Comment contacter la GARE de LIÈGE-GUILLEMINS ?

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La STATION LIÈGE-GUILLEMINS est une gare ferroviaire située à Liège, Belgique. Elle est la principale halte ferroviaire de la ville de Liège.

Cet établissement est aussi considéré comme un point d’intérêt emblématique de Liège et est souvent salué comme l’une des gares les plus spectaculaires au monde.

La première gare de Liège fut inaugurée en 1842, proche du centre-ville, mais fut démolie en 1974 pour céder la place à un nouveau quartier d’affaires.

La gare actuelle fut construite entre 1995 et 2009 au pied du Mont Coint.

Conçue par le célèbre architecte catalan Santiago Calatrava, la STATION LIÈGE-GUILLEMINS est renommée pour ses formes biologiques et ses courbes élancées. L’édifice est coiffé d’une vaste verrière faite d’acier et de verre qui couvre les voies et les quais. La station est desservie par les trains InterCity, InterCity-Express, Thalys et Eurostar.

L’adresse de la gare est :

Gare de Liège-Guillemins

Place des Guillemins,

4000 Liège

  • Comment joindre le service client de la GARE DE LIÈGE-GUILLEMINS ?
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  • Comment s’y prendre pour l’achat d’un billet de train à LIÈGE-GUILLEMINS ?

Comment joindre le service client de la GARE DE LIÈGE-GUILLEMINS ?

  • WhatsApp
  • Messenger
  • Téléphone
  • Formulaire de Contact

En tant qu’élément du réseau SNCB, pour obtenir des informations sur les correspondances, les commodités de la station, les horaires ou les tarifs des tickets et abonnements, il est conseillé de contacter le service client de la SNCB grâce au formulaire de contact, via Messenger, ou en composant le numéro de téléphone:

+32 (0)2 528 28 28

Un interlocuteur est à votre disposition du lundi au dimanche, de 7h à 21h30.

L’équipe du service clientèle de la SNCB est également joignable par écrit via WhatsApp, durant la semaine à partir de 6h

Accessible du lundi au vendredi de 7h à 21h30, ainsi que les weekends de 7h à 21h30.

Pour adresser une lettre à la SNCB, veuillez utiliser l’adresse suivante :

SNCB Promotion & Sales

Client Support

B-MS.14

Avenue Halle Gate 40

1060 Brussels

Accessing the lost and found department at LIÈGE-GUILLEMINS STATION?

Were you at Liège-Guillemins station and lost an object?

To make contact with the Lost and Found Department, you’re advised to use the reaching out form.

Using this form, you can report a lost object, describe the item’s type, its hue, give any unique identifiers, and attach an image. When you have completed the form, you will receive an email confirming receipt of your report.

The Lost and Found Service will respond with an email once they retrieve your item, at which point you can collect it free of charge from the station within a 7-day timeframe.

Can’t make it to the station where your object was found? You have the option to request that your item be sent to a station of your choosing within 7 days following the notification. Note that this request subjects you to a handling charge of €5.

If after 50 days the object remains unfound, the pursuit for it will cease. An unclaimed object after such duration gets allocated to charitable works.

Securing a train ticket from LIÈGE-GUILLEMINS STATION?

At LIÈGE-GUILLEMINS STATION, secure your tickets:

  • Service desks: open daily from 6 AM to 9 PM.
  • Through self-service terminals available during station hours.

You may as well opt for an online acquisition of your train ticket.

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