Comment joindre le service client CRELAN ?

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Instituée en 1988, CRELAN est une institution financière de la Belgique, issue de la consolidation de la Banque de l’Union et de la Banque Nationale de Crédit.

A l’heure actuelle, CRELAN se classe comme la banque occupant la 3e position en matière de bilan total en Belgique.

Dispersée à travers le territoire belge, CRELAN dispose de plus de 600 succursales et fait partie de Cash & More, un consortium bancaire européen.

CRELAN se caractérise par son échelle humaine, son dévouement pour sa clientèle et son approche personnalisée. La banque CRELAN s’engage aussi dans le parrainage de nombreuses initiatives dans le domaine culturel et social.

CRELAN offre une gamme de services financiers et d’assurances variée.

  • Quelles méthodes pour joindre le support client de CRELAN ?
  • Comment introduire une plainte chez CRELAN ?
  • Quels démarches pour devenir un client de CRELAN ?

Quelles sont les moyens pour entrer en contact avec l’assistance de CRELAN ?

  • Téléphonique
  • Courriel
  • Poste
  • Formulaire en ligne

Pour toute interrogation concernant votre compte ou carte bancaire, pour obtenir des renseignements relatifs à l’épargne et placements, contracter une assurance, s’informer sur les prêts, signaler un incident, une escroquerie…

Il est possible de joindre l’assistance clientèle de CRELAN en s’adressant à un conseiller dans la succursale la plus proche, leurs informations de contact sont disponibles ici.

Concernant les interrogations liées au site ou aux applications myCrelan et Crelan Mobile, il est nécessaire de prendre contact avec le service d’assistance, accessible par courriel ou par voie téléphonique au :

02 558 78 88

Du lundi au jeudi de 8h30 à 16h30.

Le vendredi de 8h30 à 16h.

Etes-vous un représentant des médias et souhaitez-vous joindre le bureau de presse ? Vous auriez la possibilité de les contacter :

  • Via le téléphone aux numéros suivants :
    • +32 3 247 15 85
      • +32 4 99 96 52 81

If your card has been stolen, misplaced or eaten by an ATM? You will need to get in touch with CARD STOP by phone on 078 17 01 70 available 24 hours a day, 7 days a week.

To report a scam: Suspect you’ve fallen prey to email or telephone fraud, or have lost your cellphone?

It will be feasible for you to report the fraud:

  • Via phone on 02 558 78 88 (around the clock, 7 days a week)

For dispatching mail to the head office, the contact address is:

Boulevard Sylvain Dupuis 251

1070 Brussels

You’ll also have the opportunity to send your correspondences directly to your local branch.

How to become a client at CRELAN?

Wishing to open an account at CRELAN for banking and/or insurance services?

You’ll have to reach out to an advisor at the branch nearest to you, by using the contact form, phone, or email. An option to schedule an appointment is also available.

How to file a complaint with CRELAN?

As a client at CRELAN, do you have a complaint regarding the products and services offered?

First, you will need to reach out to your advisor, who acts as your main point of contact. You can make contact via email or by phone, with details available here.

Has your advisor not been able to assist? Next, you will need to communicate with the CRELAN Complaints Service through this contact form.

Not content with the solution offered by the CRELAN Complaints Service?

You will then have the option to escalate your grievance to OMBUDSFIN, via the following details:

  • Par voie postale à l’adresse suivante :

Ombudsfin

North Gate II

Avenue du Roi Albert II 8,

Boîte 2

1000 Bruxelles

Votre réclamation peut aussi être soumise à la Commission Européenne

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