Comment joindre le service client MINI EUROPE ?

call service
contacter.be

Préambule

MINI-EUROPE est un parc à thème qui expose les monuments les plus emblématiques de l’Europe à l’échelle 1/25 avec 350 maquettes reproduites minutieusement.

L’ouverture de MINI-EUROPE remonte à 1989 et le parc est reconnu pour la qualité supérieure des représentations qui s’étendent sur 24 000 mètres carrés.

Lors de votre exploration de MINI-EUROPE, un livret explicatif vous sera offert pour vous renseigner sur les pays, l’Union européenne et les sites touristiques représentés.

La traversée de MINI-EUROPE se fait en moyenne en 2 heures.

Par ailleurs, vous aurez l’occasion d’assister au décollage de la fusée Ariane ou de provoquer l’éruption du Vésuve, entre autres animations.

Intéressé par une visite personnalisée ? L’engagement d’un guide privé est possible.

Ci-dessous, toutes les informations pratiques et actualités concernant MINI-EUROPE.

  • Comment entrer en contact avec le service d’assistance de MINI EUROPE ?
  • Comment communiquer avec le bureau des objets trouvés ?
  • Comment acquérir des billets ou un abonnement pour MINI EUROPE ?

Établir la communication avec l’Assistance Clientèle de MINI EUROPE

  • Téléphone
  • Courriel
  • Courrier

Si vous envisagez une excursion à MINI EUROPE et recherchez des informations concernant le parc, les heures d’ouverture, les billets et plus encore…

L’équipe de MINI EUROPE est prête à vous épauler et est joignable par courriel ou par téléphone au:

+32 (0)2 474 13 13

Leur adresse est :

Mini Europe S.A

Avenue du Football 1,

1020 Bruxelles

Modalités d’achat de Billets ou d’un Abonnement pour MINI EUROPE?

Vous projetez une visite au parc MINI-EUROPE et souhaitez obtenir vos billets?

Il est possible de réserver vos billets à l’avance via le site officiel MINI-EUROPE.

Vous pourrez également opter pour des passes combinés avec l’Atomium

ou via le Tootbus.

Les jeunes de moins de 115 cm ont le privilège d’entrer sans frais.

Possédez-vous un rabais ? Alors, veuillez s’il vous plaît acheter vos billets d’accès en personne au guichet.

Dans le cas où vous comptez arriver en collectif de 20 participants ou davantage, je vous convie à consulter ce lien afin de remplir les demandes de réservation.

Votre choix n’est pas d’acheter votre billet en ligne ? Vous aurez l’opportunité de récupérer vos accès directement à la réception de MINI-EUROPE.

Bureau des objets perdus de MINI EUROPE ?

Si pendant votre visite à MINI-EUROPE, vous-même ou votre enfant a perdu un objet ?

Pour rapporter une objet perdu, veuillez contacter le service clientèle de MINI-EUROPE via email ou par ligne téléphonique.

Il vous sera demandé une caractérisation détaillée de l’objet et une estimation temporelle de la perte.

Connectez-vous avec MINI EUROPE sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *