Préambule
La FOIR’FOUILLE est une marque française renommée pour ses commerces spécialisés dans la décoration et l’équipement de la maison. Établie en 1975 par Louis Navarro, La FOIR’FOUILLE a connu une croissance significative et possède des magasins non seulement en France continentale, mais aussi en Belgique, en Espagne et au Luxembourg.
Cette enseigne offre une grande diversité de produits allant du mobilier jusqu’aux produits électroménagers, y compris des éléments décoratifs, des articles pour passe-temps et des suggestions de cadeaux.
La Foire Fouille a établi sa présence en Belgique en 2003. Aujourd’hui, elle possède 18 points de vente dans les principales agglomérations du pays.
- Comment communiquer avec le service d’assistance clientèle de LA FOIR’FOUILLE ?
- Comment procéder pour effectuer un achat chez LA FOIR’FOUILLE ?
- Comment s’y prendre pour un retour de marchandise chez LA FOIR’FOUILLE ?
Comment communiquer avec le service d’assistance clientèle de LA FOIR’FOUILLE ?
- Module de contact sur le site internet
- Assistance téléphonique
- Courrier postal
Si vous désirez contacter le service d’assistance clientèle de LA FOIR’FOUILLE pour obtenir des renseignements sur un produit, pour interagir avec le service après-vente, concernant une commande ou un retour, la livraison, les horaires d’une boutique, des pièces détachées, le programme de fidélité, ou toute autre requête…
Le support client de LA FOIR’FOUILLE est joignable via un module de contact sur le site, par email et par télécommunication au :
078 700 175
Pour un produit non conforme ou défaillant encore sous garantie, le service après-vente de LA FOIR’FOUILLE est accessible par courriel et par communication téléphonique au :
078 700 175
Pour envoyer une lettre manuscrite, l’adresse est la suivante :
La Foir’Fouille
Service Relation Clientèle
56 rue Rachel Lempereur
59000 Lille