Comment joindre le service client AXA ?

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Introduction

AXA Belgique fait partie d’un groupe international français, expert en assurance et en administration de patrimoine depuis 1994, à destination des individus comme des sociétés.

AXA a été fondé en 1985 par Claude Bébéar et c’est en l’an 2000 que fut établie AXA Belgique.

Au sein d’AXA Belgique, il est envisageable de souscrire à une diversité de polices d’assurance, y compris :

  • Logement,
  • Famille,
  • Défense juridique,
  • Santé
  • Et plus encore…

De même, des solutions bancaires sont proposées.

  • Comment communiquer avec le support clientèle AXA ?
  • Comment adhérer à une police d’assurance AXA ?
  • Comment mettre fin à votre assurance chez AXA ?
  • Comment procéder à une plainte auprès d’AXA ?

Quelles démarches pour joindre le support clientèle AXA ?

  • Interface de contact en ligne
  • Voie postale
  • Ligne téléphonique

Vous désirez obtenir des informations sur votre police, déclarer un sinistre ou formuler une quelconque demande en relation avec une assurance ?

Le support clientèle d’AXA est joignable via interface de contact en ligne ou encore par voie téléphonique en composant :

+32 (0)2 678 61 11

En cas de nécessité d’assistance immédiate ou pour bénéficier d’aide suite à un sinistre, le support clientèle d’AXA est disponible par téléphone au numéro suivant :

02 550 05 55

Vous désirez joindre l’agence AXA la plus proche de vous ?

L’ensemble des agences AXA Belgique sont répertoriées ici, avec leur numéro de téléphone respectif.

Pour adresser une lettre au siège social d’AXA, voici l’adresse postale :

AXA Belgique S.A.

Place du Trône 1

1000 Bruxelles

Intéressés par une police d’assurance auprès d’AXA, et vous vous interrogez sur la procédure de souscription ?

La souscription peut s’effectuer par les moyens suivants :

  • En ligne : Commencez par une simulation via leur site web, et si l’offre vous convient, vous pouvez y souscrire
  • Être rappelé : Faites une demande pour un rappel
  • Dans une agence : Rendez-vous dans l’agence AXA que vous choisissez

Si vous détenez un contrat d’assurance AXA et que vous désirez le rompre ?

Afin de vous informer sur les modalités de résiliation et les justificatifs nécessaires, il est recommandé de prendre contact avec votre agent AXA.

Selon votre police et la cause de votre requête, certains justificatifs seront requis.

Les détails de contact de votre agent AXA se trouvent sur votre police d’assurance.

La démarche de résiliation doit être initiée par une lettre recommandée avec avis de réception, en la remettant personnellement à votre agent en échange d’un reçu ou par l’intermédiaire d’un huissier.

Client d’AXA mécontent des prestations ou des produits offerts ?

Désirez-vous formuler une doléance ?

Initialement, il est suggéré de discuter de la situation avec votre agent.

Vous optez plutôt pour un contact direct avec le service Customer Protection d’AXA ?

Voici comment vous pouvez soumettre votre doléance :

  • Via fax au numéro +32 (0)2 678 93 40
  • En appelant le +32 (0)2 678 61 11 pour une assistance,
  • Via postal mail:

AXA Belgium

Customer Protection Department

Throne Square 1

1000 Brussels

If the solution offered within a 30-day period by the Customer Protection Department is not to your satisfaction,

You may then approach the Insurance Ombudsman:

02 547 58 71

  • Via postal mail:

The Insurance Ombudsman

Meeûs Square 35

1000 Brussels

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