Comment joindre le service client DELTA LLOYD LIFE ?

call service
contacter.be

Introduction

DELTA LLOYD LIFE a vu le jour suite à la fusion de OHRA Vie, CGU Life et Norwich Union en juillet 2001. La compagnie s’est établie en France durant l’année 2002.

En 2017, DELTA LLOYD LIFE a été acquis par une compagnie d’assurance des Pays-Bas, nommée groupe NN.

DELTA LLOYD LIFE offre divers produits d’assurance :

  • Assurances pour hypothèque avec solde restant dû
  • Assurances en cas de décès
  • Assurances à terme fixe
  • Assurances permanentes
  • Produits d’épargne

En outre, DELTA LLOYD LIFE offre des contrats d’assurance intégrant des prestations de gestion de fortune et d’orientation financière.

  • Comment atteindre le support client de DELTA LLOYD LIFE ?
  • Quelle démarche pour souscrire à DELTA LLOYD LIFE ?
  • Quel est le procédé pour formuler une plainte auprès de DELTA LLOYD LIFE ?

Comment atteindre le support client de DELTA LLOYD LIFE ?

  • Vocal
  • Électronique
  • Poste

Vous avez l’intention d’établir une communication avec le support client de DELTA LLOYD LIFE en ce qui concerne l’un de vos contrats d’assurances ou pour initier une souscription à un nouveau contrat ?

En fonction de votre demande spécifique, DELTA LLOYD LIFE met à disposition diverses méthodes de contact, détaillées ci-après :

Si votre demande touche à une Assurance Vie (couverture en cas de décès, garantie pour solde de prêt restant, retraite, solution d’épargne, plan d’investissement…) ?

Si vous avez contracté :

  • Auprès de votre intermédiaire en assurances ? Vous pourrez obtenir des informations grâce au support client :
  • Auprès d’une succursale ING ? Vous aurez la possibilité
    • For obtaining more details, please reach out to customer support:
    • Via phone at 02 407 70 00
      • Through email
        • By getting in touch with your ING branch
    • Looking for a Deutsche Bank agency? Please contact your Deutsche Bank branch; find their details here.

    If you need to report a work disablement, you can find the necessary documents and instructions here. You also have the option to contact DELTA LLOYD LIFE:

    • Via phone at 02 650 78 40
    • Through email

    In the event of a death, if the deceased was insured:

    • Through a broker? You will need to notify their passing:
      • Through email
        • Via phone at 02 650 78 00
    • Through ING? You will need to report their passing:
      • Through email
        • Via phone at 02 407 70 00

    Your inquiry concerns a Property Insurance (home, auto, liability, etc.)?

    Your query is about:

    • Your claim file: You can reach out to customer service:
      • Via phone at 02 407 70 00, Monday to Friday from 8 AM to 6 PM
    • Your home or fire insurance: You can reach out to customer service:
  • Via téléphonique au numéro 02 407 70 00, accessible du lundi au vendredi entre 8H et 18H
  • Votre couverture automobile: Vous avez la possibilité de joindre le support client :

L’adresse destinée à l’envoi de vos pièces chez DELTA LLOYD LIFE est :

NN Insurance Belgium SA

Service Clientèle

Boulevard Fonsny 38

1060 Bruxelles

Quelles démarches pour adhérer à une assurance chez DELTA LLOYD LIFE ?

Désirez-vous adhérer à l’un des plans d’assurance vie ou dommages offerts par DELTA LLOYD LIFE ?

Pour initier une adhésion ou pour recevoir des précisions sur les polices d’assurance, il vous faudra faire appel à un intermédiaire en assurances localisé près de chez vous.

Consultez ici l’inventaire des intermédiaires ainsi que les différentes options de prise de contact.

Comment procéder à la cessation de votre assurance chez DELTA LLOYD LIFE ?

Si vous détenez un ou plusieurs contrat(s) chez DELTA LLOYD LIFE et ambitionnez d’en annuler un ou la totalité ?

Il vous faudra formuler votre requête d’annulation auprès de l’intermédiaire ou de l’agence où vous avez souscrit votre police.

Dépôt d’une plainte auprès de DELTA LLOYD LIFE ?

En tant que client de DELTA LLOYD LIFE, vous désirez soumettre une plainte ?

Cette réclamation concerne-t-elle une assurance-vie (décès, encours, retraite, plan d’épargne…) ou une assurance collective ?

Vous devez expédier votre revendication à l’équipe clientèle de DELTA LLOYD LIFE :

  • Par l’intermédiaire d’un email
  • Via téléphonique au 02 650 70 66
  • A travers une lettre à :

NN Insurance Belgium SA

Boulevard Fonsny38

1060 Brussels

Your claim pertains to a property insurance (home, vehicle, personal liability, etc.) ?

Transmit your grievance to the customer service department of DELTA LLOYD LIFE :

  • Via email
  • By phone at 02 407 70 00
  • By mail to :

NN Insurance Belgium SA

Avenue Fonsny 38

1060 Brussels

If your complaint is regarding the purchase of a product or a service provided by ING ?

Please submit your complaint :

  • Via email
  • By phone at 02 547 61 01
  • By facsimile at 02 547 83 20
  • By mail to :

ING Complaint Management

Boulevard Saint Michel 60,

1040 Brussels

Dissatisfied with the response received for your complaint? You may escalate your grievance to the Insurance Ombudsman:

Insurance Ombudsman

Square de Meeûs 35

1000 Brussels

Follow DELTA LLOYD LIFE on social networks

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *