Comment joindre le service client AIR FRANCE ?

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Introduction

Établie depuis août 1933, AIR FRANCE figure parmi les compagnies aériennes les plus vénérables à l’échelle mondiale.

AIR FRANCE offre des services de voyage aérien pour les passagers et le cargo, en plus de fournir la maintenance et la réparation des appareils.

Élément du consortium AIR FRANCE KLM, AIR FRANCE est également un des membres initiateurs de l’alliance Skyteam.

En collaboration avec Turkish Airlines, la compagnie assure la desserte d’un nombre inégalé de destinations à l’échelle mondiale. AIR France couvre 196 destinations.

  • Quelle est la démarche pour contacter le support clientèle d’AIR FRANCE ?
  • Quel est le processus pour obtenir un remboursement auprès d’AIR FRANCE ?
  • Quelles sont les étapes pour soumettre une plainte auprès d’AIR FRANCE ?

Quelle est la démarche pour contacter le support clientèle d’AIR FRANCE ?

  • Dialogue en ligne
  • Contact téléphonique
  • Service Messenger
  • Service WhatsApp
  • Formulaire en ligne
  • Courrier électronique

En cas de besoin d’appui pour réserver un vol, apporter des modifications ou annuler une réservation, exiger un remboursement, formuler une plainte, voyager avec un animal…

Le support de la clientèle d’AIR France est joignable via contact téléphonique au :

+32 26 200 184

De lundi à vendredi, entre 8H et 20H (néerlandais, français et anglais)

Le samedi, de 9H à 17H30 (néerlandais, français et anglais)

Le dimanche, entre 9H et 17H (français et anglais)

Pour les requêtes suivantes, merci de joindre AIR FRANCE en utilisant les informations fournies :

  • Pour modifier/annuler un billet Prime, il est recommandé de contacter AIR FRANCE par le biais du service téléphonique au :

+32 26 200 076

Disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 en anglais et en français

Du lundi au dimanche, entre 8H et 20H en langue néerlandaise

  • Équipement égaré ou abîmé : Un formulaire en ligne pour toute revendication concernant les bagages est à disposition ici.
    • Sollicitation d’aide personnalisée : Si vous avez besoin de soutien particulier lors de votre vol, il est nécessaire de prendre contact avec le service à la clientèle d’AIR FRANCE :
    • Via téléphonique en composant le +32 26 20 00 86

    Ouvert du lundi au vendredi, de 8H à 20H

    • Moyennant WhatsApp en utilisant le numéro +33 6 99 38 57 20

    Désirez-vous envoyer une lettre à AIR FRANCE ? Voici l’adresse de leur siège central :

    Air France S.A

    45 rue de Paris

    95747 Roissy CDG cedex

    Procédure pour solliciter un remboursement auprès d’AIR FRANCE

    Si vous avez programmé un périple via AIR FRANCE que vous souhaitez annuler ?

    En fonction des conditions tarifaires de votre billetterie, il est permis de solliciter une compensation ou un remboursement ici.

    Si votre requête de remboursement est relative à des passagers spécifiques ou seulement une fraction des voyageurs ? Vous trouverez le formulaire de contact nécessaire sur cette page.

    En cas de frais inattendus engagés de par des dérangements du vol (la liste des conditions pour une compensation peut être trouvée ici) ou des bagages égarés ?

    Il faudra requérir votre dédommagement ici.

    Instructions pour émettre une plainte à AIR FRANCE

    Après avoir planifié un trajet aérien avec AIR France, si vous avez eu besoin de contacter le service d’assistance pour des informations ou en cas d’interruptions liées à votre vol…

    Avez-vous l’intention de formuler une plainte ? Il vous faut notifier votre réclamation auprès du service clientèle d’AIR FRANCE :

    • Via téléphone en composant

    +32 26 200 184

    Ouvert du lundi au vendredi de 8H à 20H (service en néerlandais, français et anglais)

    On Saturdays, from 9 AM to 5:30 PM (Dutch, French, and English)

    On Sundays, from 9 AM to 5 PM (in French and English)

    • Via WhatsApp at: +33 6 99 38 57 20
    • Online at website (your booking reference will be required)

    You will have the capability to track the progress or alter your claim here.

    If you are dissatisfied with the response after lodging your complaint with AIR FRANCE’s customer service?

    You can proceed to involve an arbiter.

    You must reach out to the European Commission’s Consumer Mediation directly through this page.

    AIR FRANCE on social media

    • Équipement égaré ou abîmé : Un formulaire en ligne pour toute revendication concernant les bagages est à disposition ici.
      • Sollicitation d’aide personnalisée : Si vous avez besoin de soutien particulier lors de votre vol, il est nécessaire de prendre contact avec le service à la clientèle d’AIR FRANCE :
      • Via téléphonique en composant le +32 26 20 00 86

      Ouvert du lundi au vendredi, de 8H à 20H

      • Moyennant WhatsApp en utilisant le numéro +33 6 99 38 57 20

      Désirez-vous envoyer une lettre à AIR FRANCE ? Voici l’adresse de leur siège central :

      Air France S.A

      45 rue de Paris

      95747 Roissy CDG cedex

      Procédure pour solliciter un remboursement auprès d’AIR FRANCE

      Si vous avez programmé un périple via AIR FRANCE que vous souhaitez annuler ?

      En fonction des conditions tarifaires de votre billetterie, il est permis de solliciter une compensation ou un remboursement ici.

      Si votre requête de remboursement est relative à des passagers spécifiques ou seulement une fraction des voyageurs ? Vous trouverez le formulaire de contact nécessaire sur cette page.

      En cas de frais inattendus engagés de par des dérangements du vol (la liste des conditions pour une compensation peut être trouvée ici) ou des bagages égarés ?

      Il faudra requérir votre dédommagement ici.

      Instructions pour émettre une plainte à AIR FRANCE

      Après avoir planifié un trajet aérien avec AIR France, si vous avez eu besoin de contacter le service d’assistance pour des informations ou en cas d’interruptions liées à votre vol…

      Avez-vous l’intention de formuler une plainte ? Il vous faut notifier votre réclamation auprès du service clientèle d’AIR FRANCE :

      • Via téléphone en composant

      +32 26 200 184

      Ouvert du lundi au vendredi de 8H à 20H (service en néerlandais, français et anglais)

      On Saturdays, from 9 AM to 5:30 PM (Dutch, French, and English)

      On Sundays, from 9 AM to 5 PM (in French and English)

      • Via WhatsApp at: +33 6 99 38 57 20
      • Online at website (your booking reference will be required)

      You will have the capability to track the progress or alter your claim here.

      If you are dissatisfied with the response after lodging your complaint with AIR FRANCE’s customer service?

      You can proceed to involve an arbiter.

      You must reach out to the European Commission’s Consumer Mediation directly through this page.

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