Comment joindre le service client DI.BE ?

call service
contacter.be

Aperçu

DI est une chaîne de magasins de type droguerie établie en Belgique et inaugurée à Bruxelles en 1975.

La Belgique jouit de l’existence de plus de 170 points de vente, 112 se localisant en Flandre.

Au sein de DI.BE, une vaste sélection de produits cosmétiques, parfums, maquillage, articles santé et bien-être ou produits ménagers vous est proposée…

Depuis 2022, DI s’est aventuré dans une nouvelle initiative de magasin conceptuel qui s’articule autour de trois espaces : l’espace détente (articles de beauté, parfumerie, bien-être et nourriture), l’espace santé (articles pour la santé, hygiène, beauté et parapharmacie), et l’espace utilitaire quotidien (articles de nettoyage, fournitures de bureau et scolaires).

  • Quelles démarches pour joindre le support client DI.BE ?
  • Quelle procédure pour réaliser un achat chez DI.BE ?
  • Quels sont les moyens pour retourner une marchandise chez DI.BE ?

Démarches pour établir le contact avec le support client de DI.BE

  • Adresse électronique
  • Téléphonie
  • Poste

En quête de renseignements sur la sélection d’articles offerts par le site web ou en boutique, pour soumettre une requête de retour, ou pour des précisions sur votre commande ou expédition…

Le support client de DI.BE est accessible via courriel ou par voie téléphonique au :

+32 2 556 49 00

Si vous optez pour la communication par lettre, veuillez envoyer votre correspondance à l’adresse :

DI SA

Avenue de Lennik 551

1070 Bruxelles

Procédures pour faire des emplettes chez DI.BE

Intéressé par les articles commercialisés par DI.BE ?

Pour procéder à un achat chez DI, vous pouvez :

Si vous désirez soumettre une commande en ligne et possédez déjà un compte client chez nous, vous pourrez le faire en vous connectant à celui-ci. Si vous n’avez pas de compte, il vous sera tout de même possible d’en créer un nouveau ou de passer commande comme visiteur.

DI.BE vous offre des options de livraison avec pour seules destinations la Belgique, que ce soit à votre domicile, en point de collecte ou en retrait en magasin. Les commandes d’une somme supérieure ou égale à 45€ bénéficieront de livraison offerte.

Quelle est la procédure pour un retour auprès de DI.BE ?

Vous désirez retourner ou échanger un ou plusieurs produits après un achat chez DI.BE ?

Pour introduire une demande de retour ou d’échange, un délai de 14 jours vous sera accordé, prenant effet le jour après la réception de votre colis.

Pour initier un retour, vous devez nous contacter par e-mail ou par voie téléphonique en composant le +32 2 556 49 00.

Si votre article a été ouvert, il ne sera pas éligible pour un retour. Veuillez inclure dans votre colis de retour le récépissé de livraison et le formulaire de retour fourni par notre service client.

Les retours devront être expédiés à l’adresse spécifiée sur le formulaire de retour, ou déposés en magasin en présentant votre reçu d’achat, dans l’un des établissements DI en Belgique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *