Comment joindre le service client DVV ASSURANCES ?

Contacter le service client DVV ASSURANCES
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Introduction

Compagnie d’assurances située en Belgique, DVV ASSURANCES a vu le jour en tant que Centrale d’Assurances Populaires en 1929.

La proposition initiale de la Centrale d’Assurances Populaires, établie par le gouvernement, était de mettre à disposition une assurance incendie pour l’ensemble des habitants.

Dès 1938, DVV célèbre plus d’un million de clients et s’épanouit en offrant d’autres types de couvertures telles que l’assurance habitation, véhicule et même les assurances sur la vie.

Le changement d’appellation de l’entreprise en DVV Assurances s’est opéré en 1999.

Fusion avec AG Insurance en 2003 marque un autre tournant pour DVV Assurances.

A l’heure actuelle, forte de 316 succursales, DVV ASSURANCES se positionne comme l’un des leaders du marché des assurances en Belgique, offrant un éventail de services d’assurance à destination tant des individus que des professionnels, opérant aussi dans les sphères de la prévoyance sociale et de l’épargne.

  • Quelles méthodes pour contacter l’assistance clientèle de DVV ASSURANCES ?
  • Quelles étapes pour adhérer à un contrat d’assurance chez DVV ASSURANCES ?
  • Quel processus pour émettre une plainte auprès de DVV ASSURANCES ?

Moyens de communication avec l’assistance clientèle de DVV ASSURANCES ?

  • Téléphonique
  • Messagerie électronique
  • Envoi postal

Vous avez le désir d’échanger avec le soutien clientèle de DVV ASSURANCES concernant un incident, une défaillance, un accrochage, une proposition, l’adhésion à un forfait, la modification d’une convention établie, le dépôt d’une requête ou pour toute autre interrogation ?

Le soutien clientèle pour toutes interrogations (exception faite des déclarations d’accidents, pannes ou incidents) est accessible par téléphonie au :

+32 2 286 61 11

Le service est opérationnel du lundi au jeudi de 8H30 à 17H.

Et le vendredi de 8H30 à 16H30.

Des déclarations à faire concernant un sinistre, une avaria ou un accroc ?

Communiquez avec l’assistance clientèle via téléphonie aux :

0 800 93 300 (depuis la Belgique).

Ou au

+32 2 286 72 86 (depuis l’international)

Membres de la presse journalistique ? Communication avec le service Relations Médias et Presse est plausible :

Vous désirez joindre un conseiller en succursale ? Localisez ici l’annuaire des établissements DVV ASSURANCES et leurs informations de contact.

Concernant l’expédition de vos lettres, voici l’adresse à utiliser :

DVV Assurances

Place Charles Rogier 11

1210 Bruxelles

Comment procéder pour adhérer à une assurance chez DVV ASSURANCE ?

Vous avez l’intention de contracter une assurance proposée par DVV ASSURANCE ?

Il est envisageable de compléter un formulaire de requête en ligne, suite à quoi un conseiller prendra contact par appel pour vous présenter l’offre la plus adaptée.

Il est aussi envisageable de solliciter la succursale la plus proche par téléphone, ou de se présenter sur place personnellement.

Quelle est la démarche pour présenter une plainte chez DVV ASSURANCE ?

En tant que client DVV ASSURANCE, vous avez le désir de déposer une plainte ?

D’abord, vous avez la faculté de prendre contact avec votre conseiller dans votre agence. Si votre conseiller n’a pas pu apporter une résolution ? Vous pouvez alors joindre le Service des Réclamations de DVV Assurances :

DVV Assurances

Services Complaintes

Place Charles Rogier 11

1210 Bruxelles

Si DVV ASSURANCES n’a pas réussi à apporter une solution qui vous convienne ?

Il devient alors possible de faire part de votre protestation :

À l’Intermédiaire des Assurances :

  • Par appel téléphonique au +32 2 547 58 71
  • Via postal mail to:

Insurance Ombudsman

Meeûs Square 35

1000 Brussels

For lodging a grievance regarding an issue with a financial institution or a mortgage credit, reach out to Ombudsfin:

  • Via telephone at +32 2 545 77 70
  • Via postal mail to:

Ombudsfin

North Gate II

King Albert II Boulevard 8,

Box 2

1000 Brussels

For submitting a complaint regarding the acknowledgment of an incident as a workplace accident, get in touch with The Federal Agency for Occupational Risks (FEDRIS):

  • Via phone at +32 2 226 64 00
  • Via postal mail to:

Fedris

Astronomy Avenue 1

1210 Brussels

Comment joindre le service client DUCKDUCKGO ?

Contacter le service client DUCKDUCKGO
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Aperçu

Créé en 2008 par Gabriel Weinberg, DUCKDUCKGO se veut une alternative aux plateformes de recherche courantes telles que Yahoo et Google.

DUCKDUCKGO n’a initialement pas connu un franc succès, mais sa notoriété a crû rapidement.

En 2011, Harry McCracken a vanté DUCKDUCKGO dans le magazine « Time ».

Jack Dorsey, ex-CEO de Twitter, a exprimé en mai 2020 sa préférence pour le moteur de recherche DUCKDUCKGO par opposition à Google.

DUCKDUCKGO se singularise des autres moteurs de recherche (tels que Google, Yahoo, Bing, etc.) par son engagement à préserver l’intimité des internautes.

DUCKDUCKGO s’abstient de cueillir vos informations personnelles (adresse IP, localisation, historique, etc.). Sur d’autres moteurs, vos informations sont employées pour adapter les résultats de recherche.

Aujourd’hui, DUCKDUCKGO représente un moteur de recherche prisé comptant plus de 100 millions de visiteurs actifs à l’échelle internationale et est accessible en 52 idiomes.

Les fonctionnalités dominantes de DUCKDUCKGO incluent :

  • La sauvegarde de la confidentialité
  • Des résultats non personnalisés
  • Une interface épurée et intuitive
  • Une exécution véloce

Quelles options pour contacter le support client de DUCKDUCKGO ?

  • Courriel
  • Postal

Que ce soit pour signaler un souci, proposer une idée, requérir de l’assistance sur l’utilisation de DUCKDUCKGO, ou alerter sur un résultat qui vous paraît douteux…

Il est envisageable de déposer un avis ici.

Si vous désirez communiquer avec le support client de DUCKDUCKGO, veuillez vous reporter aux canaux énumérés ci-dessous afin de déterminer leurs coordonnées.

 To dispatch a letter to DUCKDUCKGO, the coordination address is :

DUCKDUCKGO

20 Paoli Pike

Paoli

19301 United States

How to acquire DUCKDUCKGO?

You are intrigued by DUCKDUCKGO and wish to find out how to set up it on your computer, tablet, or smartphone?

DUCKDUCKGO is complimentary and can be installed :

  • On a MAC computer
  • On a smartphone or tablet running android
  • On a smartphone or tablet running iOS

Follow DUCKDUCKGO on social networks:

Comment contacter DRIES MERTENS ?

Les coordonnées disponibles pour contacter DRIES MERTENS
contacter.be

Communication avec DRIES MERTENS

  • Quelle est l’identité de DRIES MERTENS ?
  • Quelle est la procédure pour joindre ou obtenir une dédicace de DRIES MERTENS ?

Quelle est l’identité de DRIES MERTENS ?

Sportif professionnel de la Belgique, DRIES MERTENS a vu le jour à Louvain le 6 mai 1987 et a entamé le football à l’âge de 10 ans au K Stade Louvain.

Il a poursuivi son parcours de footballeur au RSC Anderlecht aux côtés de son compère Denis Odoi. Néanmoins, face à sa stature restreinte et un avenir incertain, il opta pour rejoindre l’entraînement chez KAA La Gantoise.

Sa carrière en tant que joueur professionnel fut lancée en 2005 chez le FC Bruges où il a séjourné pendant deux saisons, suivies par un transfert au PSV Eindhoven pour trois ans supplémentaires. En 2008, il se vit décerner le titre de champion des Pays-Bas.

Au cours de l’année 2013, DRIES MERTENS fait la transition vers le club SSC Naples où il évoluera pendant neuf saisons. Au sein de cette équipe italienne, il s’octroie le record de buts avec un total de 148 réalisations et gagne la coupe d’Italie à deux reprises (en 2014 et en 2020).

Depuis 2010, DRIES MERTENS est sélectionné dans l’équipe nationale belge, surnommée « Les Diables Rouges », et a participé à :

  • l’Euro 2012,
  • la Coupe du monde 2014,
  • l’Euro 2016,
  • la Coupe du monde 2018,
  • la Ligue des nations 2019,
  • l’Euro 2020,
  • la Ligue des nations 2021,
  • la Coupe du monde 2022,
  • la Ligue des nations 2023.

Il a honoré plus de 128 capes avec sa sélection nationale.

Connu pour sa polyvalence, DRIES MERTENS excelle en tant qu’avant-centre ainsi qu’en qualité d’ailier. Ses aptitudes techniques, sa rapidité et son instinct de buteur sont largement reconnus.

Récemment, en 2022, il a rejoint le Galatasaray (Turquie) et y a conquis le titre de champion de Turquie en 2023.

Comment joindre DRIES MERTENS ?

Avez-vous l’envie de joindre DRIES MERTENS pour solliciter une signature, soumettre une proposition, adresser des éloges ou des mots d’encouragement, ou bien pour l’inviter à un événement…

Si vous désirez joindre DRIES MERTENS, il est possible de prendre contact :

  • By phone at +90 212 305 19 05
  • By mail:

Galatasaray Sports Club

Rams Park

Huzur Mah Seyrantepe

34396 Sariyer/ ISTANBUL

Follow DRIES MERTENS on social networks:

Comment joindre le service client DELEN PRIVATE BANK ?

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Histoire

Initialement fondée par André Delen en 1936, DELEN PRIVATE BANK est ensuite passée sous la direction de ses trois fils, Jean-Pierre, Jacques et Paul, en 1975. L’établissement a connu un essor rapide, se hissant au rang d’intervenant notable sur le marché financier belge.

Au tournant des années 2000, DELEN PRIVATE BANK a entrepris une expansion internationale en inaugurant des succursales en Suisse, au Royaume-Uni et au Luxembourg.

Cet organisme de finance privé et autonome offre un éventail étendu de solutions financières pensées pour la clientèle individuelle et les entités professionnelles.

  • Quelles sont les démarches pour contacter l’assistance clientèle de DELEN PRIVATE BANK ?
  • Quel est le processus pour devenir client de DELEN PRIVATE BANK ?
  • Comment procéder pour soumettre un mécontentement à DELEN PRIVATE BANK ?

Quelles démarches pour contacter l’assistance clientèle de DELEN PRIVATE BANK ?

  • Téléphonique
  • Formulaires en ligne
  • Adresse électronique
  • Envoi postal

Si vous avez l’intention de solliciter l’assistance clientèle de DELEN PRIVATE BANK pour une aide technique, pour initier votre affiliation en tant que client, pour des interrogations relatives à votre compte, ou pour fixer un entretien…

Le service d’aide technique peut être contacté via adresse électronique ou par le biais d’un appel téléphonique au :

+32 3 244 56 00

Ouverture du lundi au vendredi, de 9H à 17H30.

Pour toute requête diverse, il est possible de joindre l’assistance clientèle de DELEN PRIVATE BANK via un formulaire disponible en ligne.

Si vous désirez prendre rendez-vous avec un gestionnaire de relations clientèle, il est envisageable de compléter ledit formulaire en ligne, et un représentant vous recontactera sous 48H.

Pour établir un contact avec le quartier général de DELEN PRIVATE BANK, vous pouvez :

  • Passer un appel téléphonique au +32 3 244 55 66
  • Envoyer un courrier postal à :

Delen Private Banking

Str. Jan Van Rijswijck 184

B-2020 Antwerp

How can you initiate a client relationship with DELEN PRIVATE BANK?

Are you interested in initiating a client relationship with DELEN PRIVATE BANK?

To become a client, you will be able to:

  • Navigate to the DELEN PRIVATE BANK website and click on “Become a Client” where you will need to submit your details by signing in with itsme.
  • Arrange a meeting with a customer service representative.

How to file a complaint with DELEN PRIVATE BANK?

If you are a client of DELEN PRIVATE BANK and you are dissatisfied with the offered services and wish to submit a complaint?

Initially, you will be able to reach out to your personal account manager.

If your personal account manager has not resolved the issue? You may get in touch with DELEN PRIVATE BANK’s Compliance Officer:

  • By postal mail to:

Delen Private Banking

Attention: Compliance Officer

Str. Jan Van Rijswijck 184

B-2020 Antwerp

Has the Compliance Office not provided a satisfactory solution?

You may convey your complaint to Ombudsfin:

  • By phone at +32 2 545 77 70
  • By postal mail to:

Ombudsfin

North Gate II

Boulevard du Roi Albert II 8,

Box 2

1000 Brussels

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Comment joindre le service client PEEQ (Anciennement DMLIGHTS) ?

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Introduction

PEEQ, précédemment connu sous le nom DMLIGHTS jusqu’au 1er juillet 2023, est une entreprise belge spécialisée dans la commercialisation de luminaires en ligne et fut créée en 2004 par Paul de Meutter, un électricien et un entrepreneur avec une forte affinité pour l’éclairage.

Initialement, PEEQ offrait une sélection limitée de marques établies en matière d’éclairage, avant d’accroître progressivement son assortiment.

Aujourd’hui, PEEQ se positionne comme un acteur dominant dans le domaine de la distribution en ligne de solutions d’éclairage, expédiant ses produits en Belgique et dans de nombreux pays européens.

En 2023, la gamme PEEQ s’est diversifiée pour inclure des meubles et des objets de décoration d’intérieur.

  • Quelles méthodes pour joindre le support client PEEQ ?
  • Quelles démarches pour réaliser une commande chez PEEQ ?
  • Comment procéder à un retour d’un produit chez PEEQ ?

Quelles méthodes pour joindre le support client PEEQ ?

  • Système de messagerie instantanée
  • Ligne téléphonique
  • Adresse postale

Pour toutes vos préoccupations telles que l’annulation d’une commande, le signalement d’un dommage ou d’un défaut survenu après la livraison, des questions relatives aux délais d’acheminement, ou pour avoir des éclaircissements sur un ou plusieurs produits, la garantie, etc., vous pouvez joindre le support client PEEQ.

La prise de contact avec le support client PEEQ peut se faire via messenger en direct, en utilisant le formulaire en ligne, ou encore par ligne directe au :

+32 15 25 76 68

Disponible du lundi au vendredi, de 9H00 à 12H30 et de 13H30 à 18H00.

Pour l’envoi de documents écrits, l’adresse est la suivante :

Elektriciteit Paul De Meutter CV

Industriepark 13B Zone B

2220 Heist-op-den-Berg

Quelles démarches pour réaliser une commande chez PEEQ ?

Désirez-vous réaliser une commande chez PEEQ ?

Afin de concrétiser un achat chez PEEQ, il est requis de visiter leur plateforme en ligne et de suivre la procédure d’achat y expliquée..

Afin de réaliser une souscription, la possession d’un compte utilisateur est requise. En l’absence de compte, vous aurez la possibilité d’en établir un .

PEEQ effectue des livraisons dans plusieurs territoires, et pour la Belgique, les coûts de livraison sont offerts dès que les achats atteignent 100€.

Modalités de retour chez PEEQ ?

Vous avez réalisé une acquisition chez PEEQ et désirez renvoyer l’article ?

Il est impératif de soumettre votre sollicitation de retour à PEEQ via le formulaire de contact, dans un délai maximal de 30 jours après la livraison de l’article.

Au moment de votre requête de retour, il faudra y inclure votre identifiant client, le code de votre achat ainsi que la ou les référence(s) de l’article à retourner.

Après avoir initié votre requête, un délai de dix jours vous est accordé pour expédier l’article à l’adresse ci-dessous :

Elektriciteit Paul De Meutter CV

Industriepark 14A

2220 Heist-op-den-Berg

Certaines marchandises ne sont pas admissibles à un retour, la liste des produits non éligibles peut être consultée ici.

Restez connecté à PEEQ sur les plateformes sociales :

Comment joindre le service client DREAMLAND ?

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Introduction

Faisant partie du conglomérat Colruyt après son acquisition en 1994, DREAMLAND est une enseigne belge spécialisée en jouets.

L’aventure de DREAMLAND a débuté en 1956 avec l’ouverture d’un supermarché de proximité nommé « LIMA » par la famille De Backer à Liedekerke, en Belgique.

Le premier point de vente spécialisé en jouets « LIMA » a vu le jour en 1970 à Denderleeuw, suivi de près par des ouvertures à Lede, Groot-Bijgaarden et Zottegem.

En 1987, les établissements « LIMA » ont changé de nom pour « Droomland ».

En 1997, le premier magasin a été inauguré en Wallonie par le groupe Colruyt, qui par la suite, en 2002, a renommé les enseignes en « DREAMLAND ».

À partir de 2013, DREAMLAND a proposé à sa clientèle l’opportunité d’acheter des produits en ligne avec la possibilité de se faire livrer à domicile ou en point de collecte.

Aujourd’hui, DREAMLAND exploite 48 points de vente sur le sol belge et domine le marché du jouet en Belgique.

  • Quelles sont les options pour prendre contact avec le support client de DREAMLAND ?
  • Quels procédés suivre pour réaliser un achat auprès de DREAMLAND ?
  • Quelle est la démarche pour retourner une marchandise à DREAMLAND ?

Quelle méthode utiliser pour joindre le support client de DREAMLAND ?

  • Formulaire de demande
  • Chat en temps réel : (Accessible du lundi au vendredi de 9h à 17h, et le samedi de 10h à 13h).
  • Numéro de téléphone
  • Adresse postale

Pour toute requête relative à votre commande, la livraison, informations sur la garantie, les horaires des boutiques, la disponibilité d’articles, ou pour obtenir des précisions supplémentaires concernant un produit, il est possible de joindre le support client de DREAMLAND.

Les moyens disponibles pour solliciter le support client de DREAMLAND incluent le chat en ligne (icône « Besoin d’assistance », positionnée en bas à droite de l’écran), le formulaire de demande en ligne ou par communication téléphonique, accessible au :

+32 2 363 56 56

Les horaires de disponibilité sont du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Et le samedi de 10h à 13h.

Voici la coordonnée pour l’acheminement de vos missives :

Dreamland

Assistance consommateurs

Edingensesteenweg 196,

1500 Hal

Modalités d’acquisition chez DREAMLAND

Vous désirez procéder à une acquisition au sein de DREAMLAND ?

Vous aurez la possibilité de réaliser vos emplettes :

  • Sur le web: En passant une commande en ligne, vous avez le choix d’être livré à votre domicile ou de retirer votre achat dans un point de vente DREAMLAND via le service Click & Collect. Vous pouvez également opter pour une réception dans une boutique Colruyt ou Okay.
  • Via télécommunication au +32 2 363 56 56.

Lors de l’initialisation de votre commande en ligne, il sera nécessaire de renseigner votre identifiant XTRA, ou bien, en absence de ce dernier, de s’inscrire pour créer un compte et continuer votre achat.

Processus de renvoi d’un produit chez DREAMLAND

Avez-vous réalisé une demande chez DREAMLAND et reçu un article chez vous ?

Dès la date de réception de votre paquet, un intervalle de 14 jours est accordé pour initier le retour de l’objet.

Pour procéder à un renvoi, vous pouvez :

  • Apporter votre produit dans une succursale DREAMLAND : Présentez-vous avec le reçu de livraison et assurez-vous que le produit soit intact et non déballé. Un remboursement sera réalisé sous forme de bon d’achat.
  • Expédier votre produit par voie postale : Dans cette situation, vous devriez d’abord contacter l’assistance clientèle de DREAMLAND via les informations fournies précédemment. Ils vous transmettront un autocollant de renvoi à apposer sur votre colis. Le remboursement sera procédé via la méthode de paiement initiale, suite à la réintégration de l’objet dans les locaux de DREAMLAND.

Est-ce que votre produit fait plus de 1,5 mètre de taille ou pèse plus de 30 kg ?

Il est requis de contacter le service à la clientèle de DREAMLAND et on vous sollicitera une participation minimale de 35€ pour les frais de retour.

Connectez-vous à DREAMLAND sur les plateformes sociales :

Comment joindre le service client DREAMBABY ?

Contacter le service client DREAMBABY
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Introduction

Le réseau de boutiques DREAMBABY a vu le jour sous l’égide du groupe COLRUYT en 1996.

DREAMBABY se consacre à la commercialisation de produits de puériculture destinés aux nourrissons et jeunes enfants, allant de la naissance jusqu’à l’âge de deux ans et demi.

Le premier point de vente DREAMBABY a vu le jour à Gand. Fort de son succès initial, d’autres points de vente ont rapidement vu le jour à travers toute la Belgique.

En 2000, DREAMBABY a investi le secteur du commerce électronique en inaugurant sa boutique en ligne.

En 2007, le groupe Kruidvat, spécialisé dans le commerce de produits de santé et cosmétiques, a procédé à l’acquisition de DREAMBABY.

En 2014, DREAMLAND a lancé sa propre marque, « DREAMBEE », offrant un assortiment d’articles de qualité à coûts accessibles.

De nos jours, les boutiques DREAMBABY sont reconnues comme étant à l’avant-garde du marché de la puériculture en Belgique et aux Pays-Bas.

DREAMBABY compte à ce jour un total de 27 boutiques réparties en Belgique et aux Pays-Bas.

  • Quelle est la méthode pour entrer en contact avec le support client de DREAMBABY ?
  • Quelle démarche suivre pour procéder à un achat auprès de DREAMBABY ?
  • Comment opérer le retour d’un produit au sein de DREAMBABY ?

Comment prendre contact avec le support client de DREAMBABY ?

  • Interface de contact
  • Appel téléphonique
  • Correspondance postale

Si vous ressentez le besoin de dialoguer avec le support client de DREAMBABY concernant une interrogation relative à votre commande ou à la livraison, pour obtenir des précisions sur la garantie, connaître les horaires d’ouverture de leur local, vérifier la disponibilité d’une référence, obtenir des renseignements détaillés sur un produit, établir une liste de naissance, ou planifier un rendez-vous…

Il est possible de joindre le support client de DREAMBABY via interface de contact ou par appel téléphonique au :

+32 2 363 56 65

Accessible du lundi au vendredi, de 9H à 17H.

Pour envoyer vos lettres, l’adresse à utiliser est la suivante :

DreamBaby

Support client

Edingensesteenweg 196,

1500 Hal

Comment

réaliser un achat chez DREAMBABY ?

Vous avez l’intention de réaliser un achat chez DREAMBABY ?

Voici vos options pour faire vos emplettes :

  • En boutique grâce à ce lien boutique

Lors de votre commande sur internet chez DREAMBABY, il faudra renseigner votre profil XTRA, ou, à défaut, vous serez invité à en établir un pour continuer avec votre commande.

Procéder à un retour chez DREAMBABY ?

Souhaitez-vous renvoyer ou échanger un produit acquis chez DREAMBABY ?

  • L’achat a été réalisé dans un point de vente DREAMBABY ou chez DREAMLAND qui dispose d’un espace dédié DREAMBABY ?

Un délai de 30 jours est accordé pour procéder à l’échange de l’article ou pour obtenir un remboursement sous forme de bon d’achat.

  • L’article a été acquis via une liste de naissance ?

Un intervalle de 3 mois vous est octroyé pour un échange. Cependant, il n’est pas possible de changer un article commandé de façon personnalisée pour vous.

  • Votre commande s’est faite en ligne avec une option de livraison à domicile ?

Dès la réception de votre colis, un délai de 14 jours vous est donné pour renvoyer l’article. Vous devrez premièrement joindre le service après-vente de DREAMBABY via les coordonnées fournies ci-dessus. Ils vous transmettront un bon de retour à apposer sur votre colis. Suite à la réception de l’objet retourné dans les locaux de DREAMBABY, le remboursement sera réalisé par le biais du mode de paiement initial.

Votre produit a une longueur supérieure à 1,5 mètre ou un poids excédant 30 KG ?

Dans ce cas, vous devrez entrer en contact avec le support client de DREAMBABY par téléphone, un agent vous informera de la procédure à suivre.

Se tenir informé des actualités de DREAMBABY sur les plateformes sociales :

Comment joindre DISCOVERY CHANNEL ?

Entrer en relation avec DISCOVERY CHANNEL
contact telephone belge

Introduction

An American thematic television network, DISCOVERY CHANNEL was established on June 17, 1985.

DISCOVERY CHANNEL is the foremost network dedicated to documentaries on topics such as science, nature, history, and technology.

DISCOVERY CHANNEL experienced swift success and has since broadened its broadcast offerings, including documentaries about culture, adventure, business, the paranormal, and more.

Several branches of DISCOVERY CHANNEL have emerged, such as DISCOVERY HISTORY, DISCOVERY SCIENCE, and DISCOVERY KIDS.

In Belgium, DISCOVERY CHANNEL launched on March 1st, 1996, through cable and satellite services.

  • How to reach DISCOVERY CHANNEL?
  • How to watch DISCOVERY CHANNEL?
  • What does DISCOVERY CHANNEL broadcast?

How to Contact DISCOVERY CHANNEL Customer Service?

  • Email
  • Mail

If you have inquiries about the network’s schedule, wish to comment on a documentary, submit a suggestion, or propose a documentary…

It is possible for you to connect with DISCOVERY CHANNEL by email or by sending a letter to the following address:

Discovery Communications Europe Ltd

Chiswick Park Building 2

566 Chiswick High Road

How to View DISCOVERY CHANNEL?

Looking to tune in to the broadcast of DISCOVERY CHANNEL?

The network can be accessed through the following channels:

  • On scarlet: Channel 115 and 116.
  • On proximus: Channel 70.
  • On telenet: Channel 511

What Programming is Offered by DISCOVERY CHANNEL?

AmongLes émissions proposées sur la chaîne DISCOVERY CHANNEL comprennent :

  • La quête de l’or, les carrières oubliées
  • Héros du sauvetage
  • En chemin avec Mike Brewer
  • Discovery en privé
  • Renaissance de l’instinct sauvage
  • L’homme contre la nature
  • Prospecteurs d’opale de l’arrière-pays
  • Négociants en véhicules Wheeler

La liste intégrale des émissions programmées selon les jours est accessible .

Joindre DISCOVERY CHANNEL via les plateformes sociales

Comment joindre le service client DI.BE ?

Contacter service client DI.BE
contacter.be

Aperçu

DI est une chaîne de magasins de type droguerie établie en Belgique et inaugurée à Bruxelles en 1975.

La Belgique jouit de l’existence de plus de 170 points de vente, 112 se localisant en Flandre.

Au sein de DI.BE, une vaste sélection de produits cosmétiques, parfums, maquillage, articles santé et bien-être ou produits ménagers vous est proposée…

Depuis 2022, DI s’est aventuré dans une nouvelle initiative de magasin conceptuel qui s’articule autour de trois espaces : l’espace détente (articles de beauté, parfumerie, bien-être et nourriture), l’espace santé (articles pour la santé, hygiène, beauté et parapharmacie), et l’espace utilitaire quotidien (articles de nettoyage, fournitures de bureau et scolaires).

  • Quelles démarches pour joindre le support client DI.BE ?
  • Quelle procédure pour réaliser un achat chez DI.BE ?
  • Quels sont les moyens pour retourner une marchandise chez DI.BE ?

Démarches pour établir le contact avec le support client de DI.BE

  • Adresse électronique
  • Téléphonie
  • Poste

En quête de renseignements sur la sélection d’articles offerts par le site web ou en boutique, pour soumettre une requête de retour, ou pour des précisions sur votre commande ou expédition…

Le support client de DI.BE est accessible via courriel ou par voie téléphonique au :

+32 2 556 49 00

Si vous optez pour la communication par lettre, veuillez envoyer votre correspondance à l’adresse :

DI SA

Avenue de Lennik 551

1070 Bruxelles

Procédures pour faire des emplettes chez DI.BE

Intéressé par les articles commercialisés par DI.BE ?

Pour procéder à un achat chez DI, vous pouvez :

Si vous désirez soumettre une commande en ligne et possédez déjà un compte client chez nous, vous pourrez le faire en vous connectant à celui-ci. Si vous n’avez pas de compte, il vous sera tout de même possible d’en créer un nouveau ou de passer commande comme visiteur.

DI.BE vous offre des options de livraison avec pour seules destinations la Belgique, que ce soit à votre domicile, en point de collecte ou en retrait en magasin. Les commandes d’une somme supérieure ou égale à 45€ bénéficieront de livraison offerte.

Quelle est la procédure pour un retour auprès de DI.BE ?

Vous désirez retourner ou échanger un ou plusieurs produits après un achat chez DI.BE ?

Pour introduire une demande de retour ou d’échange, un délai de 14 jours vous sera accordé, prenant effet le jour après la réception de votre colis.

Pour initier un retour, vous devez nous contacter par e-mail ou par voie téléphonique en composant le +32 2 556 49 00.

Si votre article a été ouvert, il ne sera pas éligible pour un retour. Veuillez inclure dans votre colis de retour le récépissé de livraison et le formulaire de retour fourni par notre service client.

Les retours devront être expédiés à l’adresse spécifiée sur le formulaire de retour, ou déposés en magasin en présentant votre reçu d’achat, dans l’un des établissements DI en Belgique.

Comment joindre le service client DELTA LLOYD LIFE ?

Contacter le service client DELTA LLOYD LIFE 
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Introduction

DELTA LLOYD LIFE a vu le jour suite à la fusion de OHRA Vie, CGU Life et Norwich Union en juillet 2001. La compagnie s’est établie en France durant l’année 2002.

En 2017, DELTA LLOYD LIFE a été acquis par une compagnie d’assurance des Pays-Bas, nommée groupe NN.

DELTA LLOYD LIFE offre divers produits d’assurance :

  • Assurances pour hypothèque avec solde restant dû
  • Assurances en cas de décès
  • Assurances à terme fixe
  • Assurances permanentes
  • Produits d’épargne

En outre, DELTA LLOYD LIFE offre des contrats d’assurance intégrant des prestations de gestion de fortune et d’orientation financière.

  • Comment atteindre le support client de DELTA LLOYD LIFE ?
  • Quelle démarche pour souscrire à DELTA LLOYD LIFE ?
  • Quel est le procédé pour formuler une plainte auprès de DELTA LLOYD LIFE ?

Comment atteindre le support client de DELTA LLOYD LIFE ?

  • Vocal
  • Électronique
  • Poste

Vous avez l’intention d’établir une communication avec le support client de DELTA LLOYD LIFE en ce qui concerne l’un de vos contrats d’assurances ou pour initier une souscription à un nouveau contrat ?

En fonction de votre demande spécifique, DELTA LLOYD LIFE met à disposition diverses méthodes de contact, détaillées ci-après :

Si votre demande touche à une Assurance Vie (couverture en cas de décès, garantie pour solde de prêt restant, retraite, solution d’épargne, plan d’investissement…) ?

Si vous avez contracté :

  • Auprès de votre intermédiaire en assurances ? Vous pourrez obtenir des informations grâce au support client :
  • Auprès d’une succursale ING ? Vous aurez la possibilité
    • For obtaining more details, please reach out to customer support:
    • Via phone at 02 407 70 00
      • Through email
        • By getting in touch with your ING branch
    • Looking for a Deutsche Bank agency? Please contact your Deutsche Bank branch; find their details here.

    If you need to report a work disablement, you can find the necessary documents and instructions here. You also have the option to contact DELTA LLOYD LIFE:

    • Via phone at 02 650 78 40
    • Through email

    In the event of a death, if the deceased was insured:

    • Through a broker? You will need to notify their passing:
      • Through email
        • Via phone at 02 650 78 00
    • Through ING? You will need to report their passing:
      • Through email
        • Via phone at 02 407 70 00

    Your inquiry concerns a Property Insurance (home, auto, liability, etc.)?

    Your query is about:

    • Your claim file: You can reach out to customer service:
      • Via phone at 02 407 70 00, Monday to Friday from 8 AM to 6 PM
    • Your home or fire insurance: You can reach out to customer service:
  • Via téléphonique au numéro 02 407 70 00, accessible du lundi au vendredi entre 8H et 18H
  • Votre couverture automobile: Vous avez la possibilité de joindre le support client :

L’adresse destinée à l’envoi de vos pièces chez DELTA LLOYD LIFE est :

NN Insurance Belgium SA

Service Clientèle

Boulevard Fonsny 38

1060 Bruxelles

Quelles démarches pour adhérer à une assurance chez DELTA LLOYD LIFE ?

Désirez-vous adhérer à l’un des plans d’assurance vie ou dommages offerts par DELTA LLOYD LIFE ?

Pour initier une adhésion ou pour recevoir des précisions sur les polices d’assurance, il vous faudra faire appel à un intermédiaire en assurances localisé près de chez vous.

Consultez ici l’inventaire des intermédiaires ainsi que les différentes options de prise de contact.

Comment procéder à la cessation de votre assurance chez DELTA LLOYD LIFE ?

Si vous détenez un ou plusieurs contrat(s) chez DELTA LLOYD LIFE et ambitionnez d’en annuler un ou la totalité ?

Il vous faudra formuler votre requête d’annulation auprès de l’intermédiaire ou de l’agence où vous avez souscrit votre police.

Dépôt d’une plainte auprès de DELTA LLOYD LIFE ?

En tant que client de DELTA LLOYD LIFE, vous désirez soumettre une plainte ?

Cette réclamation concerne-t-elle une assurance-vie (décès, encours, retraite, plan d’épargne…) ou une assurance collective ?

Vous devez expédier votre revendication à l’équipe clientèle de DELTA LLOYD LIFE :

  • Par l’intermédiaire d’un email
  • Via téléphonique au 02 650 70 66
  • A travers une lettre à :

NN Insurance Belgium SA

Boulevard Fonsny38

1060 Brussels

Your claim pertains to a property insurance (home, vehicle, personal liability, etc.) ?

Transmit your grievance to the customer service department of DELTA LLOYD LIFE :

  • Via email
  • By phone at 02 407 70 00
  • By mail to :

NN Insurance Belgium SA

Avenue Fonsny 38

1060 Brussels

If your complaint is regarding the purchase of a product or a service provided by ING ?

Please submit your complaint :

  • Via email
  • By phone at 02 547 61 01
  • By facsimile at 02 547 83 20
  • By mail to :

ING Complaint Management

Boulevard Saint Michel 60,

1040 Brussels

Dissatisfied with the response received for your complaint? You may escalate your grievance to the Insurance Ombudsman:

Insurance Ombudsman

Square de Meeûs 35

1000 Brussels

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