Préambule
GAMMA est un établissement de vente au détail spécialisé dans la distribution d’articles de bricolage et d’horticulture.
L’inauguration de GAMMA s’est déroulée en Hollande, initiée par un consortium de cinq revendeurs en matériaux bâtiment, en mai 1971.
Le premier magasin GAMMA sur le sol belge a ouvert ses portes en 1979. GAMMA dispose d’une large gamme de produits essentiels à vos initiatives de rénovation intérieure et extérieure. En plus de ses boutiques physiques, GAMMA propose une boutique en ligne énumérant plus de 34 000 articles avec des prestations de livraison à domicile ou de collecte en magasin.
- Quels sont les processus pour entrer en contact avec le service d’assistance clientèle de GAMMA ?
- Comment se déroule une acquisition chez GAMMA ?
- De quelle manière effectuer un retour de marchandise chez GAMMA ?
- Comment s’y prendre pour faire une réclamation auprès de GAMMA ?
Comment communiquer avec le service d’assistance de GAMMA ?
- Appel téléphonique
- Formulaire de contact en ligne
- Adresse électronique
- Réseaux sociaux
- Courrier
Pour des questions liées à une commande, à un transport, à un retrait en agence, aux services techniques, aux promotions ou à la présence en rayon d’un article, il est possible de s’adresser au service à la clientèle de GAMMA.
Le service à la clientèle de GAMMA peut être sollicité via e-mail, par l’utilisation d’un formulaire de contact en ligne, via Messenger, ou par appel téléphonique au :
0 800 62 610
Pour converser avec le point de vente GAMMA de votre préférence, vous pouvez consulter ici pour la liste exhaustive des localisations et leurs coordonnées.
Pour transmettre du courrier, veuillez utiliser l’adresse suivante :
Intergamma B.V
Storkstraat2
3833 LB Leusden, Netherlands
Méthodes d’acquisition chez GAMMA
/wp:heading –>Projetez-vous de procéder à un achat chez GAMMA ?
Il vous est permis :
- D’effectuer vos acquisitions dans nos magasins.
- D’effectuer un achat sur Internet :
Optez pour vos articles favoris parmi la gamme proposée sur le site web de GAMMA. Après avoir terminé votre sélection, rendez-vous dans votre panier et cliquez sur « Finaliser ma commande ».
Il est nécessaire de renseigner vos informations (nom, adresse, e-mail, adresse domicile), choisir une méthode de livraison, puis valider votre ordre en effectuant le paiement.
Comment entamer une procédure de retour chez GAMMA ?
Souhaitez-vous expédier en retour un article chez GAMMA ?
Si votre achat a été effectué :
- Au sein d’un magasin physique :
Vous avez la latitude de retourner votre article directement en magasin sous 30 jours suivant la date d’acquisition.
- Sur l’espace web :
Désirez-vous échanger ou réexpédier un produit acquis sur Internet ?
Vous disposez d’une période de 30 jours après la réception de l’objet pour le retourner ou l’échanger.
L’article peut être remis en magasin ou renvoyé à votre charge par envoi postal.
Il est impératif de signaler votre souhait de retour ou d’échange en contactant le service à la clientèle de GAMMA par téléphone ou en utilisant le formulaire de contact.
Assurez-vous d’avoir en possession votre ticket de caisse et que l’article demeure dans son état original et non ouvert.
Certains articles ne sont pas éligibles au retour, tels que des objets déjà déballés, des matériaux usagés ou coupés, les teintures provenant du service de mixage, les plantes et fleurs, les commandes sur mesure ou spécialisées…
Comment procéder pour déposer une réclamation chez GAMMA ?
Avez-vous récemment visité GAMMA ou passé une commande ? Avez-vous une revendication à émettre ?
Si votre réclamation se rapporte à un produit ou un achat en point de vente, rendez-vous au service après-vente pour y présenter votre
réclamation.
Il est également possible de déposer votre réclamation à travers ce formulaire de contact. Vous recevrez une réponse dans un délai de 14 jours ouvrés.
Préférez-vous adresser votre plainte par courrier ? Veuillez trouver ci-dessous l’adresse pour l’envoi :
Intergamma B.V
Storkstraat 2
3833 LB Leusden, Pays-Bas
Si vous êtes insatisfait de la résolution proposée ? Votre mécontentement peut être transmis à la Commission d’Arbitrage de BeCommerce.