Comment joindre le service client GOLDEN PLACE ?

call service
contacter.be

Aperçu

GOLDEN PALACE est une entreprise belge qui fournit des services de jeux d’argent et est opérationnelle en ligne. De plus, GOLDEN PALACE possède un réseau de 45 salles de jeux réparties à travers la Belgique.

L’établissement GOLDEN PALACE a été fondé en 1999 et s’est rapidement hissé en tête du marché des casinos de classe B en Belgique.

Accessible jour et nuit, sept jours sur sept, les salles de jeux de Golden Palace proposent une large gamme d’activités :

  • Machines à sous
  • Jeux de table incluant la roulette, le blackjack, les dés et le baccara
  • Poker
  • Pari sportif.

En outre, GOLDEN PALACE permet à ses clients de parier sur une multitude de disciplines telles que le football, le cyclisme, le basket-ball, l’athlétisme, entre autres.

Sur leur plateforme en ligne, vous pouvez accéder à l’ensemble de leur offre de jeux et services de paris fournis par GOLDEN PALACE.

  • Comment puis-je contacter le support client de GOLDEN PALACE ?
  • Comment puis-je ouvrir un compte chez GOLDEN PALACE ?
  • Comment puis-je soumettre une réclamation à GOLDEN PALACE ?

Comment contacter le Service de Support Client de GOLDEN PALACE ?

  • Email
  • Courrier postal

Pour toutes vos questions concernant l’enregistrement, les dépôts/retraits, les paris sportifs, les plaintes et l’accès au compte chez GOLDEN PALACE, le support client peut être contacté via email ou courrier postal:

Pour les demandes liées aux jeux d’argent, aux jeux de table et aux machines à sous :

S.A Golden Palace Wateroo

Chaussée de Bruxelles 200 F

1410 Waterloo

  • Pour les questions relatives aux paris sportifs :

S.A Stargames

Avenue des Croix de Guerre 120,

1120 Bruxelles

Comment créer un compte GOLDEN PALACE ?

Pour commencer à jouer et à placer des paris, un compte joueur chez GOLDEN PALACE est indispensable.

Pour ouvrir un compte joueur, il est indispensable d’avoir atteint l’âge minimal de 21 ans pour la participation aux jeux d’argent et l’âge minimal de 18 ans requis pour les mises sportives.

Il est interdit de détenir plusieurs comptes joueur, et il est défendu de laisser autrui se servir de votre compte individuel.

Afin de configurer un compte, veuillez consulter cette page et introduire les données demandées :

  • Votre identité complète
  • Votre courriel
  • Le jour de votre naissance
  • Votre domicile actuel
  • Votre identifiant figurant sur votre document d’identification ou passeport (une copie sera nécessaire pour valider votre compte)
  • Votre téléphone de contact
  • Votre profession

Vous devrez choisir un nom d’utilisateur, un mot de passe et accepter les conditions générales d’utilisation.

Démarche pour déposer une réclamation auprès de GOLDEN PALACE

Vous souhaitez formuler une réclamation à la suite de votre expérience avec GOLDEN PALACE ?

Envoyez votre réclamation au support client de GOLDEN PALACE via e-mail.

Si vous ne recevez aucune réponse ou si la solution suggérée par le service client ne vous satisfait pas ?

Vous aurez alors l’option de faire escalader votre réclamation auprès de la Commission des Jeux de Hasard.

Soumettez votre réclamation à la Commission des Jeux de Hasard par :

  • Intermédiaire d’e-mail
  • Via courrier postal :

Commission des jeux de hasard

Bureau d’accueil

Cantersteen 47,

1000 Bruxelles

Se mettre au courant des dernières nouvelles de GOLDEN PALACE sur les canaux de médias sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *