Comment joindre le service client BOL ?

call service
contacter.be

Introduction

Initié en 1999 par le groupe Bertelsmann, BOL est une plateforme d’e-commerce. Depuis 2012, BOL est la propriété du groupe DELHAIZE. La plateforme BOL est accessible en Belgique et aux Pays-Bas.

Sur BOL, une vaste gamme de produits est à disposition pour l’ensemble de la famille. Vous pouvez explorer une large sélection de produits dans les catégories ci-dessous :

  • Arts culinaires
  • Cosmétiques
  • Puériculture
  • Do-it-yourself
  • Gadgets
  • Jeux
  • Littérature
  • Mode
  • Fitness et sport

Pour visualiser la totalité des produits offerts par Bol, découvrir les actualités récentes ou les promotions actuelles, veuillez consulter ce lien.

  • Quelle est la façon de contacter l’assistance clientèle de BOL ?
  • Quel est le processus pour réaliser un achat chez BOL ?
  • Quelle est la méthode pour retourner une commande chez BOL ?

Comment joindre l’assistance clientèle BOL ?

  • Téléphonique
  • Message via formulaire
  • Poste

Si vous nécessitez l’intervention de l’assistance client de BOL pour des questions relatives à votre commande, la distribution, un retour et remboursement, des renseignements sur un produit, ou vous avez besoin d’entrer en contact avec le support technique…

Le support clientèle de BOL.BE est joignable via message via formulaire ou par téléphonique au :

02 788 59 99

Pour joindre l’assistance clientèle de BOL par voie postale, l’adresse est :

BOL.COM B.V

Papendorpseweg 100,

3528 BJ UTRECHT

Comment procéder à un achat sur BOL ?

Désirez-vous acquérir un ou plusieurs articles proposés par BOL ?

« `html             

Afin de passer commande sur BOL, il est nécessaire de posséder un compte client.

Vous ne possédez pas de compte client ? Il est envisageable d’en établir un .

Afin de réaliser un achat, il faudra sélectionner l’article désiré et cliquer sur « Ajouter au panier », réitérez ce geste pour tout produit voulu.

Une fois votre choix d’articles fini, dirigez-vous vers votre panier. Vous serez sollicité pour vous identifier ou pour mettre en place un compte.

Vous aurez à opter pour votre option de livraison et confirmer votre achat en procédant au règlement. Un courriel de confirmation concernant votre commande vous parviendra par la suite.

Comment réaliser un retour chez BOL ?

Dans le cas où une commande passée chez BOL ne vous satisfait pas, que vous avez révisé votre jugement, ou si l’article présente un défaut…

BOL offre un délai de 30 jours pour retourner votre produit, le délai de renvoi débute à compter du jour de réception.

Pour initier votre retour, il est nécessaire de se connecter à votre compte client, en se rendant sous « Mes commandes ». À l’occasion de votre sollicitation de retour, vous serez invité à préciser la raison du renvoi.

Le traitement de votre retour s’effectuera dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables après la réexpédition de l’article et le remboursement sera effectué à ce stade.

BOL et sa présence sur les plateformes sociales

« `

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *