Comment joindre le service client DHB BANK ?

call service
contacter.be

Aperçu

Initialement connue sous le nom de Deutsche Handelsbank, DHB BANK a été inaugurée en 1870 en Allemagne, précisément à Hambourg. À ce jour, DHB BANK demeure l’une des plus anciennes institutions bancaires commerciales allemandes toujours en opération.

DHB BANK a vu le jour sous l’initiative d’un consortium d’entrepreneurs, parmi lesquels figurait le politicien et financier Adoplh Von Hansemann.

L’établissement bancaire a été instigué principalement pour servir les besoins des entreprises commerciales allemandes, qui connaissaient à cet instant une expansion dynamique.

Avec le temps, DBH BANK a étendu ses horizons pour offrir un éventail plus large de produits et services financiers, y compris des cartes de crédit, des emprunts individuels, entre autres.

Par ailleurs, DHB BANK met à disposition une variété de produits et prestations d’assurances.

Acquise en 1998, DHB BANK s’intègre désormais au sein du groupe HSBC en tant que filiale.

  • Quelles sont les options pour contacter le support client de DHB BANK ?
  • Quelle est la démarche pour initier une relation clientèle avec DHB BANK ?
  • Comment procéder pour présenter une réclamation auprès de DHB BANK ?

Moyens de communication avec le support client de DHB BANK

  • Via téléphone
  • Adresse électronique
  • Formulaire en ligne
  • Correspondance postale

Voulez-vous joindre le support client de DHB BANK pour obtenir des détails relatifs à vos transactions, entreprendre des démarches administratives, solliciter un emprunt ou pour toute autre requête ?

Votre interlocuteur au service client de DHB BANK est atteignable par appel téléphonique au :

0 800 92 117.

Disponible du lundi au vendredi de 9H à 17H.

Pour une communication directe avec un agent en agence, veuillez consulter les informations suivantes :

  • Agence de Bruxelles :

DHB BANK

Avenue de l’Impératrice 70-72

1000 Bruxelles

La succursale de Bruxelles est accessible du lundi au vendredi de 9H à 17H.

  • Succursale d’Anvers :

DHB BANK

Rue Quellin 49

Centre d’Affaires Regus

2018 ANVERS

La succursale d’Anvers est accessible du lundi au vendredi de 9H à 17H.

  • Succursale de Charleroi :

DHB BANK

Boulevard Audent 4,

6000 Charleroi

Le bureau de Charleroi est accessible du lundi au vendredi de 9H à 17H.

  • Succursale de Liège :

BANQUE DHB

Avenue d’Abhooz 31

4040 Herstal

La succursale de Liège est accessible du lundi au vendredi, entre 9H et 17H.

Les succursales opèrent avec des services fermés et ne sont pas en mesure d’accueillir des visiteurs.

Pour joindre le siège central de la BANQUE DHB en Belgique, veuillez utiliser les informations de contact suivantes :

  • Tél : 02 210 17 18
  • Télécopie : 02 219 87 89
  • Courriel
  • Poste :

Bureau Principal de la DHB Bank,

Direction

Boulevard de l’Impératrice 66,

1000 Bruxelles

Comment s’inscrire comme client à la BANQUE DHB ?

Pour s’abonner en tant que client de la Banque DHB Belgique, vous êtes tenu de respecter les critères ci-desous :

  • Avoir un minimum de 18 ans
  • Être un résident en Belgique ou au Luxembourg
  • Disposer d’un pouvoir de remboursement adéquat
  • Ne pas être signalé à la BNB

Si vous répondez aux critères, vous pouvez soumettre une demande de crédit en ligne ou en vous rendant sur place dans une succursale.

Comment transmettre une plainte à la BANQUE DHB ?

Si vous êtes client de la BANQUE DHB et que vous n’êtes pas content des services proposés ? Si vous avez une doléance à exprimer ?

Il est recommandé d’aborder votre réclamation en premier lieu avec votre conseiller en succursale.

Vous trouvez la solution proposée insatisfaisante ?

Vous avez alors l’alternative de contacter directement le service Réclamations de la BANQUE DHB en soumettant votre plainte :

DHB Bank (Dutch Branch) N.V.

Grievance Handling Department

Empress Boulevard 66,

1000 Brussels

Has the Grievance Department not managed to provide an acceptable resolution to your issue?

You may then convey your complaint to Ombudsfin:

  • Via phone at +32 2 545 77 70
  • By postal mail to:

Ombudsfin

North Gate II

King Albert II Boulevard 8,

Box 2

1000 Brussels

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *