Introduction
DELTA LLOYD LIFE a vu le jour suite à la fusion de OHRA Vie, CGU Life et Norwich Union en juillet 2001. La compagnie s’est établie en France durant l’année 2002.
En 2017, DELTA LLOYD LIFE a été acquis par une compagnie d’assurance des Pays-Bas, nommée groupe NN.
DELTA LLOYD LIFE offre divers produits d’assurance :
- Assurances pour hypothèque avec solde restant dû
- Assurances en cas de décès
- Assurances à terme fixe
- Assurances permanentes
- Produits d’épargne
En outre, DELTA LLOYD LIFE offre des contrats d’assurance intégrant des prestations de gestion de fortune et d’orientation financière.
- Comment atteindre le support client de DELTA LLOYD LIFE ?
- Quelle démarche pour souscrire à DELTA LLOYD LIFE ?
- Quel est le procédé pour formuler une plainte auprès de DELTA LLOYD LIFE ?
Comment atteindre le support client de DELTA LLOYD LIFE ?
- Vocal
- Électronique
- Poste
Vous avez l’intention d’établir une communication avec le support client de DELTA LLOYD LIFE en ce qui concerne l’un de vos contrats d’assurances ou pour initier une souscription à un nouveau contrat ?
En fonction de votre demande spécifique, DELTA LLOYD LIFE met à disposition diverses méthodes de contact, détaillées ci-après :
Si votre demande touche à une Assurance Vie (couverture en cas de décès, garantie pour solde de prêt restant, retraite, solution d’épargne, plan d’investissement…) ?
Si vous avez contracté :
- Auprès de votre intermédiaire en assurances ? Vous pourrez obtenir des informations grâce au support client :
- Via un appel vocal au 02 65 07 800
- En envoyant un courriel
- En approchant votre intermédiaire en assurances
- En envoyant un courriel
- Auprès d’une succursale ING ? Vous aurez la possibilité
- For obtaining more details, please reach out to customer support:
- Looking for a Deutsche Bank agency? Please contact your Deutsche Bank branch; find their details here.
If you need to report a work disablement, you can find the necessary documents and instructions here. You also have the option to contact DELTA LLOYD LIFE:
- Via phone at 02 650 78 40
- Through email
In the event of a death, if the deceased was insured:
- Through a broker? You will need to notify their passing:
- Through email
- Via phone at 02 650 78 00
- Through email
- Through ING? You will need to report their passing:
- Through email
- Via phone at 02 407 70 00
- Through email
Your inquiry concerns a Property Insurance (home, auto, liability, etc.)?
Your query is about:
- Your claim file: You can reach out to customer service:
- Via phone at 02 407 70 00, Monday to Friday from 8 AM to 6 PM
- Through email
- Via phone at 02 407 70 00, Monday to Friday from 8 AM to 6 PM
- Your home or fire insurance: You can reach out to customer service:
- Via téléphonique au numéro 02 407 70 00, accessible du lundi au vendredi entre 8H et 18H
- Au moyen d’un courriel
- Votre couverture automobile: Vous avez la possibilité de joindre le support client :
- Au moyen du téléphone au 02 407 70 00, du lundi au vendredi, de 8H à 18H
- Via un message électronique
L’adresse destinée à l’envoi de vos pièces chez DELTA LLOYD LIFE est :
NN Insurance Belgium SA
Service Clientèle
Boulevard Fonsny 38
1060 Bruxelles
Quelles démarches pour adhérer à une assurance chez DELTA LLOYD LIFE ?
Désirez-vous adhérer à l’un des plans d’assurance vie ou dommages offerts par DELTA LLOYD LIFE ?
Pour initier une adhésion ou pour recevoir des précisions sur les polices d’assurance, il vous faudra faire appel à un intermédiaire en assurances localisé près de chez vous.
Consultez ici l’inventaire des intermédiaires ainsi que les différentes options de prise de contact.
Comment procéder à la cessation de votre assurance chez DELTA LLOYD LIFE ?
Si vous détenez un ou plusieurs contrat(s) chez DELTA LLOYD LIFE et ambitionnez d’en annuler un ou la totalité ?
Il vous faudra formuler votre requête d’annulation auprès de l’intermédiaire ou de l’agence où vous avez souscrit votre police.
Dépôt d’une plainte auprès de DELTA LLOYD LIFE ?
En tant que client de DELTA LLOYD LIFE, vous désirez soumettre une plainte ?
Cette réclamation concerne-t-elle une assurance-vie (décès, encours, retraite, plan d’épargne…) ou une assurance collective ?
Vous devez expédier votre revendication à l’équipe clientèle de DELTA LLOYD LIFE :
- Par l’intermédiaire d’un email
- Via téléphonique au 02 650 70 66
- A travers une lettre à :
NN Insurance Belgium SA
Boulevard Fonsny38
1060 Brussels
Your claim pertains to a property insurance (home, vehicle, personal liability, etc.) ?
Transmit your grievance to the customer service department of DELTA LLOYD LIFE :
- Via email
- By phone at 02 407 70 00
- By mail to :
NN Insurance Belgium SA
Avenue Fonsny 38
1060 Brussels
If your complaint is regarding the purchase of a product or a service provided by ING ?
Please submit your complaint :
- Via email
- By phone at 02 547 61 01
- By facsimile at 02 547 83 20
- By mail to :
ING Complaint Management
Boulevard Saint Michel 60,
1040 Brussels
Dissatisfied with the response received for your complaint? You may escalate your grievance to the Insurance Ombudsman:
Insurance Ombudsman
Square de Meeûs 35
1000 Brussels