Comment joindre le service client CKV ?

call service
contacter.be

Introduction

Une institution d’épargne belge autonome, CKV opère depuis 1956.

Fournisseur stable et solide, offrant une variété de produits d’épargne, des prêts adaptés et des enregistrements hypothécaires pour des objectifs personnels ou d’entreprise.

La Banque nationale de Belgique et l’organisme de réglementation des services et des marchés financiers, la FSMA, régulent CKV.

CKV offre :

  • Comptes à durée déterminée
  • Carnets d’épargne
  • Plans d’épargne
  • Plans de pension-épargne
  • Prêts hypothécaires
  • Crédits à la consommation
  • Financements professionnels

CKV est dotée d’une constellation de courtiers autonomes actifs partout en Belgique. Ils se tiennent à votre disposition pour fournir toute information nécessaire et vous assister dans vos démarches financières.

  • Quelle est la manière de contacter le support client de CKV ?
  • Quel est le processus pour soumettre une réclamation chez CKV ?

Quelles sont les méthodes pour joindre le support client de CKV ?

  • Via un appel téléphonique
  • Par courriel
  • Par lettre postale

Avez-vous des interrogations au sujet des offres et produits financiers de CKV ?

Pour toute question relative au service client de CKV concernant :

  • Les prêts :

Pour toute demande liée à un prêt, votre première étape serait de consulter votre gestionnaire régional. S’il ne parvient pas à vous fournir une solution appropriée, vous pouvez joindre le service client CKV :

  • Par appel au : +32 (0) 56 62 92 23
  • Via courriel

Si vous détenez un prêt en cours chez CKV, vous pouvez solliciter un expert ene-mail.

  • Les versements :

Pour toute interrogation ou assistance relative à vos versements de fonds, vous êtes priés de joindre le support clientèle via courriel.

Concernant d’autres demandes ou renseignements généraux, vous avez la possibilité de solliciter votre conseiller régional ou le bureau principal de CKV :

  • Au travers du postal à :

CKV Centrale Kredietverlening

Mannebeekstraat33

B-8790 Waregem

Comment s’enregistrer en tant que client chez CKV ?

Si vous recherchez des renseignements sur les placements à terme fixe, les comptes d’épargne, les prêts…

Il vous sera nécessaire de prendre contact avec votre conseiller régional soit par courriel, soit par téléphone.

Consultez ici pour découvrir la liste des conseillers régionaux.

Quelle est la démarche pour soumettre une réclamation chez CKV ?

Êtes-vous client chez Banque CKV et avez-vous un souci à exprimer ?

Dans votre mécontentement écrit, vous devrez fournir votre identité complète, votre adresse postale, un numéro de contact et une adresse de courrier électronique. Il faudra également spécifier de façon précise le motif de votre désagrément et annexer toutes pièces jugées utiles.

Votre réclamation devrait être adressée à l’équipe des Réclamations de CKV :

  • Moyennant courriel
  • Via facsimilé au +32 (0) 62 92 89
  • En envoi postal à :

Centrale Kredietverlening SA

Département des réclamations

Mannebeekstraat 33

8790 Waregem

Si la résolution proposée par le Département des Réclamations de la banque CKV n’est pas à votre convenance ?

Vous pourrez soumettre votre doléance auprès de l’OMBUDSFIN :

  • Via un appel téléphonique au 02 545 77 70
  • Par voie postale à :

Ombudsfin

North Gate II

Avenue du Roi Albert II 8,

Boîte 2

1000 Bruxelles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *