Comment joindre le service client AIR ARABIA MAROC ?

call service
contacter.be

Introduction

AIR ARABIA MAROC fut établie en 2009 à la suite de l’acquisition de Régional Airlines, une enseigne marocaine. Son siège principal est implanté à l’Aéroport Mohammed V de Casablanca.

Elle constitue une succursale d’AIR ARABIA, reconnue comme la première entreprise de vols à prix réduit du Nord de l’Afrique ainsi que de la région du Moyen-Orient.

Avec une flotte de 10 aéronefs, AIR ARABIA MAROC offre des liaisons vers plus de trente destinations réparties à travers l’Europe, l’Afrique et l’Asie.

  • De quelle manière atteindre le support clientèle d’AIR ARABIA MAROC ?
  • Quel est le procédé pour demander des prestations additionnelles chez AIR ARABIA MAROC ?
  • Comment formuler une plainte au sein d’AIR ARABIA MAROC ?

De quelle manière atteindre le support clientèle d’AIR ARABIA MAROC ?

  • Formule de correspondance
  • Messagerie instantanée WhatsApp
  • Dialogue (avec un conseiller automatisé)
  • Communication téléphonique
  • Courrier électronique

Désirez-vous entrer en contact avec AIR ARABIA MAROC pour effectuer une nouvelle réservation, solliciter une modification ou une annulation de billet, requérir une assistance personnalisée pour un prochain trajet en avion, obtenir une attestation de vol non pris ou de retard, recueillir des détails sur les vols ou les démarches administratives, présenter une requête de remboursement ou pour toute autre question ?

La clientèle peut communiquer avec AIR ARABIA via messagerie électronique, via formule de correspondance, par message en utilisant le Dialogue accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ou encore par la messagerie instantanée WhatsApp au :

+212 80 200 08 03

Souhaitez-vous économiser du temps en remplissant le formulaire approprié ?

Vous sollicitez AIR ARABIA MAROC pour :

  • Modifier votre voyage (changement de destination ou de date), le formulaire adapté est consultable sur cette page.
  • Pour une requête d’indemnisation? Il est indispensable de compléter le formulaireEC261.
  • Should you require any special assistance, a seat, additional luggage, or insurance? You can submit a request for the addition here.

The AIR ARABIA customer service team can also be reached by phone at:

0900 880 10

(0,50€/ minute)

Need to send a mail to the headquarters? Your letter should be sent, preferably by registered mail with acknowledgment of receipt, to:

Air Arabia Maroc

Rue de Carthage 4,

20 153 Casablanca

How to file a complaint with AIR ARABIA MAROC?

Have you traveled with AIR ARABIA or been in touch with their customer service? Encountered an unpleasant experience? Want to submit a complaint?

You’ll be able to lodge your complaint:

When composing your complaint, be sure to include your personal details and the reason for your complaint, elaborating as much as possible.

The simplest method for submitting a complaint is through the contact form.

AIR ARABIA MAROC on social media

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *