Comment joindre le service client MONDIAL RELAY ?

call service
contacter.be

Introduction

Fondée en France en 1977 et basée à Villeneuve d’Asq, la compagnie Mondial Relay se spécialise dans la livraison de paquets et le transport de marchandises.

La Belgique bénéficie depuis décembre 2010 du service de livraison entre individus, baptisé « C pour Toi ».

Traditionnellement dédié à la distribution de colis jusqu’à 30 kg, Mondial Relay a élargi son offre pour inclure des colis d’un poids allant jusqu’à 150 kg depuis 2018.

En 2023, Mondial Relay emploie environ 1 000 personnes, opère sur 28 sites de distribution et possède 5 plates-formes de transit, dont une en Espagne, trois en France, et une en Belgique.

L’entreprise recense plus de 58 000 points de collecte.

Le nom « point Relais » est une marque déposée propriété de Mondial Relay.

  • Pistage d’un envoi via MONDIAL RELAY
  • Communiquer avec l’assistance clientèle de MONDIAL RELAY
  • Réaliser un renvoi via MONDIAL RELAY

Quelles sont les méthodes pour contacter l’assistance clientèle de MONDIAL RELAY ?

  • Courriel
  • Lettre postale
  • Ligne téléphonique

Pour obtenir des détails sur la localisation d’un paquet, des informations sur les expéditions ou pour signaler la disparition d’un colis…

L’équipe de support client de Mondial Relay peut être contactée par courriel ou par téléphone via le numéro :

+32 23 40 06 10

Du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

Le samedi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Avez-vous besoin d’expédier un courrier à MONDIAL RELAY ? L’adresse postale en Belgique est :

Mondial Relay BE

3 Square Fabelta

Rue de Bruxelles 109,

1480 Tubize

Comment procéder au suivi d’un paquet avec MONDIAL RELAY ?

Êtes-vous l’expéditeur ou attendez-vous la réception d’un paquet et désirez-vous effectuer son suivi ?

Pour réaliser le suivi, il vous sera nécessaire d’indiquer les informations pertinentes sur cette page utilisez votre code de suivi constitué de 8, 10 ou 12 chiffres ainsi que de votre code postal.

L’acheminement de votre colis s’effectuera sous 3 à 5 jours ouvrables après son expédition. À partir du moment où votre colis est disponible en point Relais ou en Locker, vous disposerez de 8 jours pour venir le retirer.

Procédure pour retourner un colis via MONDIAL RELAY ?

Vous souhaitez retourner un article acquis qui ne correspond pas à vos attentes avec Mondial Relay ?

  • Si l’autocollant de retour a été fourni par l’expéditeur ? Il vous faudra remballer l’article, coller l’autocollant de retour sur le paquet et l’apporter dans un point Relais ou dans un Locker.
  • Si l’autocollant de retour n’a pas été remis par l’expéditeur ? Vous avez la possibilité d’en générer un en visitant le site de MONDIAL RELAY, imprimez l’étiquette conçue et apportez votre paquet au point Relais situé non loin de votre domicile.

Restez connecté à MONDIAL RELAY sur les plateformes sociales

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *