Comment contacter la GARE D’ANVERS CENTRAL ?

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Préface

Localisée à une courte distance du centre-ville, la gare d’Anvers-Central se situe sur la place Reine Astrid, en Belgique.

Conçue entre 1899 et 1905 par l’architecte Louis Delacenserie, la GARE D’ANVERS CENTRAL présente une architecture de style éclectique et fut officiellement ouverte le 11 août 1905.

Composée d’un bâtiment en pierre qui atteint une hauteur de 75 mètres et d’un immense dôme de verre métallique, ce dernier s’étend sur 8 000 m² et repose sur 44 supports en acier.

Reconnue comme un hub ferroviaire majeur à Anvers et en Belgique, cette station dessert une multitude de trains, y compris des services domestiques, régionaux et internationaux.

Voici son emplacement :

Gare d’Anvers

Koningin Astridplein 27,

2018 Antwerpen

  • Comment peut-on communiquer avec le service clientèle de la GARE D’ANVERS ?
  • Comment faire pour contacter le bureau des objets perdus de la GARE D’ANVERS CENTRAL ?
  • Quelles démarches doivent être entreprises pour l’achat d’un ticket de train à la GARE D’ANVERS CENTRAL ?

Comment entrer en contact avec le service d’assistance de la GARE D’ANVERS CENTRAL ?

  • WhatsApp
  • Messenger
  • Téléphone
  • Formulaire de contact

Pour les besoins de communication avec le service d’assistance de la SNCB, il est impératif de les contacter pour obtenir des renseignements sur les services proposés au sein de la gare, les horaires d’ouverture et des trains, les correspondances, les tarifs des tickets, les abonnements disponibles, et bien plus.

Le service d’assistance SNCB est joignable :

+32 2 528 28 28

Accessiblechaque jour de la semaine, du début de semaine au jour du Seigneur, de sept heures matinales jusqu’à vingt-et-une heures et trente minutes.

  • Utilisez WhatsApp pour:

+32 4 92 88 00 00

Entre lundi et vendredi de six heures du matin à vingt-et-une heures et trente minutes.

Pendant le weekend, de sept heures à vingt-et-une heures trente.

L’adresse postale pour acheminer votre correspondance est la suivante :

SNCB Marketing & Sales

Service Client

B-MS.14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Bruxelles

Comment contacter le service des objets trouvés à la GARE CENTRALE D’ANVERS?

Vous avez constaté la perte de votre bien suite à votre trajet en train et à votre arrivée à la GARE CENTRALE D’ANVERS?

Vous pouvez signaler l’objet perdu en remplissant ce formulaire de déclaration d’objets perdus.

Dans le formulaire de prise de contact, il vous sera demandé d’indiquer la catégorie de votre bien, les renseignements que vous jugez nécessaires pour l’identifier, une photographie si vous en possédez une, et sa couleur.

Lors de la soumission du formulaire, un courrier électronique de confirmation vous sera envoyé pour accuser réception de celui-ci.

Dès que votre bien sera retrouvé, le département des objets trouvés vous en informera par courrier électronique.

Le courriel reçu vous indiquera que vous disposez de sept jours pour le récupérer dans la gare où il se trouve.

Vous ne pouvez pas vous rendre à cette gare? Vous avez sept jours pour demander le transfert de votre bien vers une gare de votre choix, moyennant des frais de 5€.

Si votre bien n’a pas été retrouvé après cinquante jours, les recherches prendront fin. Si vous n’avez pas récupéré votre bien dans les cinquante jours, il sera donné à une œuvre caritative.

Comment acheter un billet de train depuis la GARE CENTRALE D’ANVERS?

À la GARE CENTRALE D’ANVERS, vous avez la possibilité d’acquérir vos billets :

  • Aux distributeurs automatiques : Accessibles chaque jour de la semaine de cinq heures quarante-cinq à vingt-deux heures
  • Aux guichets, du lundi au dimanche, entre cinq heures quarante-cinq du matin et dix heures du soir.

Vos billets de train peuvent également être achetés en ligne.

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