Comment joindre le service client COCITER ?

Contacter le service client COCITER 
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Introduction

La coopérative wallonne COCITER, abréviation pour « Comptoir Citoyen des Energies », fut fondée en mai 2014. Elle fédère 13 coopératives citoyennes wallonnes dédiées à la production d’électricité verte.

Le but principal de COCITER est de fournir de l’électricité verte à ses membres coopérateurs, qu’ils soient producteurs ou consommateurs, en respectant les principes d’un circuit court, durable, démocratique, éthique et à but non lucratif.

En Wallonie, COCITER se positionne comme l’unique fournisseur d’énergie propriété de coopératives.

  • Quelles sont les manières de rejoindre l’assistance clientèle de COCITER ?
  • Quels sont les moyens de soumettre une plainte à COCITER ?
  • Comment s’inscrire en tant que consommateur chez COCITER ?

Comment atteindre l’assistance clientèle de COCITER ?

  • Via le téléphone
  • Par e-mail
  • En adressant un courrier postal

Vous désirez entrer en relation avec le support client de COCITER pour des interrogations sur la coopération, vos factures, notifier un changement d’adresse, demander des éclaircissements sur votre contrat ou pour d’autres sujets…

Le support de COCITER est joignable par courrier électronique ou par ligne téléphonique au numéro suivant :

0 806 857 38

Disponible les lundis et vendredis de 9h à 12h.

L’adresse pour vos lettres postales est la suivante :

Cociter – Comptoir Citoyen des Energies SC

Rue de Barry 20,

7904 Pipaix

Comment s’inscrire en tant que consommateur chez COCIFER ?

Pour s’abonner chez COCITER, il est impératif de devenir actionnaire d’une coopérative productrice en détenant pour le moins 250€ de parts sociales.

Après l’acquisition de vos parts, munissez-vous de votre certification de coopérateur ainsi que d’une facturation antérieure indiquant votre numéro de compteur et vos informations personnelles et procédez au remplissage de ce formulaire en ligne.

L’équipe du service administratif étudie votre dossier, prend contact avec votre prestataire énergétique actuel et vous transmet une confirmation de souscription.

Procédure pour déposer une plainte auprès de COCITER

Êtes-vous consommateur chez COCITER et souhaitez-vous déposer une plainte en raison des prestations fournies, de votre engagement ou de votre relevé de compte ?

Il convient d’envoyer votre plainte au support clientèle de COCITER via messagerie électronique, ou par ligne téléphonique au :

0 806 857 38

Les contacts téléphoniques se font le lundi et vendredi de 9h à 12h.

La plainte peut également être adressée par voie postale au bureau central à l’adresse suivante :

Cociter – Comptoir Citoyen des Energies SC

Rue de Barry 20,

7904 Pipaix

Se tenir informé des nouveautés de COCITER sur les plateformes sociales

Comment joindre le service client CITROËN ?

Contacter le service client CITROËN
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Introduction

L’enseigne automobile française CITROËN a été inaugurée par André Citroën en 1919. Connue pour son innovation technologique, CITROËN a fréquemment instauré des standards révolutionnaires dans l’industrie automobile.

Présente en Belgique depuis 1926, la première fabrique de CITROËN a vu le jour à Forest en bordure de Bruxelles. Malgré la fermeture de cette fabrique en 1980, CITROËN persiste à distribuer ses automobiles sur le territoire belge.

CITROËN s’érige en tant que 4ème enseigne de voitures la plus plébiscitée de 2023 en Belgique avec une part de marché de 7,6%.

Un éventail varié de modèles vous attend chez CITROËN, des petites citadines aux SUV en passant par les véhicules utilitaires et monospaces, sans oublier une gamme complète de véhicules hybrides et électriques.

En Belgique, les véhicules préférés sont notamment la C4, la C3, la C3 Aircross et le Berlingot.

  • Quelles démarches pour joindre le support client CITROËN ?
  • Quels sont les procédés pour faire un achat chez CITROEN ?
  • Quelles sont les étapes pour soumettre une plainte chez CITROËN ?

Modalités de contact avec le support client CITROËN ?

  • Voie postale
  • Formulaire en ligne
  • Ligne téléphonique

Si vous avez l’intention d’interagir avec le support client CITROËN pour obtenir des renseignements sur les automobiles, pour des éclaircissements concernant les règlements, le service post-vente, les équipements, ou pour soumettre un mécontentement…

Vous pouvez entrer en relation avec le support client CITROËN via ce formulaire en ligne ou en empruntant la voie téléphonique au :

02 206 68 00

Ouvert du lundi au vendredi de 9H00 à 18H00

Pour obtenir des conseils relatifs à l’acquisition d’un véhicule via internet, vous pouvez solliciter un conseiller par téléphone au :

09 69 32 79 30

Disponible du lundi au vendredi de 9H00 à 20H00 et le samedi de 10H00 à 18H00.

Pour expédier un message postal à la direction de CITROËN Belgique, l’adresse est :

Stellantis Belux S.A

Représentant officiel de Citroën

Bourget Avenue 20,

1130 Brussels

Procédures d’achat chez CITROËN

Désirez-vous acquérir sous peu un automobile de CITROËN et vous interrogez-vous sur la marche à suivre ?

Sur le portail CITROËN, vous aurez la possibilité de consulter le catalogue de véhicules disponibles. Un exemplaire neuf vous attire ? Vous aurez l’opportunité de le personnaliser et de le commander en ligne.

De même, vous pouvez visiter l’un des points de vente CITROËN pour tester, personnaliser et procéder à l’achat de votre futur automobile.

Découvrez un répertoire des distributeurs CITROËN établis en Belgique.

Démarche pour déposer une plainte chez CITROËN ?

Vous avez récemment visité un showroom CITROËN, ou vous possédez un véhicule de leur marque ? Vous voulez soumettre une plainte relative au service ou à votre véhicule ?

Afin de communiquer votre insatisfaction au service consommateur de CITROEN, vous êtes invité à utiliser ce formulaire en ligne.

Connexion avec CITROËN sur les plateformes sociales

Comment joindre le service client CIRCUS.BE ?

Entrer en relation avec le service client CIRCUS.BE
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Introduction

Établi au début des années 1990 en Belgique par Jean Marie Léonard et Emmanuel Mewissen, CIRCUS.BE est un portail de jeux de hasard et paris en ligne.

Les racines de CIRCUS.BE reposent d’abord dans les établissements de jeux physiques, avec 30 casinos dans toute la Belgique. La version sur internet n’a vu le jour qu’en 2011.

Sur CIRCUS.BE, l’offre de divertissement inclut des jeux de casino en ligne ainsi que des mises sur des événements sportifs divers tels que :

  • Basketball
  • Darts
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Turf
  • Tennis
  • Football
  • eSoccer
  • Golf
  • Baseball
  • Volleyball
  • Handball
  • Hockey sur gazon

Le consortium CIRCUS emploie actuellement au-delà de 1 200 collaborateurs et possède des opérations dans 6 nations dont la France, la Belgique, Malte, le Portugal, l’Espagne et la Serbie.

  • Comment s’adresser au support client de CIRCUS.BE ?
  • Quelle est la démarche pour ouvrir un compte chez CIRCUS.BE ?
  • Quelles sont les étapes pour soumettre une plainte chez CIRCUS.BE ?

Comment joindre l’assistance de CIRCUS.BE ?

  • Formulaire sur le site
  • Adresse électronique
  • Envoi postal

Si vous désirez entrer en communication avec CIRCUS.BE pour des interrogations relatives à un jeu, une mise sportive, une offre promotionnelle, une transaction financière, un désagrément technique ou tout autre souci avec votre profil…

L’assistance clientèle de CIRCUS.BE est accessible au moyen d’un formulaire sur leur site ainsi qu’à travers une correspondance électronique.

Pour communiquer avec CIRCUS.BE par la voie postale, voici l’adresse de la maison-mère :

Société Circus Belgium S.A

129 Rue des Guillemins,

4000 Liège

Instructions pour la création d’un compte sur CIRCUS.BE

Pour participer aux jeux ou placer des mises sur CIRCUS.BE, il est nécessaire de concevoir un compte.

Afin d’établir un compte sur CIRCUS.BE, veuillez procéder par ici.

La procédure pour enregistrer votre compte peut se faire via itsme ou par la saisie manuelle de vos détails personnels.

Il est obligatoire d’être âgé d’au moins 18 ans pour accéder aux paris sportifs et de 21 ans pour participer aux activités du casino.

Procédure pour soumettre une plainte à CIRCUS.BE

Vous avez l’intention de soulever une plainte auprès de CIRCUS.BE en lien avec les jeux ou les règlements de gains ?

Vous êtes autorisé à introduire la plainte sous 14 jours suivant l’incident à l’origine de celle-ci.

Votre contestation doit être transmise via e-mail.

Est-ce que la solution proposée par l’assistance clientèle ne vous convient pas ?

Vous avez alors la faculté d’adresser votre plainte à la Commission des jeux de hasard :

  • Par correspondance postale 

Commission des jeux de hasard

Service des renseignements

Cantersteen 47

1000 Bruxelles

Assurez-vous d’inclure votre nom, prénom et date de naissance dans votre plainte.

Présence de CIRCUS.BE sur les plateformes de réseaux sociaux

Comment joindre le service client CARREFOUR ?

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Aperçu

CARREFOUR Belgique est une branche du groupe Carrefour, qui se positionne comme le deuxième distributeur le plus grand au niveau mondial et est le chef de file en Europe.

Présent depuis 1969 en Belgique, CARREFOUR détenait, en 2022, 27,2% des parts de marché, ce qui le consacre comme le premier dans le secteur de la distribution en Belgique.

En Belgique, CARREFOUR propose divers formats de magasins :

  • Carrefour Hypermarché
  • Carrefour Market
  • Carrefour Contact
  • Carrefour Express
  • Shop & Go
  • Carrefour Drive
  • Carrefour Proximus
  • Carrefour City
  • Carrefour Bio

La Belgique abrite plus de 268 points de vente Carrefour, combinant tous les formats.

  • Quel est le moyen de contacter le support client de CARREFOUR ?
  • Comment réaliser un achat au sein de CARREFOUR ?
  • Quelle est la procédure pour déposer une plainte chez CARREFOUR ?

Quels moyens pour joindre le support client CARREFOUR ?

  • Téléphone
  • Whatsapp
  • Formulaire en ligne
  • Courriel électronique
  • Voie postale

Vous avez besoin de prendre contact avec le support client CARREFOUR? Un agent du service après-vente est à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations relatives aux achats, retours, expéditions entre autres, par formulaire en ligne, par courrier électronique, et également via WhatsApp au :

+32 476 75 42 95

Le support client CARREFOUR peut être contacté par téléphone au numéro suivant :

04 289 96 82

Voulez-vous adresser une lettre à CARREFOUR ? Voici l’adresse pour vos envois postaux :

CarrefourBelgium S.A.

Entrepreneurial Township,

Beyreuth Edifice

Da Vincilaan 3,

Unit 3,

1930 ZAVENTEM

Or by phone at 04 289 96 82.

How to make a purchase at CARREFOUR?

Do you need to do some grocery or non-food shopping at CARREFOUR?

You can visit the nearest CARREFOUR store or place your order online.

Have you opted to place an order online? Before commencing your shopping, you must select your delivery method:

  • To your home
  • Drive (at the CARREFOUR store of your choosing)
  • ShipTo

You will also need a customer account. Don’t have one? It’s possible to create one here.

Add each desired product to your cart, and upon completion, proceed to your cart to confirm your order by making payment. All that’s left is to receive your delivery or pick up your order at the drive.

How to file a complaint with CARREFOUR?

Have you recently visited CARREFOUR or placed a delivery order or one to pick up at the drive? Were you dissatisfied? You have the possibility to lodge a complaint.

In the first instance, it’s possible to contact CARREFOUR’s customer service through one of the contact methods indicated above, or by visiting your CARREFOUR store.

Not satisfied with the response? You may take the matter to the courts of Brussels.

CARREFOUR on social media

Comment joindre le service client BWIN POKER ?

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Overview

As an online Poker room, BWIN POKER is a subsidiary of BWIN.Party Digital Entertainment and was founded with the original name Betandwin in 1997.

In Belgium, BWIN POKER is well-known and boasts a registration of over 100,000 players, with a global tally exceeding 10 million.

BWIN POKER offers a variety of poker games, including Omaha, Texas Hold’em, Stud, Seven-Card Stud, and Razz.

At BWIN POKER, participants engage with a contemporary and secure software to indulge in POKER gameplay.

  • How to get in touch with BWIN POKER customer service?
  • How to open a player account at BWIN POKER?
  • How to lodge a complaint with BWIN POKER?

How to get in touch with BWIN POKER customer service?

  • Live Chat
  • Phone
  • Contact Form
  • Mail

If you require information related to your account, deposits/withdrawals, tournaments, cash games, or other inquiries?

BWIN POKER customer support is accessible via live chat from 7 AM to midnight, through a contact form and by phone at:

+32 2 290 01 32

Available Monday to Sunday from 7 AM to midnight.

For sending correspondence to BWIN POKER customer service, their contact address is:

LEADER BET N.V

Nachtegaalstraat 8/6

9320 Aalst

How to engage in poker at BWIN POKER?

Interested in playing POKER on BWIN POKER’s platform?

BWIN POKER provides:

  • Online poker for novices and micro stakes: BWIN POKER will teach you fundamental rules, strategies, and even how to bluff.

Comment joindre le service client BASIC FIT ?

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Introduction

Fondé en 2003 en Hollande par Eric Wilborts et René Moos, BASIC FIT est un centre de fitness.

La toute première installation de BASIC FIT a vu le jour à Utrecht en Hollande en 2004.

S’étendant rapidement, BASIC FIT a su devenir un acteur prédominant dans le marché européen des centres de fitness à tarif réduit.

Ce n’est qu’en 2010 que BASIC FIT a inauguré sa première salle en Belgique. À présent, la marque compte plus de 1300 emplacements répartis dans 12 nations distinctes.

En Belgique, l’adhésion et l’engagement à l’offre Confort vous octroient l’accès à 220 clubs Basic Fit.

  • Quelle est la manière de communiquer avec BASIC FIT ?
  • Quelle est la gamme d’abonnements offerte par BASIC FIT ?
  • Quel est le processus pour annuler mon abonnement Basic Fit ?

Quelles sont les méthodes pour contacter l’assistance clientèle de BASIC FIT ?

  • Discussion en ligne
  • Messagerie
  • Formule de contact

Vous avez le désir de joindre l’assistance client de BASIC FIT pour soumettre un changement de renseignements ou d’abonnement, pour éclaircir des interrogations concernant les paiements, l’accès aux clubs, une inscription, une demande d’annulation, un grief ou pour toute autre question ?

L’équipe de soutien clientèle de BASIC FIT est joignable via la discussion en ligne, opérationnelle du lundi au vendredi de 8h à 18h, ainsi qu’à travers Messagerie (avec un retour attendu sous deux jours ouvrés), ou encore via la formule de contact (avec un retour prévu sous trois jours ouvrés) ou par courrier électronique.

Découvrez ici la salle BASIC FIT la plus proche de votre domicile.

Pour expédier une lettre à BASIC FIT, l’adresse postale belge est :

Basic Fit Belgium SPRL

Boîte postale 3124

2130 KC Hoofddorp

Quelles sont les options d’adhésion offertes par BASIC FIT ?

Envisagez-vous de vous inscrire à BASIC FIT et de choisir une formule d’adhésion ?

BASIC FIT offre 3 types de formules d’adhésion en 2023 :

  • Confort : Cela inclut l’accès à 220 clubs en Belgique, un usage illimité de l’application, ainsi que l’entrée aux sessions de cours collectifs GXR Virtuels et GXR Live.
  • Premium : Permet l’entrée à 1300 clubs en Europe, offre un usage illimité de l’application, permet de prendre part aux sessions GXR Virtuels et GXR Live, accorde une réduction de 50% sur l’option Yanga, offre l’utilisation illimitée des sièges massant et la possibilité d’inviter un ami à s’entraîner avec vous.
  • ALL-IN : Cette adhésion englobe tous les privilèges du Premium et ajoute la location d’un vélo intelligent (smart bike) pour une durée d’un an à domicile et l’accès à l’application Basic-Fit Home App, qui contient plus de 300 séances d’entraînement à vélo.

Consultez ici pour plus de détails et les tarifs des adhésions.

Comment puis-je annuler mon adhésion chez BASIC FIT ?

Possédez-vous une formule d’adhésion active chez BASIC FIT et désirez-vous l’annuler ?

Si vous avez choisi votre adhésion en ligne, vous bénéficiez d’un droit de rétractation de 14 jours. Pour exercer ce droit, vous devez notifier le service clientèle de BASIC FIT par email ou par lettre à l’adresse suivante :

Basic Fit

Postbus 3124

2130 KC HOOFDDORP

L’annulation de votre adhésion est possible au plus tard quatre semaines avant la fin de la période d’engagement.

En l’absence d’annulation avant l’échéance, le contrat est automatiquement reconduit pour une période indéfinie. Dans cette situation, il vous est permis de soumettre une demande d’annulation à tout moment, le préavis devant être au minimum de quatre semaines.

Votre demande d’annulation peut être formulée à la Borne Self-Service, via votre espace client (site web ou application), par email ou lettre à l’adresse indiquée ci-dessus.

Pour toute demande d’annulation par courriel ou lettre, veillez à mentionner votre nom, prénom, numéro de carte de membre et l’adresse de votre club.

En cas de déménagement, l’annulation de l’adhésion est réalisable si aucun club n’est disponible dans un rayon de 15 km autour de votre nouvelle adresse, sur présentation d’un justificatif récent (moins de 3 mois). Un préavis d’une durée minimale de quatre semaines sera appliqué.

Si une suspension de votre adhésion est nécessaire en raison d’une blessure, il vous faudra soumettre un certificat médical et s’acquitter de frais administratifs de 5€ pour la suspension.

Rejoindre BASIC FIT sur les plateformes sociales

Comment joindre le service client BWIN ?

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Introduction

Plateforme de jeux d’argent et de tournois de poker en ligne, BWIN a vu le jour en Autriche en l’année 1997. En 2023, BWIN opère dans plus de 190 nations et demeure l’un des portails de jeux d’argent sur internet les plus fréquentés globalement.

En Belgique, la présence de BWIN est effective depuis 2000 et vous avez la possibilité de miser sur des disciplines sportives telles que :

  • Football
  • Tennis
  • Basketball
  • Golf
  • Rugby
  • Hockey sur glace
  • Cricket
  • Arts martiaux mixtes
  • Baseball
  • et d’autres…

Sur BWIN, vous avez également la liberté de parier en temps réel, d’émettre des paris sur le long terme et de réaliser des paris multiples.

BWIN est une plateforme accréditée par la Commission de Surveillance des Jeux de Hasard de Belgique.

  • Comment aborder le support client de BWIN ?
  • Quelle est la procédure pour ouvrir un compte chez BWIN ?
  • Comment soumettre une plainte chez BWIN ?

Quelles démarches suivre pour contacter le support client de BWIN ?

  • Discussion en ligne
  • Appel téléphonique
  • Formulaire électronique
  • Voie postale

Vous souhaitez entrer en relation avec l’assistance de BWIN pour obtenir des éclaircissements sur votre profil utilisateurs, des opérations de dépôt ou retrait, des informations sur les enjeux, pour déposer une doléance, un dysfonctionnement technique, la transmission d’un papier justificatif, les promotions ou pour toute autre requête ?

La prise de contact avec le support de BWIN s’effectue via discussion en ligne de 7H à minuit, par formulaire électronique, ou encore par appel téléphonique au :

+32 2 290 01 32

Accessible tous les jours de la semaine de 7H à minuit

L’adresse postale pour expédier vos lettres à BWIN est :

LEADER BET N.V

Nachtegaalstraat 8/6

9320 Aalst

Instructions pour créer un compte sur BWIN

Afin d’initier des paris sur le portail BWIN, il est impératif d’établir un compte utilisateur et de le créditer avec des fonds.

L’inscription requiert un âge minimum de 18 ans (des preuves peuvent être exigées pour authentifier votre âge), ou de 21 ans selon l’âge légal dans votre nation de domicile.

Pour débuter votre inscription, allez ici.

Consultez ici les termes et conditions générales de BWIN.

Démarche pour soumettre une réclamation à BWIN

Si vous souhaitez exprimer un mécontentement relatif aux prestations de BWIN ou une opération financière ?

Adressez votre doléance à BWIN rapidement, par écrit via un formulaire de contact ou par lettre aux coordonnées ci-dessous :

  • Concernant le casino :

Service Clientèle Infinity Casino Ostende

Kursaal-Oosthelling 12

8400 Ostende

  • En matière de jeux de dés :

Service Clientèle Tilt

Waversesteenweg 1100/3

1160 Oudergem

  • En ce qui concerne les sports :

Service Clientèle Leader Bet

Nachtegaalsstraat 8 bus 6

9320 Aalst

Si votre désaccord n’est lié à aucun de ces domaines, il est possible de joindre :

Manager du Service Clientèle

Suite 6, Atlantic Suites

Europort Avenue

Si la solution proposée ne vous convient pas, vous avez la possibilité de soumettre votre objection à la Plateforme Règlement en Ligne de l’UE ou à l’Autorité de Régulation des Jeux de Hasard belge par mail électronique.

Suivre BWIN sur les plateformes sociales

Comment joindre le service client BETWAY ?

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Introduction

En tant qu’opérateur de jeux en ligne et bookmaker, BETWAY offre des services tels que jeux de casino, mises sportives, compétitions d’esport et divertissements en direct.

Fondée en 2006, l’entreprise BETWAY possède son quartier général à Malte et détient des accréditations et règlementations de la Commission maltaise des jeux de hasard.

La sélection de mises sportives chez BETWAY est vaste et inclut :

  • Soccer
  • Basket
  • Cricket
  • Hockey
  • Golf
  • Vélo
  • Formule Un
  • Et plus encore…

BETWAY propose aussi des jeux de casino incluant des automates à sous, jeux de cartes variés, poker, jeux de table, parmi d’autres.

Les jeux d’e-sport chez BETWAY permettent de miser sur des évènements tels que League of Legends, Fortnite, Dota 2, CS:GO, entre autres.

  • Quelle est la procédure pour contacter l’assistance clientèle de BETWAY ?
  • Quelles sont les étapes pour ouvrir un compte chez BETWAY ?
  • Comment démarcher pour une plainte chez BETWAY ?

Méthodes de communication avec l’assistance clientèle de BETWAY

  • Discussion en ligne
  • Voie postale
  • Email

Si vous désirez joindre l’assistance clientèle de BETWAY pour des informations sur votre compte, les procédures de dépôt et de retrait, concernant les paris, pour soumettre une réclamation, en raison d’un souci technique, pour transmettre un justificatif, s’informer sur les promotions ou pour toute autre interrogation ? Vous trouverez des éclaircissements sur la page d’assistance.

Si vous ne parvenez pas à obtenir de réponse, l’assistance de BETWAY peut être contactée par discussion instantanée de 9H à minuit et par courriel.

Opérant sous la réglementation belge, BETWAY est une division de la société Casino Austria International Belgium NV et peut être contacté par envoi postal à l’adresse ci-dessous :

BETWAY

Grétrystraat 16-20

1000 Bruxelles

L’établissement central de BETWAY se trouve à l’adresse ci-dessous :

Betway Limited

9 Empire Stadium street

Gzira

1300 Malte

Processus d’enregistrement chez BETWAY

Pour débuter un compte avec BETWAY, il est nécessaire d’être âgé d’au moins 18 ans ou de respecter l’âge majeur en vigueur dans votre nation.

À l’occasion de votre enregistrement, vous serez prié(e) de fournir votre prénom, nom, domicile, date de naissance, ainsi que votre numéro d’identification nationale.

Les informations fournies feront l’objet d’une vérification et il est possible qu’on vous réclame des pièces additionnelles telles qu’une pièce d’identité, un justificatif de domicile tel qu’une facture de service municipal récent, ou un état bancaire âgé de moins de trois mois.

Pour procéder à votre inscription, veuillez cliquer ici.

Démarche pour déposer une réclamation chez BETWAY

Dans le cas où vous souhaitez déposer une réclamation chez BETWAY, il est requis de soumettre celle-ci à la clientèle de BETWAY impérativement avant l’échéance de 6 mois suivant l’incident auquel votre réclamation se rapporte.

Dans votre dossier de réclamation, les détails suivants sont à préciser :

  • Identifiant ou code client
  • Votre identité complète comme mentionnée durant l’enregistrement.
  • Présentez une explication exhaustive ainsi que la date précise et l’heure de l’événement qui est au cœur de votre mécontentement.

Veuillez adresser votre réclamation par le biais des canaux de communication énumérés ci-après :

  • Via e-mail :
  • Via postal :

BetWAY

Grétrystraat 16-20

1000 Belgique

Si votre différend avec le service clientèle de BETWAY n’a pas trouvé de résolution, l’étape suivante consiste à contacter la Commission des Jeux de Hasard :

  • Par voie postale à :

Commission des Jeux de Hasard de Belgique

Kantersteen 47,

1000 Bruxelles

Connectez-vous avec BETWAY via les plateformes communautaires

Facebook

Comment joindre le service client BETFIRST ?

Contacter service client BETFIRST
contacter.be

Aperçu

Fondé en 2011 par le groupe de presse belge IPM, BETFIRST est une plateforme de jeu de paris en ligne. C’est en 2012 que la Commission des jeux de hasard lui octroie une licence.

Plateforme de paris en ligne, BETFIRST est sous la régulation de la Commission des jeux et propose un vaste choix de paris dans de multiples disciplines sportives :

  • Tennis
  • Football
  • Hockey sur glace
  • Basketball
  • Rugby
  • Cyclisme

En 2023, BETFIRST a été acquis par le groupe suédois Betsson, permettant à la marque d’étendre sa présence sur la scène internationale.

  • Comment joindre le support clientèle de BETFIRST ?
  • Comment ouvrir un compte utilisateur chez BETFIRST ?
  • Comment déposer une plainte chez BETFIRST ?

Comment entrer en contact avec le support clientèle de BETFIRST ?

  • Chat en ligne
  • Ligne téléphonique
  • Formulaire en ligne
  • Adresse postale

Si vous avez besoin d’interagir avec le support clientèle de BETFIRST pour des informations relatives à votre compte, concernant les opérations de dépôt et de retrait, les modalités de paris, pour déposer une plainte, un ennui technique, l’envoi d’un justificatif ou toute autre demande ?

Vous pouvez atteindre le support clientèle de BETFIRST via chat en ligne avec un agent, disponible du lundi au dimanche de 9H à 22H, par formulaire en ligne ou par ligne téléphonique au :

+32 2 886 00 41

Accessible du lundi au dimanche de 10H à 20H.

Choix 1 : Support client

Choix 2 : Jeu responsable

Pour adresser un courrier à BETFIRST, voici l’adresse postale :

betFIRST SAGEVAS

Rue des Francs 79

1040 Bruxelles

Lorsque vous sollicitez l’assistance clientèle par courriel ou missive, il est nécessaire de mentionner tant votre identifiant utilisateur que votre courriel.

Procédure pour s’inscrire sur BETFIRST

Afin de miser sur le portail BETFIRST, il est impératif de posséder un compte utilisateur.

Votre inscription nécessite que vous soyez âgé d’au moins 18 ans (des documents probants pourraient être sollicités pour attester de votre âge).

L’inscription peut s’effectuer par l’intermédiaire de itsme ou de manière manuelle.

Seule l’ouverture d’un unique compte par ménage est autorisée. Des justificatifs peuvent vous être réclamés.

Consultez ici les termes et conditions applicables chez BETFIRST.

Démarche pour soumettre une plainte auprès de BETFIRST

Employez-vous les services offerts par BETFIRST et désirez exprimer une plainte ?

Votre doléance doit être adressée à BETFIRST par l’intermédiaire d’un formulaire de contact, missive ou par téléphone au :

+32 2 886 00 41

Accessible sept jours sur sept, de 10H à 20H.

Choix 1 : Assistance client

Choix 2 : Jeu responsable

Si la résolution proposée par BETFIRST ne vous apporte pas satisfaction, vous aurez la faculté de solliciter l’équipe d’assistance pour acheminer votre réclamation vers la Commission des Jeux.

Se connecter avec BETFIRST sur les plateformes sociales

Comment joindre le service client BETCENTER ?

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Aperçu

Fondé en 2017 par des investisseurs belges, BETCENTER est un établissement de jeu de pronostics sportifs en ligne. BETCENTER a connu une ascension rapide sur le territoire belge et est reconnu comme l’un des leaders des sites de pronostics sportifs en ligne de la nation.

Avec BETCENTER, vous êtes en mesure de parier sur des sports tels que :

  • Le football
  • Le basketball
  • Le hockey
  • Le baseball
  • Le cricket
  • Le tennis
  • Le golf
  • Le football américain
  • Les compétitions de la Ligue des champions
  • et plus encore…

Le site BETCENTER dispose d’une autorisation de la Commission des Jeux de Hasard de Belgique.

  • Quelles sont les méthodes pour contacter l’assistance client de BETCENTER ?
  • Quel est le processus pour créer un profil sur BETCENTER ?
  • Comment déposer une plainte auprès de BETCENTER ?

Méthodes pour joindre l’assistance client de BETCENTER

  • Messagerie instantanée
  • Courrier postal
  • Adresse électronique

Pour toute question relative à votre profil, les transactions de dépôts ou retraits, pronostics, dépôt de plainte, un obstacle technique, l’envoi de documents ou d’autres renseignements ? Vous pouvez obtenir des réponses sur la page de support.

Si la solution à votre interrogation n’est pas trouvée, vous pouvez joindre l’assistance de BETCENTER par le biais de la messagerie instantanée (chat) ou en utilisant l’adresse électronique (e-mail).

Pour adresser un courrier à BETCENTER, l’adresse de la compagnie est :

Betcenter Group NV

Leopoldplein 16/2

3500 Hasselt

Procédure d’inscription chez BETCENTER

Pour initier uncompte chez BETCENTER, il est impératif d’être à l’âge de la majorité (18 ou 21 ans, selon le pays où vous résidez).

Au moment de compléter le formulaire d’adhésion, on vous demandera de fournir votre nom complet, date de naissance, adresse physique, un identifiant, une adresse courriel, ainsi qu’un numéro de contact.

Il est possible qu’on vous demande des justificatifs d’identité ou concernant votre domicile.

La procédure pour ouvrir un compte utilisateur chez BETCENTER peut s’effectuer via Itsme ou de manière traditionnelle.

Procédure pour déposer une plainte auprès de BETCENTER

Votre expérience avec BETCENTER n’est pas à la hauteur de vos attentes et vous désirez exprimer un grief auprès du service à la clientèle ?

Vous avez la possibilité d’envoyer par voie électronique vos doléances au moyen d’un courriel, en y incluant une explication fouillée et tout document justificatif jugé pertinent.

Le service à la clientèle de BETCENTER s’engage à œuvrer avec diligence pour vous fournir une réponse dans un délai de 48 heures.

La solution proposée par le service à la clientèle de BETCENTER ne vous convient pas ?

Vous avez la possibilité de soumettre votre contestation à la Commission des Jeux de Hasard ou à la Commission Européenne.

Connectez-vous avec BETCENTER sur les plateformes sociales

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