Comment joindre le service client AEGEAN AIRLINES ?

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Introduction

Etablie en 1987 sous la dénomination AEGEAN AIRLINES, cette entreprise représente la compagnie principale aérienne grecque avec son quartier général basé à Athènes. AEGEAN AIRLINES a intégré Cronus Airlines en 2001, acquis Olympic Air en 2013, et fait partie de STAR ALLIANCE.

AEGEAN AIRLINES met à disposition une vaste sélection de trajets, couvrant plus de 150 destinations sur les continents africain, asiatique et européen.

En 2022, pour la onzième fois de suite, AEGEAN AIRLINES a été distinguée comme la « Compagnie Aérienne Régionale Supérieure en Europe » et se positionne en outre comme la deuxième meilleure dans la division « Compagnie Aérienne Régionale de Premier Plan au Niveau Mondial ».

  • Quelles démarches pour joindre le support client d’AEGEAN AIRLINES ?
  • Quelle est la procédure pour solliciter un remboursement auprès d’AEGEAN AIRLINES ?
  • Comment procéder pour présenter une plainte auprès d’AEGEAN AIRLINES ?

Quelles démarches pour joindre le support client d’AEGEAN AIRLINES ?

  • Formulaire en ligne
  • Correspondance postale
  • Messagerie instantanée
  • Ligne téléphonique

Le support client est joignable à tout moment, 24H/24 et 7J/7, pour s’occuper de vos requêtes relatives à une nouvelle réservation ou une réservation en cours (modifications, annulations…), pour demander une assistance particulière ou pour tout renseignement général, en utilisant la ligne téléphonique suivante :

+32 (0) 2 753 47 10

De plus, il est envisageable de prendre contact avec le support client d’AEGEAN AIRLINES par le biais de Messagerie instantanée ou via un formulaire en ligne.

Si votre préférence se tourne vers l’envoi d’un courrier postal à AEGEAN AIRLINES, il est conseillé de le faire via envoi recommandé avec accusé de réception à cette adresse :

Aegean Airlines S.A

Direction Générale, Immeuble 57,

Aéroport International d’Athènes

19 019 Artemida, Spata, Attique

Quelle est la procédure pour solliciter un remboursement auprès d’AEGEAN AIRLINES ?

Si vous avez effectué une réservation de volAvec AEGEAN AIRLINES et vous désirez procéder à une annulation pour recevoir un remboursement ?

Pour toute solicitation d’annulation, veuillez contacter le service à la clientèle :

  • Par télécommunication au +32 (0) 2 753 47 10 à tout moment, jours et nuits.

Vous pouvez vous renseigner sur les stipulations tarifaires relatives à votre requête d’annulation et de remboursement en cliquant ici.

Vous aviez prévu un vol qui a subi une annulation ?

Si votre vol a été annulé, vous aurez la possibilité :

  • De programmer un autre trajet. Toute nouvelle réservation devra se faire exclusivement par le biais du téléphone.

Procédure de réclamation auprès d’AEGEAN ARILINES ?

Vous avez voyagé avec AEGEAN AIRLINES et désirez soumettre une plainte relative à votre expérience, un retard, des troubles de vol, ou des valises égarées ou endommagées…

Pour acheminer votre plainte au service client d’AEGEAN AIRLINES :

Votre plainte porte sur un voyage ayant pour origine ou destination la Grèce ? Vous pouvez prendre contact avec l’organisme hellénique de l’aéronautique civile :

  • Par le biais du telephone au numéro +30 210 891 60 00
  • Via fax au numéro +30 210 894 71 01
  • Moyennant un courriel
  • Parmail :

Greek Civil Aviation Authority

Air Transport and International Relations Division

Post Office Box 70360

16610 Glyfada, Attica

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