Histoire
Initialement fondée par André Delen en 1936, DELEN PRIVATE BANK est ensuite passée sous la direction de ses trois fils, Jean-Pierre, Jacques et Paul, en 1975. L’établissement a connu un essor rapide, se hissant au rang d’intervenant notable sur le marché financier belge.
Au tournant des années 2000, DELEN PRIVATE BANK a entrepris une expansion internationale en inaugurant des succursales en Suisse, au Royaume-Uni et au Luxembourg.
Cet organisme de finance privé et autonome offre un éventail étendu de solutions financières pensées pour la clientèle individuelle et les entités professionnelles.
- Quelles sont les démarches pour contacter l’assistance clientèle de DELEN PRIVATE BANK ?
- Quel est le processus pour devenir client de DELEN PRIVATE BANK ?
- Comment procéder pour soumettre un mécontentement à DELEN PRIVATE BANK ?
Quelles démarches pour contacter l’assistance clientèle de DELEN PRIVATE BANK ?
- Téléphonique
- Formulaires en ligne
- Adresse électronique
- Envoi postal
Si vous avez l’intention de solliciter l’assistance clientèle de DELEN PRIVATE BANK pour une aide technique, pour initier votre affiliation en tant que client, pour des interrogations relatives à votre compte, ou pour fixer un entretien…
Le service d’aide technique peut être contacté via adresse électronique ou par le biais d’un appel téléphonique au :
+32 3 244 56 00
Ouverture du lundi au vendredi, de 9H à 17H30.
Pour toute requête diverse, il est possible de joindre l’assistance clientèle de DELEN PRIVATE BANK via un formulaire disponible en ligne.
Si vous désirez prendre rendez-vous avec un gestionnaire de relations clientèle, il est envisageable de compléter ledit formulaire en ligne, et un représentant vous recontactera sous 48H.
Pour établir un contact avec le quartier général de DELEN PRIVATE BANK, vous pouvez :
- Passer un appel téléphonique au +32 3 244 55 66
- Envoyer un courrier postal à :
Delen Private Banking
Str. Jan Van Rijswijck 184
B-2020 Antwerp
How can you initiate a client relationship with DELEN PRIVATE BANK?
Are you interested in initiating a client relationship with DELEN PRIVATE BANK?
To become a client, you will be able to:
- Navigate to the DELEN PRIVATE BANK website and click on “Become a Client” where you will need to submit your details by signing in with itsme.
- Arrange a meeting with a customer service representative.
How to file a complaint with DELEN PRIVATE BANK?
If you are a client of DELEN PRIVATE BANK and you are dissatisfied with the offered services and wish to submit a complaint?
Initially, you will be able to reach out to your personal account manager.
If your personal account manager has not resolved the issue? You may get in touch with DELEN PRIVATE BANK’s Compliance Officer:
- Through email
- By postal mail to:
Delen Private Banking
Attention: Compliance Officer
Str. Jan Van Rijswijck 184
B-2020 Antwerp
Has the Compliance Office not provided a satisfactory solution?
You may convey your complaint to Ombudsfin:
- By phone at +32 2 545 77 70
- Through email
- By postal mail to:
Ombudsfin
North Gate II
Boulevard du Roi Albert II 8,
Box 2
1000 Brussels