Comment joindre le service client TUI FLY ?

call service
contacter.be

Introduction

TUI FLY est l’une des filiales de TUI GROUP.

TUI GROUP est considéré comme le touropérateur le plus imposant de la planète.

Le quartier général de TUI FLY se situe à Hannover, en Allemagne, et sa création remonte à 2007.

Quels services TUI FLY offre-t-il ? TUI FLY permet notamment de réserver un vol accompagné de la location d’un hébergement à votre destination ou bien uniquement le vol.

Vous organisez un départ précipité ? Consultez leurs offres de dernière minute sans tarder.

Pour explorer toutes les destinations accessibles via TUI FLY, cliquez ici.

  • Procédure pour déposer une plainte auprès de TUI FLY
  • Modalités de contact avec le support client TUI FLY
  • Démarche pour faire une réservation avec TUI FLY

Méthodes pour joindre le support client TUI FLY

  • Voie postale
  • Service Messenger
  • Appel téléphonique
  • Formule de demande en ligne

Souhaitez-vous entrer en contact avec le support client TUI FLY pour obtenir des informations générales, obtenir de l’assistance pour finaliser votre réservation, requérir des modifications ou annuler votre vol…

Le support client est joignable via un formulaire en ligne, le service Messenger, ou encore par ligne téléphonique au :

02 717 86 61

Accessible du lundi au vendredi de 9H à 20H.

Le samedi de 9H à 18H30.

And le dimanche de 10H à 18H30.

Pour écrire à TUI FLY par voie postale, voici l’adresse :

TUI Airlines Belgium

Aéroport national

Boite Postale 40 P

1930 Zaventem

Processus de réservation avec TUI FLY

Envie de planifier un futur trajet ou escapade avec TUI FLY ?

Il est possible d’effectuer votre réservation auprès de TUI FLY :

  • Virtuellement via le portail TUI FLY
  • Téléphoniquement en composant le 02 717 86 61
  • Dans les bureaux TUI

Procédure pour soumettre une plainte à TUI FLY

Avez-vous voyagé avec TUI FLY et souhaiteriez-vous exprimer une plainte ?

Vous pouvez présenter votre plainte :

+44 (0)203 451 26 88

Les jours ouvrables de 9H à 19H.

Le samedi de 9H à 18H.

Le dimanche de 10H à 17H.

Modalités pour demander un remboursement chez TUI FLY

Avez-vous effectué une réservation d’un billet d’avion chez TUI FLY et souhaitez-vous réclamer un remboursement ?

S’agit-il d’une demande relative à des charges supplémentaires due à un retard d’avion, une annulation ou parce que vous avez dû abandonner votre vol ?

Contactez le service à la clientèle TUI FLY pour découvrir les procédures de remboursement afin d’en formuler la demande.

Si vous avez souscrit à une garantie d’annulation ou une assurance de voyage ?

Les stipulations pour un remboursement peuvent être trouvées ici.

Se connecter à TUI FLY sur les plateformes sociales :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *