Comment joindre le service client ARGENTA ASSURANCE ?

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Aperçu

La fondation d’ARGENTA Assurance remonte à avril 1956 par l’initiative de Karel Van Rompuy.

En 1965, ARGENTA Assurance s’est transformée en une banque d’épargne, et en 1984, elle a introduit les assurances véhiculaires.

Basée à Antwerpen, ARGENTA Assurance offre une expertise dans les domaines des assurances incendie, responsabilité civile, automobile, santé et hospitalisation, ainsi que les assurances vie.

Elle est fière d’avoir 1,74 million de bénéficiaires aux Pays-Bas et en Belgique.

Actuellement, plus de 400 agences belges font partie de son réseau, et l’ensemble du Benelux emploie plus de 2500 personnes.

Vous voudriez connaître :

  • Solliciter le support clientèle d’ARGENTA ASSURANCE ?
  • Adhérer à un contrat d’assurance chez ARGENTA ASSURANCE ?
  • Annuler votre couverture d’assurance auprès d’ARGENTA ASSURANCE ?
  • Déposer une plainte auprès d’ARGENTA ASSURANCE ?

Méthodes pour contacter le support clientèle d’ARGENTA ASSURANCE

  • Au moyen de l’application Argenta
  • À travers le formulaire en ligne
  • Par téléphone
  • En s’adressant à un représentant dans votre agence locale

Vous avez besoin de rejoindre le support client d’ARGENTA ASSURANCE pour une estimation d’assurance, une interrogation sur votre contrat, une contribution d’assurance, notifier un sinistre, etc.

Le service à la clientèle d’ARGENTA ASSURANCE est accessible via formulaire en ligne, l’application ARGENTA, ou directement par téléphone au :

+32 (0)3 285 51 11

Entre le lundi et le vendredi, de 8H30 à 20H30.

Le samedi de 9H à 12H.

Désirez-vous échanger avec un conseiller de l’agence la plus proche?

Localisez ici les renseignements nécessaires.

Pour expédier une lettre à ARGENTA, voici l’adresse de la direction centrale :

ARGENTA

Belgiëlei 49 – 53

2018 Antwerpen (Anvers)

How to

Pourquoi ne pas envisager une assurance avec ARGENTA ASSURANCE ?

Désirez-vous contracter une assurance auprès de ARGENTA ?

Pour adhérer à une assurance chez ARGENTA ASSURANCE, les modalités sont :

  • En contactant le service clientèle au +32 (0)3 285 51 11.

Vous désirez fixer un rendez-vous pour adhérer ? N’attendez pas pour prendre votre rendez-vous numériquement auprès de l’agence de votre préférence.

Comment interrompre votre assurance auprès de ARGENTA ASSURANCE ?

Possédez-vous un contrat avec ARGENTA ASSURANCE que vous désirez interrompre ?

Pour mettre fin à votre couverture, il est nécessaire de suivre le période de préavis mentionné dans votre police d’assurance.

Votre demande d’interruption doit être remise à ARGENTA par l’intermédiaire d’un acte d’huissier, d’une lettre recommandée avec confirmation de réception ou remise en personne de la lettre accompagnée d’un récépissé de dépôt.

Les clauses à observer pour l’interruption sont décrites suivant :

  • À la conclusion de la période contractuelle
  • Si les termes de primes ou de couverture sont modifiés
  • Suite à une déclaration de sinistre au plus tard un mois après le règlement de l’indemnité.
  • En cas de transition vers un autre assureur
  • Si le véhicule assuré est vendu…

Quelles sont les démarches pour soumettre une réclamation chez ARGENTA ASSURANCE ?

En tant que consommateur d’ARGENTA ASSURANCE, vous êtes insatisfait de votre protection, de la prise en charge d’un sinistre ou du service à la clientèle ? Vous voulez soumettre une réclamation ?

Veuillez acheminer votre mécontentement au département en charge des griefs, par écrit, soit via un message électronique soit par lettre postale à l’adresse suivante :

Argenta Assurance S.A

Service des plaintes

Belgiëlei 49-53

2018 Anvers

Si le retour fourni par le secteur des réclamations d’ARGENTA ASSURANCE ne vous convient pas ?

Vous pourrez faire appel à l’Ombudsmandes Assurances :

02 547 58 71

  • Via postal mail :

The Insurance Ombudsman

Square de Meeûs 35

1000 Brussels

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