Comment joindre le service client GAMMA ?

call service
contacter.be

Préambule

GAMMA est un établissement de vente au détail spécialisé dans la distribution d’articles de bricolage et d’horticulture.

L’inauguration de GAMMA s’est déroulée en Hollande, initiée par un consortium de cinq revendeurs en matériaux bâtiment, en mai 1971.

Le premier magasin GAMMA sur le sol belge a ouvert ses portes en 1979. GAMMA dispose d’une large gamme de produits essentiels à vos initiatives de rénovation intérieure et extérieure. En plus de ses boutiques physiques, GAMMA propose une boutique en ligne énumérant plus de 34 000 articles avec des prestations de livraison à domicile ou de collecte en magasin.

  • Quels sont les processus pour entrer en contact avec le service d’assistance clientèle de GAMMA ?
  • Comment se déroule une acquisition chez GAMMA ?
  • De quelle manière effectuer un retour de marchandise chez GAMMA ?
  • Comment s’y prendre pour faire une réclamation auprès de GAMMA ?

Comment communiquer avec le service d’assistance de GAMMA ?

  • Appel téléphonique
  • Formulaire de contact en ligne
  • Adresse électronique
  • Réseaux sociaux
  • Courrier

Pour des questions liées à une commande, à un transport, à un retrait en agence, aux services techniques, aux promotions ou à la présence en rayon d’un article, il est possible de s’adresser au service à la clientèle de GAMMA.

Le service à la clientèle de GAMMA peut être sollicité via e-mail, par l’utilisation d’un formulaire de contact en ligne, via Messenger, ou par appel téléphonique au :

0 800 62 610

Pour converser avec le point de vente GAMMA de votre préférence, vous pouvez consulter ici pour la liste exhaustive des localisations et leurs coordonnées.

Pour transmettre du courrier, veuillez utiliser l’adresse suivante :

Intergamma B.V

Storkstraat2

3833 LB Leusden, Netherlands

Méthodes d’acquisition chez GAMMA

/wp:heading –>

Projetez-vous de procéder à un achat chez GAMMA ?

Il vous est permis :

  • D’e