Introduction
Établie en décembre 1995, Orange inaugure sa première boutique en 1998.
Anciennement reconnue sous le nom de Mobistar, cette entité est devenue membre du groupe Orange depuis 2001, et a procédé à une modification de sa dénomination en 2006.
Orange Belgique se positionne en tant qu’un des leaders du marché de la télécommunication.
L’enseigne Orange Belgique propose des abonnements de téléphonie mobile et fixe, ainsi que des services internet et télévisuels.
En 2021, Orange Belgique a introduit un opérateur à tarifs réduits nommé Hey! Telecom.
Toutes les options proposées par Orange Belgique sont consultables ici.
- Joindre le support client ORANGE
- Annuler mon forfait ORANGE
- S’inscrire à un forfait
- Déposer une plainte
Comment entrer en contact avec le support client ORANGE ?
- Formulaire de requête
- Appel téléphonique
- Poste
Vous souhaitez échanger avec le support client d’Orange pour discuter questions relatives à votre facturation, votre contrat, vos transactions, les solutions offertes par Orange, lancer une procédure de désabonnement, ou requérir du soutien technique ?
Les équipes du support client d’Orange sont joignables via formulaire de requête ou par voie téléphonique en suivant ce lien: Appel téléphonique.
- En appelant depuis un numéro Orange :
5000
Alternativement,
- Depuis l’international ou un numéro d’un autre fournisseur :
+32 2 745 95 00
Disponible du lundi au samedi de 8H à 22H et les dimanches ainsi que les jours fériés de 10H à 18H30.
Si vous préférez transmettre une lettre à Orange, voici l’adresse :
Orange Belgium SA
Bourget Avenue 3,
1140 BRUSSELS
Procédure pour annuler votre souscription chez ORANGE
Désirez-vous mettre fin à votre contrat actuel avec Orange ?
L’annulation peut être réalisée de manière suivante :
- Par voie téléphonique : composez le numéro mentionné précédemment.
- Via un formulaire en ligne
Est-ce que la rupture de l’abonnement concerne une personne défunte ?
Dans ce contexte, la demande devrait être soumise en utilisant ce formulaire spécifique.
Modalités d’adhésion à un service d’ORANGE
Désireux de rejoindre une offre proposée par Orange?
Pour adhérer, Orange vous permet de :
- Par contact téléphonique: Un conseiller client pourra vous accompagner.
Il est possible de solliciter un rappel en navigant sur la page dédiée à l’offre choisie ou de joindre leurs services via téléphone au :
0 800 358 58
(Appel gratuit depuis un mobile ou une ligne fixe).
- Dans une magasin physique
Démarches pour porter une réclamation auprès d’ORANGE
En tant qu’abonné Orange, avez-vous besoin d’exprimer un mécontentement ?
Formulez votre plainte par écrit, y joignant votre identification de client et un moyen de vous contacter.
Expédiez la missive à l’adresse suivante :
Orange Belgium SA
Boulevard du Bourget 3,
1140 BRUXELLES