Aperçu
AIR BELGIUM est un transporteur aérien belge relativement récent, créé en 2016.
Le noeud central d’AIR BELGIUM se trouve à l’aéroport de Bruxelles et se spécialise dans les services de vols longue distance et de cargo.
Actuellement, AIR BELGIUM offre des vols vers plus de 40 lieux, ciblant essentiellement le continent africain et asiatique.
- Procédure de dépôt de plainte
- Démarches pour une demande de remboursement chez AIR BELGIUM
- Manières de rejoindre le support client d’AIR BELGIUM
Manières de contacter le support client d’AIR BELGIUM ?
- Interface de contact
- Ligne téléphonique
- Adresse postale
- Courriel
Si vous désirez apporter des changements ou annuler votre billet, réserver un trajet, soumettre une requête pour ajouter un service, etc…
Vous pourrez atteindre le support client d’AIR BELGIUM via courriel, au moyen de l’interface de contact ou par le biais du service téléphonique au :
+32 (0)8 007 07 97
Accessible du lundi au vendredi de 9H à 17H (à l’exception des jours fériés)
Besoin d’assistance particulière durant votre vol ? Votre requête devra être envoyée par l’intermédiaire de l’interface de contact au minimum 72 heures avant le départ de votre avion.
Si votre groupe comprend plus de 9 personnes, il faudra approcher le support client en charge des réservations de groupe via courriel.
Pour expédier une lettre à AIR BELGIUM, veuillez utiliser l’adresse suivante :
Air Belgium
1435 Mont Saint Guibert
Déposer une plainte auprès d’AIR BELGIUM ?
Avez-vous subi des frais inattendus après un retard d’avion ou une annulation de vol? Désirez-vous entamer une procédure de compensation? Le traitement reçu durant votre vol ne fut pas satisfaisant?
Est-ce que vous avez l’intention de soumettre une plainte ?
Il est nécessaire que votre soumission de plainte soit envoyée au support clientèle de AIR BELGIUM via courriel.
Procédure pour recevoir un remboursement auprès de AIR BELGIUM ?
Votre situation requiert l’annulation de votre vol avec AIR BELGIUM? Vous désirez réclamer un remboursement ?
Si votre billet fut réservé sur le web, votre demande de remboursement doit être réalisée directement par le biais de votre compte client, sous la section « ma réservation ».
Dans l’éventualité où votre billet fut acquis hors ligne, il est impératif de joindre le support client de AIR BELGIUM.
Aviez-vous obtenu votre ticket via une agence de voyage ? En vue d’une annulation et d’une sollicitation de remboursement, il sera nécessaire de procéder par l’intermédiaire de l’agence de voyages concernée.