTTON customer service for inquiries regarding your order, their product range, delivery details, and more…

The customer service at KOTTON can be reached through a contact form, via email, or by postal mail at the address:

KOTTON

Rue Jules Lebrun 15,

1030 Brussels

How to make a purchase at KOTTON?

Desire to procure items from KOTTON?

You have two alternatives:

  • Purchasing at a Storefront:
  • Bel’Arte in Brussels
    • Moirés in Brussels
      • Simone Ses Fleurs in Brussels
      • Tandemm in Ixelles
      • ALOHAnne in Brussels

For your online purchases, shipping is offered complimentary for orders over 50€.

Après l’adjonction de vos produits dans le caddie, il vous sera nécessaire de compléter vos coordonnées personnelles, le lieu d’acheminement désiré, ainsi que votre option de règlement pour concrétiser l’achat.

Procédure de renvoi d’un produit chez KOTTON

Si vous avez acquis un produit de chez KOTTON et désirez le restituer, un intervalle de réflexion de 14 jours vous est accordé, débutant à partir de la date de réception de l’envoi.

En vue de faire valoir votre droit à la rétractation, il faudra transmettre un courriel à KOTTON pour les informer de votre intention de renonciation.

Le retour de l’article sera effectué à votre charge.

La restitution de vos fonds se fera dans un délai de 14 jours ouvrables suivant la réception du renvoi par KOTTON.

Se tenir informé des nouveautés de KOTTON sur les plateformes sociales

Comment joindre le service client ERNEST SHOP ?

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Préambule

Lancé en février 2016 au cœur de la localité de Soignies en Belgique, ERNEST SHOP représente un espace ConceptStore exclusivement masculin. Il constitue le spot idéal pour découvrir un cadeau insolite, tant pour offrir que pour se faire plaisir personnellement.

De nouveaux articles font régulièrement leur apparition à ERNEST SHOP.

Chez ERNEST SHOP, vous pourrez trouver :

  • Tee-shirts
  • Couvre-chefs
  • Chausselles
  • Suspentes
  • Ornements de poignets
  • Cravates papillon
  • Articles décoratifs
  • Disques vinyles

Vous pouvez acquérir l’assortiment de produits proposé par ERNEST SHOP soit directement en vous rendant dans la boutique située dans l’enceinte de Soignies ou à travers leur plateforme de vente en ligne.

  • Effectuer un achat chez ERNEST SHOP
  • Faire le retour d’un produit obtenu chez ERNEST SHOP
  • Contact du support clientèle d’ERNEST SHOP

Options pour entrer en relation avec le support clientèle d’ERNEST SHOP

  • Téléphone de contact
  • Email
  • Lettre postale

Pour toute demande d’informations sur la panoplie d’articles offerts par ERNEST SHOP, suivre un ordre d’achat, la confirmation d’une réception ou pour vérifier la présence d’un bien en boutique…

Le service clientèle d’ERNEST SHOP est atteignable par email, ou via appel téléphonique au numéro :

+32 (0) 2 67 44 31 97

Ouvert du mardi au samedi de 10H à 18H.

Pour acheminer des lettres postales, veuillez utiliser l’adresse suivante :

ERNEST SHOP

42-4, rue de la Station

7060 Soignies

Procédure d’achat chez ERNEST SHOP

Voulez-vous procéder à l’achat d’un bien proposé par ERNEST SHOP ?

Pour concrétiser votre acquisition, il est possible de :

  • Rendez-vous personnellement au magasin ERNEST SHOP situé à Soignies : Ouverture du mardi au samedi de 10H à 18H.
  • Réalisez vos emplettes via le site de vente en ligne ERNEST SHOP à n’importe quel moment, accessible 24/7 : Votre achat sera acheminé directement chez vous, dans un point de retrait ou par le biais du service click&collect et sera envoyé sous un délai de 2 à 8 jours ouvrables.

Modalités de retour auprès d’ERNEST SHOP

Désirez-vous effectuer un retour d’un article acheté chez ERNEST SHOP?

Veuillez informer ERNEST SHOP avant de renvoyer votre commande.

Les frais de renvoi seront à la charge du client, à moins que l’article renvoyé ne soit défectueux ou non-conforme à ce qui a été commandé.

Vous disposez de 14 jours pour retourner votre produit à l’adresse indiquée ci-dessous :

ERNEST SHOP

42-4, rue de la Station

7060 Soignies

Assurez-vous que le produit est dans son état original, non-altéré, accompagné de l’ensemble de ses accessoires et remis dans son emballage de départ. Joignez à l’envoi votre facture ou le reçu de livraison.

Le processus de remboursement s’effectuera dans les jours suivants.

Notez bien que les articles promotionnels ne peuvent faire l’objet d’un retour.

Gardez le lien avec ERNEST SHOP sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client ATELIER DECOSTER ?

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Prologue

Founded in 2019 by David, a craftsman with a profound passion for creating by hand and small leather goods, ATELIER DECOSTER came into being.

This establishment, ATELIER DECOSTER, specializes in supplying meticulously handcrafted fine leather products.

At ATELIER DECOSTER, customers can acquire items such as wallets, straps for watches, holders for keys, among other products.

Every piece by ATELIER DECOSTER is meticulously crafted, combining leathers from various exotic and traditional sources like alligator, crocodile, ostrich, Javanese lizard, python, stingray, along with classic Buttero cowhide, Baranil calf, grained Epsom leather, goat, salmon… bonded with linen thread.

Examine here the array of artisanal goods available for purchase from ATELIER DECOSTER.

  • Completing a transaction at ATELIER DECOSTER
  • Sending back an item to ATELIER DECOSTER
  • Initiating contact with ATELIER DECOSTER’s support team

Methods to Contact ATELIER DECOSTER’s Support Team

  • Facebook Page
  • Instagram Handle
  • Electronic Mail
  • Online Inquiry Form
  • Physical Correspondence
  • Web Chat Feature

For inquiries about bespoke pieces, information on order processing times, or shipping options…

Contacting ATELIER DECOSTER is possible via digital platforms such as Facebook and Instagram, by submitting through a submission form, or by forwarding an electronic letter.

If you prefer sending a letter, here is the address:

Atelier Decoster

Chemin Berquet 50

B-7864 Deux Acren

Process of Purchasing from ATELIER DECOSTER

Aiming for a bespoke piece from ATELIER DECOSTER?

For ordering a custom-crafted item, you’re invited to browse the ATELIER DECOSTER website. Navigate to the specific section for the product you desire, select your preferred version and material.

Une fois les caractéristiques précisées, vous devrez remplir le formulaire de contact situé en bas de la page du produit.

Chez ATELIER DECOSTER, vous avez aussi la possibilité d’obtenir une carte cadeau sur mesure, valable pour une période de douze mois.

Restez au courant des nouveautés de l’ATELIER DECOSTER via les réseaux sociaux

Comment joindre le service client ATELIER PAMPLEMOUSSE ?

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Preamble

ATELIER PAMPLEMOUSSE stands as an artisanal, sustainable, and community-centric establishment. Each creation is thoughtfully produced within the confines of the studio in Mouscron.

For bespoke and custom-order inquiries, establishing communication with ATELIER PAMPLEMOUSSE through electronic mail to procure an estimate is recommended.

If you’re considering a visit to ATELIER PAMPLEMOUSSE in Mouscron, please notify them by sending a communique via Facebook, Whatsapp, or electronic mail preferably 15 minutes before you intend to arrive.

Within the assemblage at ATELIER PAMPLEMOUSSE, you’ll encounter an array of items such as neck scarves, handbags, adornments, and even beach wraps.

  • Initiate a purchase at ATELIER PAMPLEMOUSSE
  • Initiate a product return at ATELIER PAMPLEMOUSSE
  • Get in contact with ATELIER PAMPLEMOUSSE support service

Methods of Contacting ATELIER PAMPLEMOUSSE Support Service

  • Correspondence Mail
  • Telephone Contact
  • Electronic Mail

For questions regarding ATELIER PAMPLEMOUSSE’s assortment of goods, your purchases, store offerings, transportation, or particularized requests…

The customer support at ATELIER PAMPLEMOUSSE can be reached through email correspondence, or telephonic communication at:

04 87 19 86 96

Operating from Monday through Friday, timing from 10:30 AM to 12 PM, and resuming from 2 PM until 6 PM.

For reaching out to ATELIER PAMPLEMOUSSE via correspondence mail, their official postal address is:

Atelier Pamplemousse

44 Adhémar Vandesplassche Street

7700 Mouscron

Procuring Goods from ATELIER PAMPLEMOUSSE

Interested in acquiring merchandise from ATELIER PAMPLEMOUSSE?

Procurements can be executed:

  • Directly at the brick-and-mortar shop situated in Mouscron
  • At a partnering commercial outlet:
    • Good life in Mouscron
  • Easily in Mouscron
  • Mercantile of Fine Leatherwares Fortunas in Mouscron

Guidelines for returning an article to ATELIER PAMPLEMOUSSE?

Purchased something from GREEN NICHE ? You possess a legal timeframe of 14 days to express to ATELIER PAMPLEMOUSSE your wish to send back.

The cost of sending back will be on you, it is recommended to transport your goods via traceable post and to select insurance protection.

The goods for return should be pristine, intact, and not used.

Articles that are custom-made, discounted, or from the clearance division are ineligible for return or swap.

You need to forward your product to:

L’Atelier Pamplemousse

44 Street Adhémar Vandeplassche

7700 Mouscron

Engage with ATELIER PAMPLEMOUSSE on social network sites