Comment joindre le service client ETHIAS ?

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Créée en 1919, Ethias constitue une société d’assurance mutuelle belge, où les clients possèdent aussi des parts. Elle offre une vaste sélection d’assurances adaptées aux besoins des individus, des professionnels et des institutions publiques. Les couvertures d’assurance disponibles incluent :

  • L’assurance véhiculaire
  • L’assurance logement
  • L’assurance médicale
  • L’assurance vie
  • L’assurance des entreprises
  • L’assurance pour les collectivités

Le site internet d’Ethias fournit des renseignements détaillés sur ses produits et prestations, en plus de divers outils et ressources pour sa clientèle. L’entreprise propose également une application mobile qui facilite la gestion des contrats et la communication avec le service à la clientèle.

Jouissant d’un statut de précurseur sur le marché belge de l’assurance, Ethias sert plus de 3 millions de souscripteurs et compte à son actif plus de 3 000 salariés.

  • Quelle est la procédure pour contacter le support client d’ETHIAS ?
  • Quel est le processus d’abonnement à une assurance chez ETHIAS ?
  • Comment procéder à une réclamation auprès d’ETHIAS ?

Quelles sont les démarches pour contacter le support client d’ETHIAS ?

  • Téléphonie
  • Messagerie électronique
  • Correspondance postale

Vous avez l’intention de joindre le service client de ETHIAS en vue de signaler un dommage, une avarie, adhérer à un contrat, solliciter une estimation tarifaire, notifier un accident, faire part d’une proposition, ou modifier un engagement…

Le support client d’ETHIAS est accessible pour tous vos questionnements via formulaire électronique ou par téléphone :

  • Pour le domaine des assurances composez le 04 220 30 30
  • En ce qui concerne les solutions d’épargne et de placements, veuillez appeler le 04 220 36 30
  • Pour le Plan de Préparation aux obsèques DELA, le numéro à contacter est 04 220 36 30

Avez-vous besoin de signifier un sinistre ?

  • En cas de défaillance mécanique d’un véhicule non endommagé, ou pour une personne blessée ou souffrante à l’étranger, veuillez joindre le support client d’ETHIAS via télécommunication au numéro +32 (0)4 220 30 40.
    • Pour une résidence, ou en cas d’accident impliquant un véhicule, un vélo, une trottinette ou tout autre moyen de transport écologique, le contact téléphonique est le +32 (0)4 220 34 00.

    Concernant l’acheminement d’une lettre vers ETHIAS, l’adresse de correspondance est la suivante :

    ETHIAS S.A

    Rue des Croisiers 24,

    4000 Liège

    Procédure pour adhérer à une assurance chez ETHIAS

    Vous envisagez d’adhérer à une ou à plusieurs polices d’assurance offertes par ETHIAS ?

    La réalisation d’une estimation tarifaire ainsi que la souscription peuvent être menées en ligne.

    Si vous préférez le dialogue direct avec un représentant,

    l’appel au 04 220 30 30 est possible pour obtenir de l’assistance.

    Modalités pour introduire une plainte chez ETHIAS

    Titulaire d’une police d’assurance chez ETHIAS et désireux de soumettre une plainte ?

    Pour notifier votre insatisfaction au support client d’ETHIAS, vous pouvez expédier :

    Gestion des plaintes

    Rue des Croisiers 24

    4000 Liège

    On traitera votre grief sous 20 jours ouvrables. Si la réponse ne répond pas à vos attentes ?

    Vous avez la faculté d’adresser votre plainte à l’Ombudsman des Assurances :

    • Via un envoi postal à :

    Ombudsman des Assurances

    Square de Meeûs 35

    1000 Brussels

    Is your grievance related to a workplace incident? It must be sent to the Federal Agency for Occupational Risks (FEDRIS):

    • By phone at +32 2 226 64 00
    • By mail to:

    Fedris

    Astronomy Avenue 1

    1210 Brussels

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    Comment joindre le service client ESSENT- LUMINUS ?

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    Introduction

    ESSENT a été acquis par le groupe LUMINUS en juin 2021.

    LUMINUS est une société belge fondée en 2001, offrant de l’électricité et du gaz naturel aux consommateurs résidentiels, aux entités commerciales et aux administrations. LUMINUS occupe la position de deuxième plus grand producteur d’électricité en Belgique et est leader en production d’énergie éolienne onshore.

    Pour les consommateurs individuels, LUMINUS offre des tarifs compétitifs pour l’électricité et le gaz naturel. Elle met également à disposition des services pour améliorer l’efficacité énergétique et commercialise des produits écologiques, y compris de l’électricité et du gaz naturel verts.

    À l’attention des entreprises, LUMINUS propose des solutions personnalisées pour satisfaire les exigences uniques de chaque société. Elle offre des tarifs pour l’électricité et le gaz naturel, des services pour maximiser l’efficacité énergétique, des prestations de gestion énergétique et des solutions pour la mobilité électrique.

    Pour les administrations, LUMINUS fournit des tarifs d’électricité et de gaz naturel conçus sur mesure pour les besoins des municipalités, des régions et des organismes gouvernementaux. Elle offre aussi des services pour améliorer l’efficacité énergétique et des prestations de gestion énergétique.

    LUMINUS est déterminée à participer activement à la transition énergétique. Elle consacre d’importants investissements aux sources d’énergie renouvelables et à l’amélioration de l’efficacité énergétique. Son ambition est de parvenir à une production exclusivement composée d’électricité verte d’ici 2030.

    • Quelles sont les manières de contacter le support client de LUMINUS ?
    • Quel est le processus pour devenir un consommateur de LUMINUS ?
    • De quelle manière peut-on soumettre une plainte à LUMINUS ?

    Quelles options pour joindre le support client de LUMINUS ?

    • Formulaire de requête
    • Service de messagerie instantanée
    • Ligne téléphonique
    • Adresse postale

    Si vous avez l’intention d’entrer en contact avec le support client de LUMINUS pour des questionnements relatifs à votre facturation, vos transactions, votre contrat, pour notifier un changement d’adresse, aborder votre consommation, ou pour des interrogations portant sur les produits ou prestations…

    La ligne d’assistance LUMINUS est accessible via formulaire de requête, via service de messagerie instantanée du lundi au vendredi de 8H à 18H, et par ligne téléphonique au :

    0 78 15 51 00

    De lundi à vendredi, de 8 heures à 18 heures

    Pour faire parvenir une lettre, voici l’adresse de correspondance :

    LUMINUS

    Avenue Roi Albert II 7

    1000 Bruxelles

    Quelle est la procédure pour s’abonner à LUMINUS ?

    Étiez-vous abonné précédemment chez ESSENT ? Votre abonnement a été automatiquement transféré à LUMINUS, et vous n’avez aucune démarche à réaliser jusqu’au renouvellement de votre abonnement.

    N’étiez-vous pas abonné chez ESSENT ?

    Découvrez les options et prix offerts par LUMINUS ici.

    Est-il envisageable de signer un contrat pour l’électricité et/ou le gaz ?

    Voici les possibilités pour signer :

    • En ligne
    • Au moyen d’un appel téléphonique au 078 155 100

    Comment formuler une plainte auprès de LUMINUS ?

    Vous souhaitez présenter une plainte à LUMINUS ?

    Votre plainte peut être adressée au service à la clientèle de LUMINUS par téléphone ou via un formulaire en ligne.

    Si vous n’êtes pas satisfait de la solution offerte par le service clientèle de LUMINUS, vous avez la possibilité de diriger votre plainte vers le Service de Médiation pour l’Énergie :

    Service de Médiation pour l’Énergie

    Avenue du Roi Albert II 8

    Boîte postale 6

    1000 Bruxelles

    Présence de LUMINUS sur les plateformes sociales

    Comment joindre le service client ENTERPRISE RENT-A-CAR ?

    Contacter le service client ENTERPRISE RENT-A-CAR
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    Overview

    Enterprise Rent-A-Car, a subsidiary of Enterprise Holdings, is an American firm that specializes in car and truck rentals. Established in 1957, it operates in over 90 countries and territories across the globe, including Belgium.

    In Belgium, Enterprise Rent-A-Car falls under the Enterprise Holdings umbrella, a global frontrunner in vehicle rental services. Enterprise Holdings manages a fleet of over 1.7 million vehicles worldwide.

    With over 40 locations distributed throughout Belgium, Enterprise Rent-A-Car offers an extensive selection of vehicles, from compact cars to moving trucks. Services provided by Enterprise Rent-A-Car encompass long-term rentals, compact vehicle hire, luxury car rentals, chauffeur-driven vehicles, and both heavy and light commercial vehicle rentals, among others.

    • How can you get in touch with ENTERPRISE RENT-A-CAR’s customer support team?
    • What are the steps to cancel a booking with ENTERPRISE RENT-A-CAR?
    • How to lodge a complaint with ENTERPRISE RENT-A-CAR?

    How to Contact ENTERPRISE RENT-A-CAR’s Customer Support?

    • Contact Form
    • Phone
    • Mail

    If you need to reach out to ENTERPRISE RENT-A-CAR’s customer support for inquiries regarding reservations, to make new bookings, information on fees or security deposits, to submit a complaint or request, to cancel or alter a reservation…

    You can contact ENTERPRISE RENT-A-CAR’s customer support through their online contact form or via phone:

    • For matters concerning your booking, the telephone number is 08 008 15 56.
    • For general inquiries, the contact telephone number is 08 008 15 58.
    • Need roadside assistance? The service is available 24/7 at 08 008 15 57.

    0 800 999 99

    To send mail to ENTERPRISE RENT-A-CAR, the corporate headquarters’ address is:

    Enterprise House

    Melburne Park

    Vicarage Road

    TW20 9FB Egham

    Quelle démarche suivre pour annuler ma location de voiture chez ENTERPRISE RENT-A-CAR ?

    Si vous avez procédé à une location d’un véhicule auprès de ENTERPRISE RENT-A-CAR et devez l’annuler ?

    Annuler votre location chez ENTERPRISE RENT-A-CAR est faisable en prenant contact avec leur service à la clientèle soit par appel téléphonique ou via le formulaire de contact en ligne.

    Vous avez également l’option de soumettre une demande d’annulation ou de modification sur le site internet. Pour ce faire, la confirmation de votre numéro de réservation est nécessaire.

    En fonction du moment où vous effectuez votre annulation, il se peut que des frais soient appliqués.

    Quel processus pour déposer une plainte chez ENTERPRISE RENT-A-CAR ?

    Vous avez conclu un accord de location avec ENTERPRISE RENT-A-CAR et désirez présenter une plainte ?

    Faites parvenir votre plainte au service à la clientèle d’ENTERPRISE RENT-A-CAR par :

    • Via Poste :

    Enterprise House

    Melburne Park

    Vicarage Road

    TW20 9FB Egham

    Comment joindre le service client ELECTRONIC ARTS ?

    Contacter service client ELECTRONIC ARTS
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    Aperçu

    Electronic Arts (EA) est un créateur et éditeur majeur de jeux vidéo établi à Redwood City, Californie. Créée en 1982 par Trip Hawkins, EA représente l’une des plus importantes maisons d’édition vidéoludiques à l’échelle planétaire, avec des revenus dépassant les 6 milliards de dollars annuellement.

    EA conçoit et publie des titres ludiques pour un éventail de supports, incluant les consoles de salon, les PC, les dispositifs mobiles ainsi que les plateformes de jeu en ligne.

    EA est une organisation globale employant environ 9 000 salariés à travers le monde. La société dispose de studios de création répartis dans 22 nations et est active dans plus de 75 pays.

    EA crée et publie des jeux pour un large spectre de dispositifs, tels que les consoles, les PC, les appareils mobiles et les plateformes de jeu en ligne. L’entreprise détient un catalogue impressionnant de licences de jeux notablement connues, parmi lesquelles :

    • FIFA 
    • Madden NFL 
    • Battlefield 
    • Star Wars 
    • Apex Legends 
    • The Sims 
    • Need for Speed 
    • Mass Effect 
    • Dragon Age 
    • Plants vs. Zombies 
    • Quelles démarches pour joindre l’assistance clientèle d’ELECTRONIC ARTS ?
    • Quel processus suivre pour acquérir ou obtenir un jeu ELECTRONIC ARTS ?
    • Comment proceder à la souscription d’un service ELECTRONIC ARTS ?

    Procédure pour contacter l’assistance clientèle d’ELECTRONIC ARTS 

    • Télécommunication
    • Interface de communication en ligne
    • Correspondance postale

    Si vous avez le désir de communiquer avec l’assistance clientèle d’ELECTRONIC ARTS en raison d’un dysfonctionnement technique, une acquisition, un litige, la gestion de votre compte, la souscription d’un service, ou pour annuler votre compte…

    Il est possible de joindre l’assistance clientèle d’ELECTRONIC ARTS via un interface de communication en ligne ou par le biais d’un téléphone en composant le :

    02 808 45 90

    Ouvert du lundi au vendredi de 12H à 21H.

    L’adresse pour l’expédition de vos lettres est la suivante :

    EA Swiss SARL

    8 place du Molard

    1204 Genève

    Méthodes pour acquérir ou décharger un jeu chez ELECTRONIC ARTS ?

    Si vous désirez acquérir un jeu via le portail d’ELECTRONIC ARTS, il est nécessaire de posséder un compte utilisateur.

    La création de compte peut s’effectuer à cette adresse, où un code de validation vous sera envoyé par courriel après l’inscription.

    Lorsque vous êtes connecté à votre profil, sélectionnez le jeu que vous désirez. Vous pouvez naviguer à travers le menu pour effectuer des recherches, profiter de certains jeux offerts sans frais, et retrouver vos acquisitions dans la collection de jeux.

    Processus pour adhérer à un service d’abonnement chez ELECTRONIC ARTS ?

    ELECTRONIC ARTS met à votre disposition un service d’abonnement, et voici comment vous pouvez y adhérer :

    • De manière en ligne
    • Sur votre Playstation
    • Sur votre XBOX

    En vous abonnant, vous aurez l’opportunité d’expérimenter les titres durant 10 heures via leurs versions d’essais, de gagner des récompenses et défis exclusifs, ainsi que de bénéficier de 10% de remise sur vos achats futurs de jeux en format numérique…

    Découvrez ici les privilèges et les prix des services d’abonnement offerts par ELECTRONIC ARTS.

    Restez informé des actualités ELECTRONIC ARTS via les plateformes sociales :

    Comment contacter la chaîne de télévision ELEVEN SPORT ?

    Les coordonnées disponibles pour contacter ELEVEN SPORT
    contacter.be

    Aperçu

    ELEVEN SPORTS, une station de télévision spécialisée dans la diffusion de contenus sportifs, est implantée au Luxembourg. Fondée en 2015, ELEVEN SPORTS a été acquise par DAZN en 2023. Elle diffusait en direct et à la demande des événements sportifs dans 12 pays européens, y compris la Belgique, le Portugal, l’Italie, le Royaume-Uni, la France, l’Espagne, la Pologne, la République tchèque, la Slovaquie, la Hongrie et la Roumanie.

    En juillet 2023, ELEVEN SPORTS a interrompu la diffusion en streaming sur ses plateformes OTT dans tous les territoires à l’exception de la Belgique, le Portugal, l’Italie, Taïwan et les États-Unis. Ces entités ont alors été renommées sous la marque DAZN plus tard dans le mois.

    En France, ELEVEN SPORTS a retransmis des rencontres de la Ligue 1, de la Ligue 2, de la Coupe de France et de la Coupe de la Ligue de 2018 à 2023. La chaîne a aussi diffusé des matchs de la Premier League anglaise, de la Serie A italienne, de la Bundesliga allemande, de la Liga espagnole et de la Primeira Liga portugaise.

    ELEVEN SPORTS était disponible via des abonnements mensuels ou annuels. Elle offrait également des promotions pour les souscriptions des nouveaux clients.

    • Comment faire pour contacter le support client d’ELEVEN SPORTS ?
    • Où visionner la station ELEVEN SPORTS ?

    Comment joindre le support client d’ELEVEN SPORTS ?

    • Interface de contact
    • Adresse postale

    Pour toute question relative à la grille des programmes d’ELEVEN SPORTS, pour formuler une plainte ou une proposition, ou pour toute demande d’informations concernant votre souscription ou la facturation…

    Il est possible de rejoindre le support client d’ELEVEN SPORTS via leur interface de contact ou par le biais de Messenger.

    Si vous préférez contacter ELEVEN SPORTS par voie postale, voici l’adresse :

    DAZN Limited

    12 Hammersmith Grove

    W6 7AP Londres

    Où visionner la station ELEVEN SPORTS ?

    Vous désirez visionner la station ELEVEN SPORTS ?

    Il est nécessaire de prendre un abonnement en amont.

    L’abonnement peut être conclu directementen online.

    The television network ELEVEN SPORTS is accessible :

    • Through Telenet :
      • In Flanders featuring :
        • Playsport : channels 215, 216, and 217
        • BE TV SPORT: channels 725, 726, and 727.
    • In Brussels with :
      • Playsport and BE TV SPORT: channels 631, 632, and 633.
    • Through VOO : on the channels 233, 234, and 235
    • Via Orange : on channels 32, 33, and 34
    • With Proximus :
      • In Wallonia and Brussels : on channels 130 and 131
        • In Flanders : on channels 130 and 131
    • Through Scarlett : on channels 70 and 761

    Engage with ELEVEN SPORTS on social platforms

    Comment contacter la chaîne de télévision ELEVEN PRO LEAGUE ?

    Les coordonnées disponibles pour contacter ELEVEN PRO LEAGUE
    contacter.be

    Introduction

    ELEVEN PRO LEAGUE est un réseau télévisuel sportif belge et luxembourgeois, émettant en français et néerlandais. Inaugurée en juillet 2020, elle est une création du groupe Eleven Sports Network.

    Majoritairement, ELEVEN PRO LEAGUE retransmet des confrontations footballistiques de la Jupiler Pro League, le championnat d’élite belge. En sus, la chaîne propose des rencontres de la Ligue des champions, de la Ligue Europa et de l’Europa Conference League. Elle offre également des retransmissions de basket-ball, de hockey sur glace, de tennis et d’autres disciplines sportives.

    En septembre 2023, la plateforme de diffusion sportive en continu DAZN fait l’acquisition d’Eleven Pro League.

    Voici les programmes sportifs proposés par ELEVEN PRO LEAGUE :

    • Soccer : Jupiler Pro League, Ligue des champions, Ligue Europa, Europa Conference League, UEFA Nations League, Coupe du monde FIFA, Euro
    • Basket-ball : EuroLeague, NBA, EuroBasket
    • Hockey sur glace : National Hockey League (NHL), European Hockey League (EHL)
    • Tennis : Circuits ATP, WTA, compétitions du Grand Chelem
    • Diverses disciplines : vélo, Formule 1, MotoGP, sports mécaniques, arts martiaux, sports extrêmes

    Les plateformes de diffusion proposant Eleven Pro League sont :

    • Canaux télévisuels : Eleven Pro League 1, Eleven Pro League 2, Eleven Pro League 3
    • Plateformes en ligne : DAZN, Eleven Sports
    • Web : le site officiel d’Eleven Pro League
    • Comment joindre l’assistance clientèle d’ELEVEN PRO LEAGUE ?
    • Où peut-on regarder les émissions de la chaîne ELEVEN PRO LEAGUE ?

    Quels sont les moyens pour contacter l’assistance de la chaîne ELEVEN PRO LEAGUE ?

    • Support via formulaire en ligne
    • Support par voie postale

    Si vous avez des interrogations sur la programmation, voulez faire part d’un mécontentement ou d’une proposition, ou si vous avez besoin de renseignements relatifs à votre abonnement ou à la facturation…

    Il est possible de joindre l’assistance d’ELEVEN PRO LEAGUE par le biais d’un support via formulaire en ligne ou par Messenger.

    Pour communiquer avec ELEVEN PRO LEAGUE par correspondance postale, voici l’adresse :

    DAZN Limited

    12 Hammersmith Grove

    W6 7AP London

    Où visionner le réseau de diffusion ELEVEN PRO LEAGUE ?

    Désirez-vous visionner le réseau de diffusion ELEVEN PRO LEAGUE ?

    Il vous faudra en premier lieu opter pour une souscription.

    L’adhésion à cette souscription est possible directement en ligne.

    Le réseau de diffusion ELEVEN PRO LEAGUE est accessible :

    • Par le biais de Proximus :
      • À Bruxelles et en Wallonie sur les voies 111, 112 et 113.
        • En Flandre sur les voies 361, 362 et 363.
    • Via Télénet :
      • À Bruxelles et en Wallonie sur les voies 631, 632 et 633
        • Avec PlaySport : sur les voies 628, 629 et 630
        • Avec l’offre VOO SPORT sur les voies 725, 726 et 727
    • Auprès de VOO SPORT : sur les canaux 41, 42 et 43
    • Avec Orange : sur les canaux 35, 36 et 37

    Suivez ELEVEN PRO LEAGUE sur les plates-formes de réseaux sociaux

    Comment joindre le service client ELEGANT ?

    Contacter le service client ELEGANT
    contacter.be

    Aperçu

    ELEGANT est une entreprise belge fournissant de l’énergie, basée à Malines. Elle offre à sa clientèle résidentielle et professionnelle de l’électricité ainsi que du gaz naturel.

    ELEGANT se caractérise par son engagement écologique en tant que fournisseur d’énergie propre, se concentrant sur l’approvisionnement d’énergie issue de sources renouvelables telles que le vent, le soleil et l’eau. Le gaz naturel chez ELEGANT est extrait de manière écoresponsable.

    Ce fournisseur est reconnu pour ses tarifs compétitifs et son service à la clientèle exemplaire. Il prône la transparence, offrant aux consommateurs des détails explicites au sujet de ses prix et de ses produits.

    En 2023, ELEGANT dessert plus de 100 000 clients à travers la Belgique et poursuit son expansion avec l’introduction constante de produits et services innovants pour sa clientèle.

    • Quelles sont les manières de prendre contact avec le support clientèle d’ELEGANT ?
    • Quel est le processus pour déposer une réclamation auprès d’ELEGANT ?
    • Quelles démarches suivre pour s’abonner aux services d’ELEGANT ?

    Méthodes pour joindre le support clientèle d’ELEGANT

    • Voie téléphonique
    • Formulaires en ligne
    • Correspondance postale

    Vous désirez communiquer avec le support client d’ELEGANT pour obtenir des renseignements relatifs à l’adhésion d’un abonnement, la cessation ou la résiliation de votre contrat, les questions de facturation, notifier un changement d’adresse, modifier un contrat existant, introduire une plainte, vous informer sur l’augmentation des tarifs, etc.

    Le support client d’ELEGANT est joignable à travers un formulaire en ligne ou par la ligne téléphonique suivante :

    015 48 11 60

    Disponible du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h.

    Pour envoyer du courrier, veuillez utiliser l’adresse suivante :

    Elegant SARL

    Rue Petite Nieuwedijk 53/2

    2800 Malines

    Procédure pour s’inscrire en tant que client chez ELEGANT

    Vous aspirez à adhérer aux services d’ELEGANT ?

    Pour contractualiser un abonnement pour le gaz et/ou l’électricité, il est possible de :

    • Adhérer en joignant un spécialiste de l’assistance clientèle via téléphone au 015 48 11 60

    Procédure pour soumettre une réclamation chez ELEGANT :

    En tant qu’abonné ELEGANT, vous avez une doléance concernant votre abonnement ou prestations fournies ?

    Votre plainte doit être adressée à l’équipe d’assistance d’ELEGANT en utilisant ce formulaire de réclamation, ou par appel téléphonique au 015 48 11 60.

    Connectez-vous avec ELEGANT sur les plateformes sociales :

    Facebook

    Comment joindre le service client EDPNET ?

    Contacter le service client EDPNET
    contacter.be

    Préface

    EDPNET Belgique a vu le jour en 1999, fondée par l’entrepreneur belge Philip Deutz. Elle a démarré ses activités comme fournisseur de service internet à bande large ciblant les entreprises. À partir de 2005, EDPNET a élargi son offre de services vers les consommateurs individuels.

    En 2018, un accord avec Proximus a été conclu par EDPNET pour utiliser son réseau de fibre optique permettant de proposer des connexions internet à la clientèle. Cet accord a contribué à une croissance accélérée de l’entreprise, établissant sa position en tant que le deuxième principal opérateur d’internet à bande large en Belgique.

    Pendant l’année 2022, EDPNET a dû naviguer à travers des démarches de sauvegarde à cause de défis financiers. Le 21 mars 2023, Proximus a finalisé l’achat d’EDPNET pour une somme de 20,5 millions d’euros.

    Même après son intégration à Proximus, EDPNET opère toujours comme une marque indépendante, en continuant de proposer un assortiment de produits télécom, incluant des offres d’accès internet, des solutions de téléphonie fixe et mobile, ainsi que des services de télévision en ligne.

    • Quelle est la procédure pour contacter le service client EDPNET ?
    • Quels sont les pas à suivre pour devenir client EDPNET ?
    • Comment déposer une plainte auprès d’EDPNET ?

    Quelle est la procédure pour contacter le service client EDPNET ?

    • Par téléphone
    • Via Chat en Direct
    • Par courrier
    • Via formulaire web

    Vous avez une intention de contacter le service d’assistance d’EDPNET ?

    Que ce soit pour des clarifications de facturation, une interrogation concernant votre abonnement, une problématique technique, ou pour conclure un abonnement…

    Il est possible d’entrer en communication avec le service d’assistance clientèle d’EDPNET par l’intermédiaire d’un formulaire web dédié, ou via chat en ligne (du lundi au vendredi entre 9h et 17h), ou encore en composant le numéro de téléphone suivant :

    02 265 22 70

    Joignable du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

    Le Helpdesk technique est à votre disposition de 8h à 19h.

    Pour l’envoi de votre correspondance, voici l’adresse :

    EDPNET Belgium BV

    30 Bellestraat

    Sint-Niklaas 9100

    Marche à suivre pour souscrire à EDPNET

    Souhaitez-vous adhérer à EDPNET pour profiter de nos solutions de connectivité internet et/ou de téléphonie mobile ?

    Il est possible de s’enregistrer pour une offre via la plateforme en ligne d’EDPNET.

    Voyez la variété de packs disponibles ici.

    Modalités de dépôt de réclamation auprès d’EDPNET

    Êtes-vous utilisateur des services EDPNET ? Soumettez-vous des réclamations concernant les services fournis ?

    Pour acheminer votre mécontentement, veuillez joindre le soutien clientèle d’EDPNET :

    • Par courriel
    • Au moyen d’un appel téléphonique au +32 3 265 67 27
    • Par voie de correspondance à :

    EDPNET

    30 Bellestraat

    Sint-Niklaas 9100

    Si la résolution proposée par le service client ne correspond pas à vos espérances ?

    Il est possible de contacter le Service de Médiation pour les Télécommunications :

    • Par lettre  :

    Service de Médiation pour les télécommunications  

    8 Boulevard du Roi Albert II,

    Case postale 3

    BRUXELLES 1000

    Connectez-vous avec EDPNET sur les réseaux sociaux

    Comment joindre le service client ECOPOWER ?

    Contacter le service client ECOPOWER
    contacter.be

    Introduction

    ECOPOWER est une société coopérative belge spécialisée dans l’énergie propre, établie en 1991 à Berchem, au sein de la région flamande.

    L’aventure d’ECOPOWER a débuté en 1991, avec la manifestation par le collectif écologiste « Milieuactie » visant à encourager l’énergie propre. Cet effort remporte un franc succès et la coopérative est établie pour soutenir des initiatives en matière d’énergie propre. ECOPOWER s’est imposée comme la coopérative d’énergie la plus importante de Belgique, regroupant plus de 38 000 coopérateurs.

    Dans ses débuts, ECOPOWER s’est engagée dans le soutien de projets de modeste ampleur comme les installations photovoltaïques et les turbines éoliennes.

    Avec le temps, la coopérative s’est développée et a commencé à soutenir des initiatives de plus vaste portée, y compris des fermes éoliennes et des usines hydroélectriques.

    En 1999, ECOPOWER a étendu ses activités en devenant un fournisseur d’énergie. Elle fournit de l’électricité verte à ses coopérateurs.

    En 2001, ECOPOWER entre dans l’espace commercial de la technologie photovoltaïque et dans l’équipement lié à l’énergie propre.

    Aujourd’hui, ECOPOWER joue un rôle crucial dans la mutation énergétique de la Belgique. Elle approvisionne en électricité verte plus de 38 000 domiciles et entreprises belges. ECOPOWER joue également un rôle déterminant dans la promotion de l’énergie propre en Belgique. Elle a contribué au financement de plus de 1 000 initiatives d’énergie propre, incluant des installations éoliennes, des usines hydroélectriques et des systèmes photovoltaïques.

    • Quelles sont les méthodes pour contacter le support client d’ECOPOWER ?
    • Quel est le processus pour soumettre une réclamation chez ECOPOWER ?
    • Quels sont les démarches pour s’enregistrer en tant que client chez ECOPOWER ?

    Quel est le moyen d’entrer en contact avec l’assistance client d’ECOPOWER ?

    • Téléphoner
    • Formulaire en ligne
    • E-mail
    • Envoi postal

    Souhaitez-vous entrer en communication avec l’assistance client d’ECOPOWER pour obtenir des précisions sur comment conclure un accord, comment adhérer en tant que coopérateur, pour des questions de facturation, annoncer un changement de domicile, modifier/ajouter un contrat, déposer une réclamation, commander des pellets…

    Le support client d’ECOPOWER est joignable via le courriel, par formulaire en ligne ou par téléphoneau :

    03 287 37 79

    Le lundi ainsi que le vendredi, de 9H à 13H.

    Pour l’expédition de votre correspondance, voici l’adresse :

    Ecopower Erkende CV

    Posthoflei 3 bus 3

    2600 Berchem

    Quelles sont les démarches pour s’inscrire chez ECOPOWER ?

    Vous êtes intéressé par l’inscription chez ECOPOWER ?

    Pour initier un abonnement, il est nécessaire de compléter en premier lieu le formulaire d’enregistrement qui se trouve ici. Pour rejoindre en tant que client, il faut être coopérateur.

    Un courriel de validation vous sera envoyé, suivant cela, le service à la clientèle d’ECOPOWER prendra contact avec vous pour finaliser votre contrat.

    Procéder à une doléance chez ECOPOWER ?

    En tant que client chez ECOPOWER, désirez-vous soumettre une réclamation face aux prestations reçues ?

    Il faudra acheminer votre doléance vers le support clientèle d’ECOPOWAR via formulaire de contact, par courriel en cliquant ici ou par le moyen du téléphone en composant le 03 287 37 79.

    Le traitement de votre réclamation par le service clientèle d’ECOPOWER n’est pas à votre satisfaction ?

    Il est envisageable alors de faire appel à un médiateur.

    Vous pouvez joindre l’Ombudsman de l’énergie :

    Médiateur de l’Energie

    Avenue Roi Albert II 8,

    Boîte 6

    1000 Bruxelles

    Rejoignez ECOPOWER sur les plateformes sociales :

    Comment joindre le service client EBEM ?

    Contacter le service client EBEM
    contacter.be

    Introduction

    L’entreprise EBEM, sigle de « Energiebedrijf Merksplas », est une compagnie belge spécialisée dans la distribution d’énergie. Fondée en 2003 suite à l’ouverture à la concurrence du secteur énergétique belge, cette entité est structurée en société par actions.

    La trajectoire d’EBEM se trouve intimement connectée avec l’histoire de la municipalité de Merksplas, située dans la province d’Anvers. La municipalité détient la centrale électrique de Merksplas, qui constitue la source d’énergie primordiale pour EBEM.

    Depuis 2004, EBEM s’est lancée dans la distribution d’électricité et de gaz naturel aux résidents et professionnels de la localité.

    Avec le temps, EBEM a élargi son champ d’activités et enrichi son catalogue de prestations. Elle offre actuellement une palette variée de solutions et services liés à l’énergie, incluant l’électricité, le gaz naturel, des systèmes de chauffage, de climatisation et des solutions d’énergies vertes.

    En 2023, EBEM alimente en énergie plus de 100 000 clients belges et joue un rôle significatif dans le domaine de l’énergie renouvelable en Belgique.

    • Comment peut-on joindre l’assistance clientèle d’EBEM ?
    • Quelle est la procédure pour soumettre une plainte auprès d’EBEM ?
    • Quels sont les démarches pour devenir un client d’EBEM ?

    Comment joindre l’assistance clientèle d’EBEM ?

    • Via téléphone
    • Par e-mail
    • Via le formulaire en ligne
    • Par voie postale

    Si vous désirez rentrer en contact avec l’assistance clientèle d’EBEM pour obtenir des détails sur la conclusion d’un abonnement, la facturation, notifier un changement d’adresse, modifier ou ajouter un contrat, ou pour déposer une réclamation…

    L’assistance clientèle d’EBEM est accessible via un formulaire en ligne, par messagerie électronique ou encore par télécommunication au :

    014 43 10 31

    Disponible le lundi et le vendredi de 9h à 12h.

    Pour transmettre des correspondances postales ou pour une visite en succursale, voici l’adresse :

    EBEM BVBA

    Léopoldstraat 10 boîte 001

    2330 Merksplas

    Procédure d’inscription comme client EBEM

    Désireux de vous inscrire auprès d’EBEM en concluant un contrat ?

    Procédez à votre inscription :

    Pour l’inscription, il vous sera requis de présenter :

    • Un document d’identification
    • Une attestation de résidence
    • Un duplicata de votre relevé d’identité bancaire

    Comment soumettre une plainte auprès d’EBEM ?

    En tant que consommateur d’EBEM, si vous souhaitez soulever une plainte relative aux prestations reçues.

    Adressez votre plainte au service à la clientèle d’EBEM en utilisant ce formulaire de réclamation ou par voie postale à :

    EBEM BVBA

    Léopoldstraat 10 boîte 001

    2330 Merksplas