Comment contacter le service client LOLALIZA ?

call service
contacter.be

Présentation

Créée en 2001, la marque belge LOLALIZA, spécialiste de la mode féminine, est l’œuvre de trois innovateurs : Véronique De Backer, Sophie Vanherpe et Carine De Smet. Leur mission est de « donner à chaque femme le pouvoir de mettre en valeur son unicité à travers son style vestimentaire et de se sentir confiante dans son image ».

Les initiatrices de LOLALIZA ont joint leurs forces durant leurs études à l’institut Solvay Business School de Bruxelles. Elles nourrissaient un intérêt partagé pour la mode et le désir de créer une marque qui s’adapte aux femmes de toutes générations et silhouettes.

C’est en 2001 que LOLALIZA a dévoilé sa première enseigne à Bruxelles et a vite connu un essor remarquable grâce à ses collections élégantes proposées à des tarifs compétitifs.

L’étape de développement vers le commerce en ligne a été franchie par LOLALIZA en 2011.

En 2014, la griffe a inauguré sa première boutique en France et a poursuivi son expansion en ouvrant des points de vente dans d’autres pays européens comme les Pays-Bas, Luxembourg et Allemagne.

  • Quelles méthodes pour contacter le support de LOLALIZA ?
  • Comment effectuer un achat chez LOLALIZA ?
  • Comment procéder pour retourner une marchandise chez LOLALIZA ?

Quelles méthodes pour contacter le support de LOLALIZA ?

  • Via courrier postal
  • Sollicitation par formulaire en ligne
  • Email
  • Coup de fil

Pour toutes questions concernant les produits, les modalités de distribution, la vérification de la disponibilité des articles en magasin, les requêtes de retour ou d’autres interrogations, vous devrez contacter le support client de LOLALIZA.

L’équipe d’assistance de LOLALIZA peut être approchée par sollicitation par formulaire en ligne, email ou par coup de fil. Vous pouvez également demander à être contacté en remplissant le formulaire de demande de rappel, ou composer directement le :

02 548 79 19

Il est aussi envisageable de contacter le service client de LOLALIZA par courrier, en expédiant votre missive à la localisation ci-dessous :

LolaLiza

Place du Samedi 1

Bruxelles 1000

Démarche d’acquisition chez LOLALIZA

Désirez-vous effectuer un achat chez LOLALIZA ?

Voici les démarches pour finaliser votre emplette :

  • Commencez par choisir la catégorie de produit souhaité ou employez le moteur de recherche pour localiser précisément l’article voulu.
  • Une sélection de produits s’affichera. Sélectionnez celui qui vous intrigue, déterminez la taille appropriée et/ou la couleur (en fonction de l’article), puis cliquez sur « Ajouter au panier ».
  • Répétez l’opération pour chaque produit voulu.
  • Lorsque tous les produits sont sélectionnés, consultez votre panier pour examiner vos choix.
  • Après la vérification de votre panier, procédez en cliquant sur « Continuer ».
  • Connectez-vous à votre compte utilisateur si vous en possédez un pour terminer votre achat, inscrivez-vous pour en créer un nouveau, ou optez pour passer commande en tant qu’invité.
  • Entrez par la suite vos informations de livraison et de paiement, puis validez votre commande.

Instructions pour effectuer un retour chez LOLALIZA

Avez-vous commandé un produit chez LOLALIZA et souhaitez le renvoyer ?

Vous bénéficiez de 30 jours à compter de la réception du colis, pour lancer votre procédure de retour et renvoyer l’article.

Le retour de l’article peut se réaliser en magasin ou par courrier.

Il est nécessaire que l’article retourné soit dans un état impeccable, jamais lavé, avec les étiquettes toujours fixées.

Les sous-vêtements gainants, les cartes-cadeaux et les bons d’achats ne sont pas admissibles à un retour.

Suivre LOLALIZA sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *