Aperçu
Initialement connue sous le nom de Deutsche Handelsbank, DHB BANK a été inaugurée en 1870 en Allemagne, précisément à Hambourg. À ce jour, DHB BANK demeure l’une des plus anciennes institutions bancaires commerciales allemandes toujours en opération.
DHB BANK a vu le jour sous l’initiative d’un consortium d’entrepreneurs, parmi lesquels figurait le politicien et financier Adoplh Von Hansemann.
L’établissement bancaire a été instigué principalement pour servir les besoins des entreprises commerciales allemandes, qui connaissaient à cet instant une expansion dynamique.
Avec le temps, DBH BANK a étendu ses horizons pour offrir un éventail plus large de produits et services financiers, y compris des cartes de crédit, des emprunts individuels, entre autres.
Par ailleurs, DHB BANK met à disposition une variété de produits et prestations d’assurances.
Acquise en 1998, DHB BANK s’intègre désormais au sein du groupe HSBC en tant que filiale.
- Quelles sont les options pour contacter le support client de DHB BANK ?
- Quelle est la démarche pour initier une relation clientèle avec DHB BANK ?
- Comment procéder pour présenter une réclamation auprès de DHB BANK ?
Moyens de communication avec le support client de DHB BANK
- Via téléphone
- Adresse électronique
- Formulaire en ligne
- Correspondance postale
Voulez-vous joindre le support client de DHB BANK pour obtenir des détails relatifs à vos transactions, entreprendre des démarches administratives, solliciter un emprunt ou pour toute autre requête ?
Votre interlocuteur au service client de DHB BANK est atteignable par appel téléphonique au :
0 800 92 117.
Disponible du lundi au vendredi de 9H à 17H.
Pour une communication directe avec un agent en agence, veuillez consulter les informations suivantes :
- Agence de Bruxelles :
- Par E-mail
- Par téléphone au 0 800 92 117
- Via formulaire web
- Au moyen de courrier :
DHB BANK
Avenue de l’Impératrice 70-72
1000 Bruxelles
La succursale de Bruxelles est accessible du lundi au vendredi de 9H à 17H.
- Succursale d’Anvers :
- Via e-mail
- Via téléphone au 0 800 14 260
- Via correspondance :
- Via téléphone au 0 800 14 260
DHB BANK
Rue Quellin 49
Centre d’Affaires Regus
2018 ANVERS
La succursale d’Anvers est accessible du lundi au vendredi de 9H à 17H.
- Succursale de Charleroi :
- Via e-mail
- Via téléphone au 0 800 14 250
- Via fax au 071 32 42 79
-
- Via correspondance :
- Via téléphone au 0 800 14 250
DHB BANK
Boulevard Audent 4,
6000 Charleroi
Le bureau de Charleroi est accessible du lundi au vendredi de 9H à 17H.
- Succursale de Liège :
- Via e-mail
- Via téléphone au 0 800 14 240
- Via correspondance :
- Via téléphone au 0 800 14 240
BANQUE DHB
Avenue d’Abhooz 31
4040 Herstal
La succursale de Liège est accessible du lundi au vendredi, entre 9H et 17H.
Les succursales opèrent avec des services fermés et ne sont pas en mesure d’accueillir des visiteurs.
Pour joindre le siège central de la BANQUE DHB en Belgique, veuillez utiliser les informations de contact suivantes :
- Tél : 02 210 17 18
- Télécopie : 02 219 87 89
- Courriel
- Poste :
Bureau Principal de la DHB Bank,
Direction
Boulevard de l’Impératrice 66,
1000 Bruxelles
Comment s’inscrire comme client à la BANQUE DHB ?
Pour s’abonner en tant que client de la Banque DHB Belgique, vous êtes tenu de respecter les critères ci-desous :
- Avoir un minimum de 18 ans
- Être un résident en Belgique ou au Luxembourg
- Disposer d’un pouvoir de remboursement adéquat
- Ne pas être signalé à la BNB
Si vous répondez aux critères, vous pouvez soumettre une demande de crédit en ligne ou en vous rendant sur place dans une succursale.
Comment transmettre une plainte à la BANQUE DHB ?
Si vous êtes client de la BANQUE DHB et que vous n’êtes pas content des services proposés ? Si vous avez une doléance à exprimer ?
Il est recommandé d’aborder votre réclamation en premier lieu avec votre conseiller en succursale.
Vous trouvez la solution proposée insatisfaisante ?
Vous avez alors l’alternative de contacter directement le service Réclamations de la BANQUE DHB en soumettant votre plainte :
- En utilisant le formulaire web
- Par correspondance à :
DHB Bank (Dutch Branch) N.V.
Grievance Handling Department
Empress Boulevard 66,
1000 Brussels
Has the Grievance Department not managed to provide an acceptable resolution to your issue?
You may then convey your complaint to Ombudsfin:
- Via phone at +32 2 545 77 70
- Through email
- By postal mail to:
Ombudsfin
North Gate II
King Albert II Boulevard 8,
Box 2
1000 Brussels