Introduction
ELLO MOBILE est un opérateur de téléphonie mobile virtuel (MVNO), exploitant le réseau mobile de BASE.
ELLO MOBILE a été crée en 2006 par Onno Hesselink, Luc Robjins et Serge Van de Zande.
ELLO MOBILE alloue une part de ses profits à des initiatives sociales.
Avec ELLO MOBILE, il est possible de choisir des forfaits destinés aux individus et aux professionnels, de même que des cartes prépayées.
Vous désirez :
- Entrer en contact avec le support client d’ELLO MOBILE
- Annuler mon forfait chez ELLO MOBILE
- Opter pour un plan chez ELLO MOBILE
- Déposer une plainte auprès d’ELLO MOBILE
Comment joindre le support client d’ELLO MOBILE ?
- Messagerie électronique
- Ligne téléphonique
- Télécopieur
- Poste
Si vous avez une interrogation concernant les formules, votre facturation, votre contrat, les services offerts ou une aide nécessaire…
Le support client d’ELLO MOBILE peut être atteint par messagerie électronique, au moyen du télécopieur au 0 16 44 81 25 ou via ligne téléphonique au :
078 15 10 12
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h à 19h.
Pour expédier un poste à l’adresse principale d’ELLO MOBILE :
Ello Mobile (United Telecom S.A)
Wingepark 5B bus 302
BE-2110 Rotselaar
Comment annuler mon forfait chez ELLO MOBILE ?
Vous possédez un contrat actif chez ELLO MOBILE et vous envisagez de l’annuler ?
Pour entamer votre procédure d’annulation, vous pouvez joindre le support client d’ELLO MOBILE par l’un des moyens de communication disponibles.
Comment opter pour une formule chez ELLO MOBILE ?
Vous avez l’intention de prendre un abonnement avec ELLO MOBILE ?
L’adhésion à un abonnement ELLO MOBILE doit s’effectuer directement via internet.
Procédure pour formuler une plainte auprès d’ELLO MOBILE ?
En tant que consommateur d’ELLO MOBILE, vous voulez introduire une plainte ?
Vous aurez la possibilité de transmettre votre plainte au support clientèle d’ELLO MOBILE via divers moyens de communication disponibles pour vous.
Si la solution offerte par le service à la clientèle ne répond pas à vos attentes, vous aurez la possibilité de faire appel au Service de Médiation des Télécommunications :
- Par téléphone en composant le 02 223 06 06.
Pour ceux qui parlent anglais et néerlandais, le numéro à composer est le 02 223 09 09
- Au moyen du fax au numéro 02 219 77 88
- Par e-mail
- Par voie postale :
Service de Médiation pour les Télécommunications
Boulevard du Roi Albert II 8,
Boîte 3
1000 Bruxelles