Comment joindre le service client APPLE ?

call service
contacter.be

Introduction

Etablie à LOS ANGELES en avril 1976, au sein du garage de l’habitation où Steve Jobs a passé son enfance, APPLE est une entreprise internationale des États-Unis.

Les fondateurs d’APPLE comprennent trois individus :

  • Ronald Wayne
  • Steve Wozniak
  • Steve Jobs

En 1985, STEVE JOBS choisit de démissionner d’APPLE et ne revint qu’en 1997, dans un effort de sauvetage de l’entreprise face à une faillite presque assurée.

Dès lors, APPLE inaugure l’ère de ses produits vedettes tels que l’IPhone, l’IMAC, l’IPAD, l’APPLE WATCH, et d’autres.

  • Quelles sont les démarches pour joindre le support après-vente d’APPLE ?
  • Quels sont les moyens d’acquérir un produit APPLE ?
  • Quelles méthodes pour entrer en communication avec le SAV d’APPLE ?

Méthodes pour contacter le support client d’APPLE

  • Messagerie en ligne
  • Appel téléphonique

Intéressé par un article commercialisé par APPLE et en quête d’informations supplémentaires ?

Le support utilisateur d’APPLE est à votre disposition :

  • Envisagez-vous l’acquisition d’une innovation APPLE ou d’un programme informatique ? Communiquez avec le support clientèle d’APPLE via appel téléphonique au :

0 800 939 32

Du lundi au vendredi de 11H à 19H, également le samedi de 9H à 18H.

  • Vous envisagez un achat pour votre société ? Joignez le support clientèle d’APPLE par télécommunication au :

0 800 801 68

Du lundi au vendredi de 11H à 19H, également le samedi de 9H à 18H.

  • Vous projetez un achat pour le secteur éducatif ? Prenez contact avec le support clientèle d’APPLE par voie téléphonique au :

0 800 939 32

Du lundi au vendredi de 11H à 19H, de même le samedi de 9H à 18H.

Moyens de contacter le SAV d’APPLE

Possédez-vous un article APPLE et sollicitez-vous une réfection ou un service d’aide ?

Notre équipe de support technique est à votre disposition pour répondre à toutes vos sollicitations de dépannage et assistance :

Si vous préférez, rendez-vous dans un Centre de Service Agréé par Apple.

Procédure pour passer une commande chez APPLE

Désirez-vous acquérir un produit d’APPLE ?

Pour obtenir un article APPLE, vous avez la possibilité :

  • De réaliser un achat en ligne : Pour toute commande effectuée avant 15H, celle-ci sera acheminée le jour ouvrable suivant. Les acheminements s’effectuent du lundi au vendredi de 8H à 18H.
  • Auprès d’un distributeur APPLE
  • Par voie téléphonique :
    • Pour les sociétés au numéro 0 800 801 68
  • Pour le secteur éducatif au 0 800 939 32

APPLE et sa présence sur les plateformes sociales

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *