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Préambule

WALIBI est une aire de jeux prisée par les enfants et les adultes.

WALIBI Belgium amuse ses hôtes depuis la fin juillet 1975, une création d’Eddy Meeùs.

La mascotte de WALIBI est un kangourou orangé dénommé Walibi, inspiré du wallaby.

Depuis mai 2006, WALIBI Belgium est intégré au sein de la Compagnie des Alpes.

Conçues pour le plaisir des plus jeunes, WALIBI Belgium met à disposition 16 attractions dispersées dans deux zones distinctes.

Les grands peuvent également profiter d’attractions palpitantes.

Si vous habitez près de WALIBI, opter pour un abonnement annuel permet d’accéder au parc d’attractions de manière illimitée durant toute l’année.

  • Comment prendre contact avec le service d’assistance de WALIBI ?
  • À qui s’adresser pour rechercher des affaires perdues ?
  • Comment procéder à l’achat de billets ou d’un abonnement à WALIBI ?

Comment entrer en relation avec le support de WALIBI ?

  • Téléphoniquement
  • Via un formulaire sur le web
  • Par courrier traditionnel
  • Via e-mail

Vous cherchez des précisions supplémentaires pour organiser votre séjour, tels que les horaires d’ouverture, les conditions d’achat de billets ou d’abonnements, ou bien les aménagements, points de restauration ou objets perdus ?

Le personnel du support WALIBI est à votre disposition pour clarifier vos questions grâce à son formulaire web, par messagerie électronique, ou par appel téléphonique au :

+32 (0)10 421 500

Pour soumettre un courrier postal à WALIBI, voici l’adresse :

Walibi Belgium

Boulevard de l’Europe 100,

1300 Wavre

Belgique

Comment s’y prendre pour obtenir un billet ou un abonnement chez WALIBI ?

Projetez-vous un périple imminent à WALIBI

Trois options sont disponibles pour vous procurer des billets.

  • Directement en ligne sur le site de WALIBI.
  • Aux guichets à l’entrée de WALIBI.
  • Dans les bureaux de vente de certains supermarchés.

Certains billets, comme les billets de groupe pour au moins 6 personnes et au maximum 20, sont uniquement vendus en ligne.

Comment contacter le service objets trouvés ?

Avez-vous égaré, oublié ou quelqu’un a-t-il dérober votre abonnement?

Il est possible d’obtenir un duplicata en présentant votre carte d’identité à l’accueil d’Aqualibi ou en vous rendant au bureau de production des abonnements. Des frais de 10 € seront facturés.

Si vous avez perdu un objet personnel (clés, téléphone, jouet en peluche, etc.), vous pouvez joindre le service des objets trouvés en utilisant le formulaire de contact.

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