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Vue d’ensemble

L’histoire de Decathlon en Belgique a commencé en 1997 avec l’ouverture de son premier établissement à Anvers le 20 mai. Situé dans le centre commercial Meir, ce magasin initial de 2 000 m² a connu un accueil chaleureux, ce qui a stimulé une expansion accélérée avec l’inauguration de points de vente supplémentaires en Belgique.

En l’an 2000, le premier emplacement en Wallonie fut établi à Charleroi. Peu à peu, l’essor se poursuit et de nos jours, on dénombre 40 magasins répartis sur le territoire belge. DECATHLON est reconnu comme un des leaders dans la vente d’articles de sport en Belgique, proposant une large gamme d’équipements pour une multitude d’activités sportives (comme la randonnée, la natation, le football, le basket-ball, le hockey, la pêche, la danse, le fitness, la gymnastique…) à des prix attractifs pour hommes, femmes et enfants.

  • Comment contacter l’équipe d’assistance de DECATHLON ?
  • Comment procéder à des achats chez DECATHLON ?
  • Comment effectuer un retour de marchandise chez DECATHLON ?

Comment contacter l’équipe d’assistance de DECATHLON ?

  • Outil de contact en ligne
  • Numéro de téléphone
  • Adresse pour correspondance

Vous désirez plus de renseignements sur un produit, demander de l’aide, effectuer un achat, vous renseigner sur la livraison, exprimer une requête de retour de produit, connaître les heures d’opération d’un magasin…

Le service d’assistance de DECATHLON peut être sollicité via un outil de contact en ligne ainsi que par un numéro de téléphone :

+32 2 208 26 60

Joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Pour adresser une correspondance, voici l’adresse postale de DECATHLON Belgique :

Decathlon Belgium SA

Avenue Jules Bordet 1

1140 Evere

Comment procéder à l’achat d’articles chez DECATHLON ?

Voulez-vous acheter un ou plusieurs produits chez DECATHLON ?

Il est possible de faire vos achats soit en magasin

Procurez-vous vos articles de la façon suivante :

  • En personne dans une succursale physique
  • En ligne :

Pour effectuer une commande sur la plateforme en ligne de DECATHLON, il est essentiel de posséder un compte client. Vous n’en avez pas ? Il est possible d’en créer un ici.

Pour dénicher l'(les) article(s) recherché(s), utilisez le menu de navigation ou la fonctionnalité de recherche.

Ajoutez l’article souhaité à votre panier d’achat.

Vous avez terminé vos choix ? Rendez-vous dans votre panier, choisissez un mode de livraison, et procédez au paiement. Une fois votre commande confirmée, un courriel de confirmation vous sera envoyé.

Comment retourner un article chez DECATHLON ?

Avez-vous effectué un achat chez DECATHLON et souhaitez renvoyer une commande ?

Pour retourner une pièce, vous pouvez :

  • Vous présenter dans n’importe quel magasin DECATHLON pour échanger le produit ou obtenir un remboursement.
  • Ou bien le renvoyer via un transporteur : Vous devez accéder à votre espace client, sélectionner la commande puis opter pour « Effectuer un retour/échange. » Des instructions complémentaires vous seront fournies par courriel.

Votre achat en ligne a-t-il été réalisé en collaboration avec un partenaire?

La demande de retour devrait être faite directement à travers le système de messagerie de votre commande dans votre espace client.

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