Comment joindre le service client DEUTSCHE BANK ?

call service
contacter.be

Introduction

DEUTSCHE BANK fut établie par un collectif d’industriels allemands en 1870 et représente l’institution financière la plus grande d’Allemagne.

DEUTSCHE BANK fut instaurée dans le but de propulser les relations commerciales inter-états avec l’Allemagne.

DEUTSCHE BANK a joué un rôle prépondérant dans l’essor de l’économie allemande, en contribuant financièrement à la construction de chemins de fer, d’établissements industriels et de nombreuses infrastructures. DEUTSCHE BANK a aussi été impliquée dans la création d’entités commerciales allemandes telles que Krupp et Siemens.

À ce jour, DEUTSCH BANK est une institution bancaire universelle avec une présence globale.

Elle offre un vaste éventail de produits et de prestations financières.

  • Comment entrer en contact avec le support client de la DEUTSCHE BANK ?
  • Comment ouvrir un compte au sein de DEUTSCHE BANK ?
  • Comment formuler une plainte auprès de DEUTSCHE BANK ?

Comment entrer en contact avec le support client de DEUTSCHE BANK ?

  • Télécommunication
  • Interface de contact en ligne
  • Envoi postal

Envie d’entrer en contact avec le support client de DEUTSCHE BANK pour des renseignements liés à vos transactions, vos économies, vos placements, pour mener des procédures administratives ou pour toute autre interrogation ?

Le support client de la DEUTSCH BANK peut être contacté via un interface de contact en ligne ou par voix téléphonique au :

078 155 150

Accessible du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Si vous suspectez être la cible d’une arnaque, si vous avez égaré votre carte bancaire ou qu’elle vous a été dérobée ?

Contactez immédiatement CARD STOP pour procéder au blocage via téléphone au :

0 78 170 170

Pour sécuriser l’accès à vos services bancaires en ligne, veuillez contacter le :

02 551 99 98

En cas de nécessité d’adresser un message écrit au siège de DEUTSCH BANK, l’adresse de correspondance est :

DEUTSCH BANK AG

Taunusanlage 12,

60325 Frankfurt am Main

Le lieu de résidence du quartier général en Belgique se trouve à :

DEUTSCH BANK AG Filiale de Bruxelles

Avenue Marnix 13-15

B-1000 Brussel

Procédure pour devenir client chez DEUTSCH BANK ?

Voulez-vous adhérer à la DEUTSCHE BANK pour des aspects tels que l’investissement, la mise de côté d’argent ou les transactions bancaires de routine ?

Pour vous inscrire comme client, vous pourrez :

  • Visiter le site internet de laDEUTSCHE BANK et compléter les données requises.
  • Prendre contact avec un spécialiste del’antenne DEUTSCH BANK située à proximité de votre domicile.

Méthode pour soumettre un grief à DEUTSH BANK ?

En tant que consommateur des services de DEUTSCH BANK, avez-vous besoin de soumettre une plainte relative aux prestations obtenues ?

Exprimez votre insatisfaction auprès de l’équipe d’assistance clientèle de DEUTSCH BANK

Le Bureau de Conformité n’a pas été capable de répondre à vos attentes d’une façon appropriée ?

Dans cette situation, il vous est permis de faire parvenir votre plainte auprès de l’Ombudsfin :

  • Via une messagerie électronique adressée à e-mail
  • En envoyant une lettre à :

Ombudsfin

North Gate II

Boulevard du Roi Albert II 8,

Boîte 2

1000 Bruxelles

Connectez-vous avec DEUTSH BANK sur les plateformes de médias sociaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *