Comment joindre le service client HERTZ ?

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Prélude

HERTZ, une entreprise spécialisée dans la location de véhicules, est reconnue comme la pionnière mondiale dans le secteur de la location de voitures. Fondée en 1948 par un consortium d’entrepreneurs belges et américains, HERTZ a connu un essor impressionnant.

L’accroissement de HERTZ a été rapide, et l’entreprise dénombré plus d’une cinquantaine d’agences réparties à travers le territoire avant 1955. En introduisant de nouvelles formules de location horaires et journalières, HERTZ a ouvert sa première succursale d’aéroport en 1970 et a, par la suite, intégré des véhicules électriques et hybrides à son catalogue de location.

La décennie des années 1960 a vu l’expansion de Hertz en Belgique se poursuivre avec l’ouverture de nouvelles agences dans les grandes villes et régions touristiques. Par la même occasion, l’entreprise a diversifié son offre en proposant des locations par heure ou pour des intervalles d’une journée.

Dès le début du millénaire, Hertz a entrepris son expansion européenne en établissant plusieurs points de service aux frontières belges.

  • Quels moyens existent pour contacter le service d’assistance HERTZ ?
  • Comment procéder à l’annulation d’une réservation HERTZ ?
  • Quelles démarches entreprendre pour porter une réclamation chez HERTZ ?

Voies de communication avec l’assistance HERTZ

  • Télécomunication
  • Interface de demande
  • Adresse de correspondance

Si votre désir est d’interagir avec l’équipe d’assistance HERTZ pour questionner sur une location en cours, comprendre les détails d’une couverture, présenter une demande de location, signaler un incident durant la durée de location, régler une contravention ou pour toute autre question :

Vous pouvez établir le contact avec l’équipe d’assistance HERTZ en utilisant :

  • Pour initier une réservation, veuillez composer le 02 717 35 12, opérationnel du lundi au samedi de 9H à 19H.
  • Pour une location de véhicule durant une période plus longue, prière de contacter le 02 524 31 00.
  • En cas de soucis sur la route, vous pouvez appeler le +32 (0) 800 134 65 pour assistance.

Il vous est aussi faisable de prendre contact avec votre agenceHERTZ locale.

Lors de l’envoi d’un courrier, veuillez utiliser l’adresse suivante :

Hertz Belgium SPRL

Excelsiorlaan 20,

1930 Zaventem

Comment procéder pour annuler ma location chez HERTZ ?

Vous voulez mettre fin à une réservation que vous avez effectuée auprès de HERTZ ?

Dans le cas d’une réservation en ligne, l’annulation peut être effectuée au sein de votre espace client.

Veuillez vous rendre dans la rubrique de votre location et sélectionner « Consulter/Modifier/Annuler une réservation ». Insérez votre nom de famille ainsi que votre numéro de confirmation.

Optez pour « Annuler ». Un remboursement intégral vous sera accordé si l’annulation est effectuée au moins 2 jours avant le commencement de la période de location prévue.

Une annulation moins de 48 heures à l’avance ? Des frais d’annulation seront alors imputés.

Comment faire pour émettre une plainte chez HERTZ ?

Si votre expérience de location avec HERTZ n’a pas répondu à vos attentes et que vous souhaitez déposer une plainte ?

Exprimez vos inquiétudes en vous adressant au service clientèle HERTZ, soit par appel téléphonique soit par message électronique.

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