Comment joindre le service client CROATIA AIRLINES ?

Service client CROATIA AIRLINES
contacter.be

Introduction

Le transporteur aérien officiel de Croatie, CROATIA AIRLINES, a vu le jour en tant que « Zagal » en 1989.

Les opérations ont débuté avec un Cessna 402 C, utilisé par CROATIA AIRLINES pour acheminer des colis pour UPS.

A partir de 1991, le transporteur adopta le nom CROATIA AIRLINES et entama ses services aériens vers plusieurs cités européennes.

En adhérant à STAR ALLIANCE en 2004, CROATIA AIRLINES a pu étendre son réseau en augmentant le nombre de destinations disponibles.

Compagnie privatisée, CROATIA AIRLINES est possédée par l’État croate.

  • Quelles sont les manières de contacter l’assistance clientèle de CROATIA AIRLINES ?
  • Quel processus suivre pour déposer une plainte auprès de CROATIA AIRLINES ?
  • Comment procéder à l’achat d’un billet d’avion chez CROATIA AIRLINES ?

Quelles sont les manières de contacter l’assistance clientèle de CROATIA AIRLINES ?

  • Via le téléphone
  • Via l’e-mail
  • Au moyen d’un formulaire en ligne
  • Par voie postale

Pour réserver un vol, demander une modification ou une annulation de billet, ou pour des requêtes d’assistance spéciale, vous pouvez accéder à l’assistance clientèle de CROATIA AIRLINES.

Le support client de CROATIA AIRLINES peut être contacté pour toutes vos requêtes via le téléphone au :

+32 2 753 51 32

Accessible du lundi au vendredi entre 9H et 16H.

Pour joindre un département spécifique, veuillez consulter les informations de contact ci-dessous :

  • Pour des modifications, annulations ou des informations générales, le support client de CROATIA AIRLINES est accessible par e-mail.
  • FlyOnLine : Le service FlyOnLine est joignable par e-mail.
  • Pour une demande d’assistance particulière, vous trouverez toutes les informations nécessaire ici. Votre requête devra être réalisée parcourriel.

Est-il nécessaire d’adresser une missive au quartier général de CROATIA AIRLINES ? Il est conseillé que cette lettre soit expédiée en mode suivi.

Voici l’adresse :

Croatia Airlines Bani

75b, Buzin

10 010 Zagreb

Croatie

Procédure de réservation d’un billet chez CROATIA AIRLINES ?

Vous projetez de réserver un siège sur un vol CROATIA AIRLINES ?

La réservation peut être réalisée par :

  • En ligne en cliquant ici
  • Dans une agence de voyages

Comment introduire une plainte auprès de CROATIA AIRLINES ?

Si vous avez récemment voyagé avec CROATIA AIRLINES et que vous êtes dans la nécessité de soumettre une plainte suite à un désagrément aérien, mécontentement lié aux services en aérogare, un retard de vol ou un souci de bagages…

La plainte doit être adressée au service à la clientèle de CROATIA AIRLINES par le biais de ce formulaire de contact.

Pour porter une réclamation, il est aussi possible de joindre le service à la clientèle via téléphone, ou de s’adresser directement à votre agence de réservation.

CROATIA AIRLINES et sa présence sur les plateformes sociales

Comment joindre le service client CRELAN ?

Entrer en relation avec CRELAN 
contacter.be

Aperçu

Instituée en 1988, CRELAN est une institution financière de la Belgique, issue de la consolidation de la Banque de l’Union et de la Banque Nationale de Crédit.

A l’heure actuelle, CRELAN se classe comme la banque occupant la 3e position en matière de bilan total en Belgique.

Dispersée à travers le territoire belge, CRELAN dispose de plus de 600 succursales et fait partie de Cash & More, un consortium bancaire européen.

CRELAN se caractérise par son échelle humaine, son dévouement pour sa clientèle et son approche personnalisée. La banque CRELAN s’engage aussi dans le parrainage de nombreuses initiatives dans le domaine culturel et social.

CRELAN offre une gamme de services financiers et d’assurances variée.

  • Quelles méthodes pour joindre le support client de CRELAN ?
  • Comment introduire une plainte chez CRELAN ?
  • Quels démarches pour devenir un client de CRELAN ?

Quelles sont les moyens pour entrer en contact avec l’assistance de CRELAN ?

  • Téléphonique
  • Courriel
  • Poste
  • Formulaire en ligne

Pour toute interrogation concernant votre compte ou carte bancaire, pour obtenir des renseignements relatifs à l’épargne et placements, contracter une assurance, s’informer sur les prêts, signaler un incident, une escroquerie…

Il est possible de joindre l’assistance clientèle de CRELAN en s’adressant à un conseiller dans la succursale la plus proche, leurs informations de contact sont disponibles ici.

Concernant les interrogations liées au site ou aux applications myCrelan et Crelan Mobile, il est nécessaire de prendre contact avec le service d’assistance, accessible par courriel ou par voie téléphonique au :

02 558 78 88

Du lundi au jeudi de 8h30 à 16h30.

Le vendredi de 8h30 à 16h.

Etes-vous un représentant des médias et souhaitez-vous joindre le bureau de presse ? Vous auriez la possibilité de les contacter :

  • Via le téléphone aux numéros suivants :
    • +32 3 247 15 85
      • +32 4 99 96 52 81

If your card has been stolen, misplaced or eaten by an ATM? You will need to get in touch with CARD STOP by phone on 078 17 01 70 available 24 hours a day, 7 days a week.

To report a scam: Suspect you’ve fallen prey to email or telephone fraud, or have lost your cellphone?

It will be feasible for you to report the fraud:

  • Via phone on 02 558 78 88 (around the clock, 7 days a week)

For dispatching mail to the head office, the contact address is:

Boulevard Sylvain Dupuis 251

1070 Brussels

You’ll also have the opportunity to send your correspondences directly to your local branch.

How to become a client at CRELAN?

Wishing to open an account at CRELAN for banking and/or insurance services?

You’ll have to reach out to an advisor at the branch nearest to you, by using the contact form, phone, or email. An option to schedule an appointment is also available.

How to file a complaint with CRELAN?

As a client at CRELAN, do you have a complaint regarding the products and services offered?

First, you will need to reach out to your advisor, who acts as your main point of contact. You can make contact via email or by phone, with details available here.

Has your advisor not been able to assist? Next, you will need to communicate with the CRELAN Complaints Service through this contact form.

Not content with the solution offered by the CRELAN Complaints Service?

You will then have the option to escalate your grievance to OMBUDSFIN, via the following details:

  • Par voie postale à l’adresse suivante :

Ombudsfin

North Gate II

Avenue du Roi Albert II 8,

Boîte 2

1000 Bruxelles

Votre réclamation peut aussi être soumise à la Commission Européenne

Connectez-vous avec CRELAN sur les plateformes sociales

Comment joindre le service client COOL BLUE ?

Service client COOL BLUE
contacter.be

Introduction

COOL BLUE représente une entreprise hollandaise axée sur la distribution d’équipements électroniques. Elle s’est élargie pour inclure des articles domestiques, des appareils de cuisine, des équipements de sport, des soins personnels, des produits de beauté, des outils de jardinage, et plus encore.

Les fondateurs de COOL BLUE sont Pieter Zwart, Bart Kuijpers et Paul de Jong, qui ont créé l’entreprise en 1999. Présente en Allemagne, en Belgique et aux Pays-Bas, COOL BLUE compte au total 16 boutiques entre les deux derniers pays cités.

L’entreprise se distingue par son assistance à la clientèle de premier ordre, ses processus de livraison extrêmement rapides et un assortiment vaste de produits à disposition du consommateur.

En 2023, elle figure parmi les géants du secteur du commerce d’électroménager en ligne.

  • Quelles sont les voies de communication avec l’assistance clientèle COOL BLUE ?
  • De quelle manière effectuer des achats chez COOL BLUE ?
  • Comment procéder pour retourner un produit chez COOL BLUE ?

Moyens de communication avec l’assistance de COOL BLUE

  • Messagerie instantanée
  • WhatsApp 04 85 24 02 44
  • Ligne téléphonique 03 808 27 00

Sollicitez l’assistance clientèle de COOL BLUE pour toute question relative à vos commandes, à la livraison, à l’installation, aux demandes de retour ou d’échange, ou pour vérifier la disponibilité des articles en boutiques…

L’assistance de COOL BLUE est accessible via la messagerie instantanée assistée par une IA, par e-mail ou directement par téléphone au :

03 808 27 00

Du lundi au vendredi, de 8 heures du matin à minuit.

Les samedis de 9 heures à minuit.

L’équipe d’assistance COOL BLUE est aussi joignable sur WhatsApp via le numéro :

04 85 24 02 44

Pour adresser une lettre à COOL BLUE, utilisez l’adresse suivante :

COOL BLUE

Borsbeeksebrug 28,

Bâtiment 5

2600 Berchem

Comment procéder pour un achat chez COOL BLUE ?

Si vous désirez acquérir des produits chez COOL BLUE, vous aurez la possibilité :

  • Effectuer un achat en ligne

Ajoutez les articles désirés à votre caddie. Après avoir fait votre choix, dirigez-vous vers votre caddie. On vous demandera de fournir votre courriel ?

Si vous ne possédez pas de compte client ? On vous demandera de compléter un formulaire avec vos informations personnelles telles que nom, prénom, adresse de facturation et de livraison…

Il vous faudra sélectionner votre option de livraison (retrait en boutique ou livraison à l’adresse de votre choix) et confirmer votre commande en procédant au règlement.

Comment réaliser une procédure de retour chez COOL BLUE ?

Si vous avez placé une commande chez COOL BLUE et que l’article ne répond pas à vos souhaits, si vous avez révisé votre décision, ou si l’article présente un défaut…

Vous aurez la possibilité de soumettre une demande de retour dans un délai de 30 jours en ligne. Il vous faudra vous identifier sur votre compte client ou indiquer votre numéro de commande.

Pendant votre requête de retour, il sera possible d’opter pour un remboursement ou un échange du produit.

Le produit devra être intact, dans son conditionnement original et sans avoir été utilisé.

Certains articles ne sont pas éligibles pour retour, comme :

  • Les logiciels ouverts
  • Les articles d’hygiène et esthétiques descellés
  • Les clés d’activation digitales
  • Les cartouches d’encre et toners dont les protections ont été retirées

Restez connecté à COOL BLUE sur les plateformes sociales

Comment joindre le service client CKV ?

Contacter le service client CKV 
contacter.be

Introduction

Une institution d’épargne belge autonome, CKV opère depuis 1956.

Fournisseur stable et solide, offrant une variété de produits d’épargne, des prêts adaptés et des enregistrements hypothécaires pour des objectifs personnels ou d’entreprise.

La Banque nationale de Belgique et l’organisme de réglementation des services et des marchés financiers, la FSMA, régulent CKV.

CKV offre :

  • Comptes à durée déterminée
  • Carnets d’épargne
  • Plans d’épargne
  • Plans de pension-épargne
  • Prêts hypothécaires
  • Crédits à la consommation
  • Financements professionnels

CKV est dotée d’une constellation de courtiers autonomes actifs partout en Belgique. Ils se tiennent à votre disposition pour fournir toute information nécessaire et vous assister dans vos démarches financières.

  • Quelle est la manière de contacter le support client de CKV ?
  • Quel est le processus pour soumettre une réclamation chez CKV ?

Quelles sont les méthodes pour joindre le support client de CKV ?

  • Via un appel téléphonique
  • Par courriel
  • Par lettre postale

Avez-vous des interrogations au sujet des offres et produits financiers de CKV ?

Pour toute question relative au service client de CKV concernant :

  • Les prêts :

Pour toute demande liée à un prêt, votre première étape serait de consulter votre gestionnaire régional. S’il ne parvient pas à vous fournir une solution appropriée, vous pouvez joindre le service client CKV :

  • Par appel au : +32 (0) 56 62 92 23
  • Via courriel

Si vous détenez un prêt en cours chez CKV, vous pouvez solliciter un expert ene-mail.

  • Les versements :

Pour toute interrogation ou assistance relative à vos versements de fonds, vous êtes priés de joindre le support clientèle via courriel.

Concernant d’autres demandes ou renseignements généraux, vous avez la possibilité de solliciter votre conseiller régional ou le bureau principal de CKV :

  • Au travers du postal à :

CKV Centrale Kredietverlening

Mannebeekstraat33

B-8790 Waregem

Comment s’enregistrer en tant que client chez CKV ?

Si vous recherchez des renseignements sur les placements à terme fixe, les comptes d’épargne, les prêts…

Il vous sera nécessaire de prendre contact avec votre conseiller régional soit par courriel, soit par téléphone.

Consultez ici pour découvrir la liste des conseillers régionaux.

Quelle est la démarche pour soumettre une réclamation chez CKV ?

Êtes-vous client chez Banque CKV et avez-vous un souci à exprimer ?

Dans votre mécontentement écrit, vous devrez fournir votre identité complète, votre adresse postale, un numéro de contact et une adresse de courrier électronique. Il faudra également spécifier de façon précise le motif de votre désagrément et annexer toutes pièces jugées utiles.

Votre réclamation devrait être adressée à l’équipe des Réclamations de CKV :

  • Moyennant courriel
  • Via facsimilé au +32 (0) 62 92 89
  • En envoi postal à :

Centrale Kredietverlening SA

Département des réclamations

Mannebeekstraat 33

8790 Waregem

Si la résolution proposée par le Département des Réclamations de la banque CKV n’est pas à votre convenance ?

Vous pourrez soumettre votre doléance auprès de l’OMBUDSFIN :

  • Via un appel téléphonique au 02 545 77 70
  • Par voie postale à :

Ombudsfin

North Gate II

Avenue du Roi Albert II 8,

Boîte 2

1000 Bruxelles

Comment joindre le service client CREDAL ?

Contacter service client CREDAL 
contacter.be

Introduction

Established in 1984, CREDAL is a Belgian financial cooperative. It is authorized by the National Council of Cooperation and is also acknowledged as a social enterprise.

CREDAL’s mission is to promote social inclusion and sustainability through its financial operations.

CREDAL offers an array of financial services and products such as microcredits, loans to social businesses, and ethical investments.

CREDAL has supported over 3,000 initiatives in the year 2022.

  • How to get in touch with CREDAL customer support?
  • How to lodge a complaint with CREDAL?

Methods to Contact CREDAL’s Customer Support

  • Phone
  • Mail
  • Email

If you have inquiries regarding microloans, funding for businesses, requests for finance, information on support services, coaching, or financing…

Contact CREDAL’s customer support by phone at:

0 10 48 33 50

To send a mail to CREDAL, the head office address is:

Credal

Rue d’Alost 7,

1000 Brussels

How to File a Complaint with CREDAL?

As a CREDAL client, are you looking to file a complaint following your experience?

Your complaint should be related to a service provided by CREDAL, and the incident in question should have occurred within the past month.

Your complaint should be sent via email, including your names, an email address, and a contact number.

If the resolution offered by CREDAL’s customer service is not satisfactory, or if you have not received a response within 30 days,

You will be able to reach out to:

  • OMBUDSFIN for banking products and services :
  • Via telephone at 02 545 77 70
  • Online :
  • By mail to :

Ombudsfin

North Gate II

King Albert II Boulevard 8,

Box 2

1000 Brussels

Follow CREDAL on social media

Comment joindre le service client CPH Banque ?

Contacter le service client CPH Banque
contacter.be

Aperçu

Initiée en 1924 à Tournai, la Banque CPH a vu le jour grâce à l’initiative de diverses notabilités du Hainaut issues des classes intermédiaires. Leur intention était de créer une institution bancaire pour répondre aux exigences spécifiques des commerçants locaux.

Dans ses premières années, elle portait le nom « Association du Petit Crédit Professionnel de la Province du Hainaut ». Elle a rapidement prospéré et s’est étendue au sein de la région hennuyère.

En 1994, l’institution prit le nom de CPH Banque. Dans la même année, la CPH Banque a réajusté son orientation vers une philosophie « small is beautiful », ce qui a permis de renforcer son développement de façon stable et équilibrée.

Actuellement, CPH Banque est une institution de crédit coopérative avec un collectif de plus de 220 associés et administrant au-delà de 1,5 milliards d’euros d’actifs. La CPH Banque perpétue son soutien à l’économie de proximité et offre des services financiers personnalisés pour les entrepreneurs.

  • Quelles démarches pour contacter l’assistance clientèle de CPH Banque ?
  • Quels sont les procédés pour soumettre une réclamation à la CPH Banque ?
  • Quelle est la méthode pour s’enregistrer comme client de la CPH Banque ?

Quelles démarches pour contacter l’assistance clientèle de CPH Banque ?

  • Formulaire de correspondance
  • Ligne téléphonique
  • Adresse électronique
  • Voie postale

Si vous avez des interrogations relatives à votre profil bancaire ou votre moyen de paiement, au sujet de votre capital épargné, une police d’assurance, pour poser des questions à propos d’un crédit, pour notifier un incident, un acte de malveillance…

La ligne d’assistance du service client CBH Banque peut être jointe via formulaire de correspondance, ou en utilisant la ligne téléphonique suivante :

0 800 30 333

 Vous avez aussi l’option de contacter directement votre conseiller par le biais d’une visite en agence.

  • En cas de perte, vol, capture par un guichet automatique de votre carte, ou si vous suspectez un acte frauduleux, il est requis de faire appel à CARD STOP via la ligne téléphonique au 078 17 01 70, ensuite de compléter ce formulaire pour placer vos opérations sous surveillance.

Si votre souhait est de prendre contact avec le quartier général

Within the social reach of CPH Bank, one can establish contact thus:

  • By phone at +32 (0) 69 88 14 11
  • By facsimile at +32 (0) 69 88 14 90
  • By sending mail to:

CPH Bank

Lost Street 7

B-7500 Tournai

How to become a client at CPH Bank?

Aspiring to become a client at CPH Bank?

One can initiate the client registration process:

  • Digitally by opting for an online package

Submitting a complaint to CPH Bank

Are you an existing customer at CPH BANK and wish to submit a complaint based on your interaction?

In such an instance, it is recommended to forward your grievance as swiftly as possible in writing, utilizing one of the following channels:

  • By facsimile at 0 69 88 14 95
  • By phone at 0 69 88 14 89
  • By sending mail to:

CPH Bank

Executive Secretariat

Lost Street N°7

7500 Tournai

If the proposed resolution is not satisfactory, or if you did not receive a response within a period of 30 days:

You may then reach out to:

  • The OMBUDSFIN for banking products and services:
  • By phone at 02 545 77 70
    • Through email
      • Via postal mail to :

Ombudsfin

North Gate II

King Albert II Boulevard 8,

Mailbox 2

1000 Brussels

  • THE OMBUDSMAN for insurance products and services :
  • By telephone at 02 547 58 71

Insurance Ombudsman

Square de Meeûs 35

1000 Brussels

In case of complaints related to the payment services provided by CPH Bank, your complaint can be addressed to the General Directorate for Economic Inspection :

  • By fax at 02 277 54 52
  • Through postal mail to :

General Directorate for Economic Inspection

Front Office Central Services

NG III, 3rd floor

King Albert II Boulevard, 16

1000 Brussels

Follow CPH Bank on social networks

Comment joindre le service client CHEVROLET ?

Contacter le service client CHEVROLET 
contacter.be

Introduction

Intégrée au consortium General Motor depuis 1918, CHEVROLET est une enseigne de véhicules motorisés américaine. Fondée par Louis Chevrolet (coureur automobile) et William C Durant en 1911, CHEVROLET a vu le jour.

Avec sa création, CHEVROLET visait à défier les firmes d’automobile comme Maxwell-Chalmers et Ford, qui, à cette époque, exerçaient une hégémonie sur le secteur automobile en Amérique.

Aux origines, CHEVROLET commercialisait des automobiles sportives, destinées aux familles jeunes et offertes à des tarifs compétitifs.

L’essor de CHEVROLET fut rapide et la compagnie s’est positionnée parmi les marques de voitures les plus renommées aux Etats-Unis.

La distribution des automobiles CHEVROLET s’étend à plus de 140 nations.

Par les modèles les plus fameux de CHEVROLET, on compte la Corvette, la Camaro, la Silverado, la Tahoe, la Cruze et la Malibu.

  • Quelle méthode pour joindre le support client CHEVROLET ?
  • Quelle démarche pour procéder à un achat chez CHEVROLET ?
  • Quelle procédure pour soumettre une réclamation à CHEVROLET ?

Quelle façon de contacter le support client CHEVROLET ?

  • Voie postale
  • Ligne téléphonique

Vous avez une urgence de joindre le support client CHEVROLET pour des renseignements sur les automobiles, vous requérez des éclaircissements sur les réglements ou les solutions de financement, sur le SAV, les équipements, faire part d’une insatisfaction…

Le support client CHEVROLET est joignable via ligne téléphonique au :

02 620 04 91

Du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Pour prendre contact avec CHEVROLET Euroservice, vous pouvez composer le :

0 800 14 134

Ou le

+32 2 233 22 90 (depuis l’international)

Pour expédier une lettre à CHEVROLET, l’adresse postale est :

Chevrolet Europe GmbH

Stelzenstrasse 4,

8152 Glattpark

De quelle manière procéder à un achat chez CHEVROLET ?

EnEn Belgique, ainsi que partout en Europe, CHEVROLET ne commercialise plus de véhicules flambant neufs. Vous aurez l’opportunité d’acquérir un véhicule de seconde main de chez CHEVROLET dans des agences de vente de voitures ou en traitant directement avec des vendeurs privés.

Au sein du territoire belge, vous trouverez des ateliers de réparation certifiés aptes à prendre en charge vos réparations.

Procédure pour soumettre une réclamation à CHEVROLET

Possédez-vous un véhicule de la marque CHEVROLET ? Que ce soit à la suite de l’acquisition ou lors de l’emploi du véhicule, avez-vous une plainte ou une doléance à présenter à CHEVROLET ?

Désirez-vous adresser une plainte en rapport avec le service ou concernant votre véhicule ?

Il est possible de transmettre votre doléance au service à la clientèle de CHEVROLET soit par télécommunication soit via correspondance postale.

Interagir avec CHEVROLET via les plateformes de réseaux sociaux

Comment joindre le service client CBC ?

Contacter le service client CBC 
contacter.be

Introduction

Issue de la consolidation du Crédit Général (établissement bancaire français), ABB Assurance (société d’assurances belge) et la Banque Cera (banque belge), CBC Banque & Assurance a émergé en 1998.

L’intégration de ces trois entités pour former CBC a contribué à l’établissement d’une entité bancaire et d’une société d’assurance plus robustes et plus concurrentielles.

Au sein de la Belgique, CBC s’est vite érigée comme l’un des principaux acteurs sur le marché des assurances et du secteur bancaire. CBC marque particulièrement sa présence en Wallonie.

En 2016, CBC s’est scindée en deux entités :

  • KBC Brussels : dédiée à Bruxelles
  • CBC : opérant en Wallonie

Ce démembrement s’est réalisé dans l’optique d’une stratégie de restructuration du groupe KBC visant à conforter sa présence régionale tant en Flandre qu’en Wallonie.

CBC offre un éventail étendu de polices d’assurance pour les individus et les entreprises ainsi que des produits bancaires incluant les comptes de dépôt, les cartes de crédit, les solutions d’épargne, différents crédits…

  • Quel est le procédé pour contacter l’assistance à la clientèle de CBC ?
  • Quelles démarches suivre pour soumettre une plainte à CBC ?
  • Quelle est la procédure pour devenir client chez CBC ?

Quelles sont les options pour joindre l’assistance clientèle de CBC ?

  • Robot de conversation dans l’appli mobile
  • Interface de demande en ligne
  • Ligne téléphonique
  • Adresse électronique
  • Poste

Si vous avez des interrogations relatives à votre compte ou votre carte bancaire, sur vos économies, une police d’assurance, si vous avez des questions sur un crédit, ou en cas de besoin de signaler un incident, une escroquerie…

L’assistance à la clientèle de CBC offre diverses manières pour entrer en communication, selon le service à contacter. Découvrez les moyens ci-dessous :

  • Pour déclarer une escroquerie : Vous suspectez être la cible d’une arnaque par courriel ou par téléphone ou avez égaré votre téléphone portable ?

Vous aurez la possibilité de notifier l’escroquerie :

  • Au moyen du service téléphonique au numéro 016 432 000 (accessible en permanence, 24h/24 et 7j/7)
  • Si votre carte bancaire a été dérobée, égarée ou engloutie par un ATM, il est nécessaire de joindre CARD STOP par voie téléphonique au 078 17 01 70.
  • Afin de signaler un dégât :
    • Moyennant l’interface CBC Touch ou l’application CBC Mobile
      • En prenant contact avec votre courtier d’assurances
        • A travers un appel téléphonique au +32 (0)16 24 24 24 (disponible 24h/24, 7j/7).

Vous désirez expédier une lettre ? Voici les adresses pour correspondance :

  • Concernant KBC :

KBC Groupe NV

Havenlaan 2,

1080 Brussels

  • Concernant CBC Banque :

CBC Banque NV

Avenue Albert 1er 60

5000 Namur

  • Concernant CBC Assurance :

KBC Assurances NV

Professor Roger Van Overstraetenplein 2

3000 Leuven

Comment s’affilier en tant que client chez CBC ?

Vous envisagez de s’affilier chez CBC en tant que client pour des offres bancaires ou d’assurance ?

Afin de s’engager dans une assurance, initier un compte en banque, solliciter un financement…

Cette démarche peut être accomplie :

Procédure pour soumettre une réclamation à CBCC

Êtes-vous un consommateur chez CBC et souhaitez-vous soumettre une doléance suite à votre expérience ?

Dans un premier temps, il est envisageable de transmettre votre doléance directement via votre établissement (bancaire ou d’assurance) ou via un formulaire en ligne.

Sans passer par votre bureau, ou si la réponse obtenue ne vous convient pas ? Vous avez l’option de joindre le service de Traitement des Réclamations :

Traitement des Réclamations CBC

Avenue Albert 1et 60,

5000 Namur

Si la résolution apportée par le service de Traitement des Réclamations CBC ne vous satisfait pas ou si aucune réponse n’a été fournie sous 30 jours ?

Il vous sera alors possible de faire appel à :

  • L’OMBUDSFIN concernant les produits et services bancaires :
  • Par appel téléphonique au 02 545 77 70

Ombudsfin

North Gate II

Boulevard du Roi Albert II 8,

Boîte 2

1000 Bruxelles

  • L’OMBUDSMAN relatif aux produits et services d’assurances :

Insurance Ombudsman

Square de Meeûs 35

1000 Brussels

Follow CBC on social platforms

Comment joindre le service client Cora ?

Joindre le service client CORA
contacter.be

Introduction

Établie en 1969, CORA est une enseigne de supermarchés originaire de Belgique.

Le réseau belge de l’enseigne compte au-delà de 40 points de vente et emploie quelque 10 000 collaborateurs.

En Belgique, CORA se positionne comme un acteur majeur dans le domaine de l’hypermarché, se classant au septième rang des chaînes de supermarchés.

Ses établissements en Belgique sont majoritairement établis en région wallonne.

Dans les hypermarchés CORA, une vaste sélection d’articles alimentaires et non alimentaires est proposée à la clientèle.

  • Quels sont les moyens de contacter CORA ?
  • Quel est le processus pour soumettre une plainte chez CORA ?
  • Où trouver les offres promotionnelles actuelles de CORA ?

Méthodes de communication avec le support client CORA

  • Via le téléphone
  • Via un formulaire en ligne
  • Par voie postale

Pour toute demande d’informations relatives aux heures d’ouverture, aux conditions de retour, pour déposer une plainte, questionner sur les promotions ou sur le programme de fidélité…

Les points de vente CORA se montrent accessibles via le téléphone et un formulaire en ligne. Découvrez ci-après les différentes options de communication pour les magasins précisés :

  • Cora Woluwe :
    • Contact téléphonique : 02 778 18 11
  • Domicile :

Avenue des communautés 101,

1200 Woluwe

  • Heures d’opération :

De lundi à jeudi : de 8H30 à 20H

Vendredi : de 8H30 à 21H

Samedi : de 8H30 à 20H

  • Cora Anderlecht :
  • Contact téléphonique : 02 25 585 511
  • Localisation :

Drève Olympique 15,

1070 Anderlecht

  • Plages horaires :

Du lundi au jeudi : de 9H à 20H

Vendredi : de 9H à 21H

Samedi : de 9H à 20H

  • Coordonnées Cora Hornu :Téléphone : 065 71 03 03
  • Emplacement :

Route de Mons 163,

7301 Horny

  • Plages horaires :

Du lundi au samedi : de 8H30 à 20H

  • Identité Cora La Louvière :
  • Ligne téléphonique : +32 64 278 211
  • Localisation :

Rue de la Franco-Belge 228,

Bte 500

7100 La Louvière

  • Plages horaires :

Du lundi au jeudi : de 9H à 20H

Vendredi : de 9H à 21H

Samedi : de 9H à 20H

  • Désignation Cora Châtelineau :
  • Contact téléphonique : +32 71 240 211
  • Localisation :

Rue du Trieu Kaisin 71,

Boîte 1

6200 Châtelineau

  • Plages horaires :
/wp:list-item –>

De lundi à jeudi : de 9H à 20H

Le vendredi : de 9H à 21H

Le samedi : de 9H à 20H

  • Cora Rocourt – Numéro de téléphone : 02 42 479 211
  • Emplacement :

Chaussée de Tongres 269,

4000 Rocourt

  • Heures d’ouverture :

De lundi à jeudi : de 8H30 à 20H

Le vendredi : de 8H30 à 21H

Le samedi : de 8H30 à 20H

Pour adresser un message postal à la centrale de CORA, veuillez utiliser l’adresse suivante :

CORA S.A

Rue de Capilône 6C

RPM Charleroi

6220 Charleroi

Procédure pour exprimer un mécontentement chez CORA

Après une expérience dans un des établissements CORA et vous souhaitez soumettre un grief ?

C’est possible de relayer votre mécontentement :

  • En personne à la réception de la boutique
  • Au moyen du document de correspondance du commerce (mentionné plus haut)

Découvrir les offres promotionnelles chez CORA

Désireux de visiter une enseigne CORA et vous êtes curieux des rabais en cours ?

Consultez les prospectus actuels disponibles sur le web ici.

Pour suivre CORA sur les plateformes de réseaux sociaux :

Comment joindre le service client Colis Privé ?

contact telephone belge
Available contact details to reach out to Colis Privé customer support

Introduction

An operator specializing in home deliveries and collection point services, COLIS PRIVE was established in France in 2007.

It was in 2014 that COLIS PRIVE expanded its operations to Belgium.

COLIS PRIVE collaborates with a multitude of e-commerce companies such as Amazon, Zalando, and Coolblue.

In Belgium, COLIS PRIVE boasts 10 regional branches and employs over 1,000 individuals.

  • How to get in touch with COLIS PRIVE customer service?
  • How do I track my parcel with COLIS PRIVE?
  • How can I file a complaint with COLIS PRIVE?

How to get in touch with COLIS PRIVE customer service?

  • Mail
  • Email
  • Phone
  • Mail

If you need to reach out to COLIS PRIVE’s customer service for inquiries regarding your package tracking, postage rates, a redelivery request, or further details about your package’s whereabouts, to report a lost parcel, to submit a claim, or other concerns…

The COLIS PRIVE customer service can be contacted via email or by phone at:

0 800 35 261

 To send a letter by post, the contact address is:

Colis Privé Belgium Corporation

Customer Service

56 Avenue des Arts

1000 Brussels

How to track my parcel with COLIS PRIVE?

Are you expecting a parcel to be delivered by COLIS PRIVE or have you dispatched one?

You will be able to track your parcel here.

Afin de traquer votre paquet, il est impératif de disposer de votre identification de suivi et de renseigner le code postal du lieu de réception.

Les agents de distribution de chez COLIS PRIVE assurent la remise des colis du lundi au vendredi, dans la tranche horaire de 13H à 21H.

En fonction de l’option de distribution sélectionnée, votre paquet sera placé soit dans votre boîte postale, remis directement en vos mains contre paraph, laissé avec le concierge ou confié à un proche voisin.

En cas d’absence de votre part, le transporteur laissera un avis de passage précisant où votre colis a été placé.

Comment engager une réclamation auprès de COLIS PRIVE ?

Que vous soyez expéditeur ou destinataire d’un paquet et que vous souhaitiez introduire une réclamation ?

Vous aurez la possibilité de formuler une réclamation à propos de problématiques liés aux colis (égarés, dérobés, endommagés), la livraison, et plus.

Votre demande de réclamation doit être acheminée par voie postale à la direction suivante :

Colis Privé Belgique

Service consommateurs

56 avenue des Arts

1000 Bruxelles

Si la solution fournie par le support clientèle de COLIS PRIVE ne répond pas à vos exigences ?

Il est alors en votre pouvoir d’adresser votre réclamation aux Instances judiciaires de Bruxelles.

Se tenir informé des actualités de COLIS PRIVE via les plateformes sociales