Comment joindre le service client AXA BANK ?

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AXA BANK Belgium constitue une filiale bancaire du consortium AXA et, depuis la fin décembre 2021, est intégrée au sein du Groupe Crelan.

Au sein d’AXA BANK Belgium, il est envisageable de procéder à l’ouverture d’un compte bancaire en ligne, de formuler une demande de financement pour une habitation, un véhicule, ou un prêt individuel. De plus, il est possible de réaliser des placements financiers.

La gestion de vos affaires bancaires peut s’effectuer aisément en ligne via votre espace personnel, ou en collaboration avec votre conseiller en succursale.

  • Quels sont les moyens de communication avec le support client d’AXA BANK ?
  • Comment s’inscrire en tant que client chez AXA BANK ?
  • Quelle est la procédure pour déposer une plainte au sein d’AXA BANK ?

Quelles sont les méthodes pour contacter le support client d’AXA BANK ?

  • Formulaire de contact
  • Courriel
  • Lettre postale
  • Télécommunication

Êtes-vous déjà affilié à AXA BANK ou ambitionnez-vous de le devenir ? Désirez-vous obtenir des éclaircissements relatifs à votre emprunt, votre compte, ou souhaitez-vous réaliser des investissements ?

Le support client d’AXA BANK est joignable via un formulaire de demande ou par messagerie électronique.

Pour solliciter une succursale d’AXA BANK via la télécommunication, veuillez consulter cette référence pour obtenir les détails de contact de votre succursale ou de celle la plus accessible depuis votre position.

Pour adresser une missive, l’adresse du siège social est la suivante :

Axa Bank Belgium SA

Customer Relations B32/053

Grotesteenweg 214

2600 Berchem

Quelle est la procédure pour devenir client chez AXA BANK ?

Avez-vous l’intention d’établir un compte bancaire, de solliciter un prêt auprès d’AXA BANK, ou de procéder à des investissements ?

Cela est réalisable via :

    Comment soumettre une plainte auprès d’AXA BANK ?

    Vous êtes insatisfait des services fournis par AXA BANK et désirez le signaler à leur service consommateur ?

    Vous pouvez déposer une plainte en utilisant ce formulaire de réclamation, ou envoyer une lettre à l’adresse suivante :

    Axa Bank Belgium SA

    Customer Relations B32/053

    Grotesteenweg 214

    2600 Berchem

    À la suite de l’enregistrement de votre plainte, vous réceptionnerez un courriel dans un délai de 3 jours ouvrés comportant un numéro de référence. Un retour vous sera communiqué sous un maximum de 30 jours.

    La solution proposée par AXA BANK ne répond pas à vos attentes ? Vous aurez la possibilité de faire appel à un organisme de médiation.

    Le médiateur en services financiers à contacter s’appelle OMBUDSFIN, et vous pouvez le joindre :

    Ombudsfin

    Service de médiation pour les services financiers

    North Gate II

    Boulevard du Roi Albert II N°8 Boîte 2

    B-1000 Bruxelles

    Suivre AXA BANK via les plateformes de réseaux sociaux

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