Comment joindre le service client DELA ASSURANCE ?

call service
contacter.be

Introduction

Mise en place par un collectif de 30 familles originaires de Flandre en 1957, DELA ASSURANCE fait ses débuts.

La mission de DELA ASSURANCE est d’offrir une assurance décès fiable et accessible à l’ensemble des résidents belges.

À présent, DELA ASSURANCE domine le secteur de l’assurance décès en Belgique en tant que leader incontesté.

En tant qu’entité non lucrative, DELA assurance réinvestit ses profits dans l’étude du décès et du chagrin, en plus de fournir des prestations funéraires.

DELA ASSURANCE met à votre disposition divers atouts tel qu’une couverture exhaustive qui prend en charge toutes les dépenses (funéraires, enterrement, incinération, rapatriement, travail de marbrier, etc.), un tarif compétitif, un support joignable en permanence, et l’organisation des funérailles facilitée.

  • Quelles méthodes pour rejoindre le support client de DELA ASSURANCE ?
  • Comment noter un décès ?
  • Quelle procédure pour adhérer à une assurance décès auprès de DELA ASSURANCE ?
  • Comment soumettre une plainte à DELA ASSURANCE ?

Quelles démarches pour contacter le support client de DELA ASSURANCE ?

  • Téléphonique
  • Formule de correspondance
  • Poste

Des envies de joindre le support client de DELA ASSURANCE pour modifier votre contrat, pour des interrogations relatives à votre assurance, obtenir des détails sur la coopérative DELA ASSURANCE, émettre une réclamation, adhérer à une assurance pour les obsèques…

Vous êtes déjà membre ?

Le support client de DELA ASSURANCE est approchable via formulaire en ligne

Vous n’êtes pas encore membre ?

Vous aurez la possibilité de solliciter le support client de DELA ASSURANCE au moyen de ce formulaire de correspondance.

Le service client de DELA ASSURANCE, que vous soyez client ou intéressé par les services proposés, est aussi accessible via ligne téléphonique au :

02 800 87 87

Du lundi au vendredi dès 8h30

à 17H.

Désirez-vous organiser une rencontre avec un spécialiste de chez DELA ASSURANCE ?

DELA ASSURANCE met à disposition la possibilité de faire une sollicitation de rencontre en ligne.

Devez-vous notifier un décès ? Vous pouvez le notifier via téléphone au :

0 78 05 05 78

Disponible 24H/24 et 7J/7

Pour envoyer un document postal à DELA ASSURANCE ? Voici l’adresse à utiliser :

DELA Holding Belgium N.V

Noorderplaats 5

Boîte 2

2000 Anvers

Procédure d’adhésion à une assurance chez DELA ASSURANCE

Voulez-vous adhérer à une assurance funérailles chez DELA ASSURANCE ?

Vous avez la capacité d’adhérer :

  • En joignant un agent par téléphone ou en prenant un entretien.

Durant votre démarche d’adhésion, on vous demandera de fournir divers renseignements tels que vos noms, adresse, numéro de contact, âge, conditions de santé, revenus et charges.

Annuller votre assurance auprès de DELA ASSURANCE

Possédez-vous une assurance funérailles chez DELA ASSURANCE et désirez-vous y mettre fin ?

Révoquer votre accord d’assurance funérailles est faisable à tout moment, néanmoins le titulaire de l’assurance ou un représentant legal autorisé peut initier cette procédure.

Pour révoquer, voici vos choix :

  • Procéder à la récupération de la police (vous obtenir une portion des cotisations versées suivant certaines modalités, ce qu’on nomme la « valeur de reprise »).
  • Opter pour une modification de cotisation vers une police sans frais (vous demeurez assuré, mais avec un montant d’assurance amoindri).

Adresser une réclamation à DELA ASSURANCE

En tant que consommateur chez DELA ASSURANCE, vous voulez soumettre une réclamation ?

DELA ASSURANCE présente l’opportunité de déposer votre doléance simplement en ligne grâce à ce formulaire de mécontentement, un professionnel vous recontactera.

Rejoindre DELA ASSURANCE sur les médias sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *